Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 14 Décembre 2007 à 19:42 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors, j'aimerais savoir si vous avez déja surpris votre homme en train de se masturber où s'il vous a déja dit qu'il le faisait?
biz

photo signature de princess' nabiPourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 30 Mai 2008 à 14:15 par didi35120 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui il le fait et j'en peux plus au début c'est un peu étrange et puis plus il lefait car des fois il crois que je dors et puis d'un seul coup je sens le lit qui se met à bouger et lui a faire des petits sons c'est attroces j'en peux plus je lui ai dis que je ne voulais pas qu'il le fasse mais pourtant il le fait et maintenant en cachète!! du coup moi je me suis coupée de lui et refuse de faire l'amour ca m'énerve cette situation! mais en plus il a des cahets qui l'empêche d'éjaculer imaginez un peu!!!!

life is life
photo signature de didi35120

Didi35120 - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 29 Mai 2008 à 12:47 par Silana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou,
le mien dit qu'il ne le fait pas pourtant on vit loin l'un de l'autre...
je ne sais pas...

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 29 Mai 2008 à 10:12 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Surpris en train de le faire ? Non jamais et heureusement !!! lol ;o)

Imelia - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 29 Mai 2008 à 08:53 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel homme ne le ferait pas ! ils le font tous !

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 25 Mai 2008 à 23:40 par zazalicc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Biensur ! même s'il ne me l'a jamais dit .... tous les hommes le font, même en étant totalement comblé et épanoui dans leurs vies sexuelles!

*zaza*
photo signature de zazalicc

Zazalicc - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 14 Mai 2008 à 22:47 par orionluna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai jamais surpris mais il reste un homme, alors je pense que cela doit lui arriver mais ou et quand, mystère !!!!

bisous

Orionluna - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:37 par van25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il n'y a pas de mal a se faire du bien....ce n'est pas un secret et il aime ça mais après moi....

Van25ans
photo signature de van25

Van25 - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 09 Mai 2008 à 17:35 par marianne81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

arretez les filles!ILS LE FONT TOUS!!!!mdr
un homme reste un homme et oui ils se masturbent...

Marianne81 - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 07 Mai 2008 à 20:06 par adelineetjohan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas du tout , mais je pense que oui ,
je ne l'ai jamais vus !!!!
et il dis que non mais je pense que oui !!

venez faire un tit tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://blog.beaute-addict.com/adelineetjohan

Adelineetjohan - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 07 Mai 2008 à 15:31 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

franchement je sais pas! peut etre quand je suis au boulot!!lool y a pas de mal a ce faire du bien, mais etre égoiste c'est pas sympa Laughing on verras si je le surprend???!!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 07 Mai 2008 à 14:12 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui il le fait mais en même temps on vit pas encore ensemble....

Imelia - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 06 Mai 2008 à 19:41 par Ouj - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi mon petit ami me dit qu'il ne le fait pas
mais je sais pas ...
je ne l'ai jamais pri en flague

Ouj - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 04 Mai 2008 à 23:41 par glam93430 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je sais qu'il le pratique mais il me dit que non !!
A D'AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous etes les bienvenues sur mon tit blogounet !!
photo signature de glam93430

Glam93430 - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 02 Mai 2008 à 15:02 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il le fait il me le dit. Mais on ne vit pas ensemble et quand il se masturbe, je ne suis pas la. Donc ca ne me gene pas.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 28 Avril 2008 à 12:51 par ndella35 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'en finis pas de rire de ton com.

c'est drole et bien dit à la fois. Et si elle pouvait se plaindre, notre chère copine ????!!!!

mais heureusement...

Ndella35 - Lui écrire un MP

Re : Re : masturbation - Posté le 27 Avril 2008 à 20:45 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui je sais qu'il le fait
on habite pas ensemble donc on peut pas se faire plaisir quand on a envie lol
et ça ne me dérange pas du tout

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 27 Avril 2008 à 16:52 par nanajewel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tout le monde se masturbe meme les femmes mais personnes ne l'avoue une envie soudaine personne a cote le bon moyen c encore notre copine la main hihihihihi

http://blog.beaute-addict.com/nanajewel
photo signature de nanajewel

Nanajewel - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 26 Avril 2008 à 21:57 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sur qu'il le fait, je ne l'ai jamais vu mais on ne se voit qu'une fois par mois alors bon...et ça ne me gène pas du tout du tout

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 26 Avril 2008 à 11:45 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben forcément, 500 kms, c'est loin !! mdr

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : masturbation : votre homme le fait-il ? - Posté le 25 Avril 2008 à 19:01 par chanel130707 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne lai jamais supris mais je c kil le fait mais sa ne me derange pas

Chanel130707 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans