Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Votre parfum? - Posté le 09 Décembre 2007 à 15:24 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut!

Quel est votre parfum? Vous en avez plusieurs?

Personnellement, j'aime changer de parfum et j'ai souvent du mal à me décider avant de savoir lequel je vais porter, j'en ai tellement. Et vous?

Sousou08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Votre parfum? - Posté le 20 Juin 2008 à 23:48 par mamounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je mets depuis des années du Giorgio de Beverly et je ne m'en lasse pas

Mamounette - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum? - Posté le 20 Juin 2008 à 14:36 par bibinimes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai le meme soucis! Le matin je dois toujours choisir et c'est trop dur car je les aime tous. Mes chouchous sont: elle d'YSL, Lolita Lempicka, Poupée de Rochas, Hypnos de Lancome, Sex on the beach de Demeter, Cinema d'YSL, Coco mademoiselle de Chanel...

Venez voir mon blog! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/le-monde-de-bibi-5452.php

Bibinimes - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum? - Posté le 20 Juin 2008 à 14:32 par amouresteban44 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut je suis nouvelle sur ce site, moi j'ai lolita lempika, et classique de jean paul gaultier, j'aimerais changé, mais je ne sais pas quoi prendre, donc je verrais un jour. Bye

Amouresteban44 - Lui écrire un MP

Re : Votre parfum? - Posté le 08 Juin 2008 à 12:48 par Flo591384 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en ce moment je mets