Je ne comprend pas bien ton coup de gueule ??
Est les coupes actuelles (liées à la mode du moment) ou la normalisation des tailles qui te dérangent ???
S'il s'agit des coupes des vetements en ce moment, blouses, tuniques et autres... ce genre de hauts ne supposent pas forcement de retouches, ils sont portables un peu comme on veut !
Par contre, s'il s'agit de l'uniformisation des tailles, effectivement, je suis d'accord avec toi, un 36 ne me va pllus non plus...
Machine a coudre... !!! Je ne vois que ça !
Bon courage ! |

|
|
|
Coucou !! Oui tout a fait d'accord avce toi miss. C'est vraiment la galère poiur trouver un vetement qui va parfait. Il ya toujours une retouche a faire et c'est pas vraiment ce qu'on veut quand on vient acheter une fringue dans une boutique. SInon autant porter du sur mesure non?? Pas tous les moyens donc on fais avec et c'est la galère. Et la je ne parle meme pas du JEAN, ça fait longtemps que je ne me fais plus d'idée sur ce compagnon idéal!! xoxo
Tu veux en savoir plus sur moi ?? Sur les derniers trucs mode, beauté, déco du moment ?? Les potins des stars revus et corrigés ??
C'est juste ici :
-----> http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/bienvenue-a-toutes-et-a-tous-4832.php
|
|
|

|
En réponse du message : La mode actuelle : pas fait pour les petites !
Coucou!
J'ai envie de pousser un petit coup de gueulle sur la mode actuelle 
Pour pouvoir bien s'habiller il faut faire plus d'1m60!!
Moi je ne fais qu'1m52 et je ne trouve PLUS de vêtements car tout est toujours trop long ou trop grand... car la mode est au long et au large.
Quand je trouve quelque chose qui me plait, les manches sont 15 cm trop longue, le pull est trop large, ou trop long, il y a toujours un détail qui fait que le vêtement ne me va pas!
Vous allez me dire que je peux toujours faire des retouches, mais je n'ai specialement envie de retoucher tout ce que j'achète..
Même la taille 1 est devenue trop grande pour moi!! Et pourtant je fais du 36/38, je ne suis donc pas maigre.
Voilà, ca me désespère..
d'accord avec toi il pourrat revoir leur mensuration en fonction de tout type de population niveau poids,taille car si les enfants des années 90-2000 sont des giraffes ce n'est pas le cas pour ma génération il y a toute taille
Karamelle
|
|
|

|
Moi aussi je fait du 36 et c'est a peine si je ne suis pas obliger de mhabiller chez les enfants!!!
donc je te soutiens^^
=> lescrea2miren.dawanda.com
Boutique en ligne de bijoux fantaisies artisanaux =>
http://lescrea2miren.dawanda.com
|
|
|

|
|
|
pareil pour moi !! je te comprend alors!!!!!!!!! moi je fais 1m58 pr 45 kg alors imagine le casse tete!!! le point positif c'est qu'on peut s'habillé a moins chere.... chez les enfants! lol |

|
moi le problème c'est que tout ets trop large, je suis grande alors pour que ça soit assez long j'achète du 38 ou 40 et pour les pantalons c'est trop large et assez long !
|

|
moi aussi j'ai le meme probleme c'est difficile de trouver la bonne taille . je fais 1m56 T 34 -36 mais alors je trouve que tout est mal taillé.
boff leur sondage sont un peu bizar . Peut etre on est pus grand et plus gros, mais c'est sur une generation peut etre ...faut pas oublier qu'il y a des personnes avant sondage ( d'autre generation) ....elles ont pas grandi depuis LOLLLL
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
Re : La mode actuelle : pas fait pour les petites ! - Posté le 17 Mai 2008 à 13:59 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c vrai que les grandes perches d'1m80 pesant 50 kilos, ça ne court pas les rues nn plus et pourtant tout est fait en fonction des grandes. je ne suis pas grande moi non plus (1.60) mais je ne me plains pas trop, je réussis à trouver, enfin surtout les hauts... |

|
je suis tout a fait d'accord avec toi moi je fais 1m62 donc je ne suis pas grande non plus et j'ai beaucoup de mal a trouvé des pantalons qui ne dépasse pas de 10cm!
|

|
oui tu as bien dis PLUS d'1m60, parce que moi je fais 1m60 et je suis obligée de faire racourcir tous mes pantalons.
|

|
hé bien je suis tout à fait d'accord avec toi !! Je fais un 1m50 et j'ai les même souci !!
Thepetitemiss
http://bigot.aline.neuf.fr/
 |
|
|

|
et oui je te comprends, et moi aussi qui fait plus de 1m60 je dois retoucher quelques pantalons si je veux pas qu'il traine trop.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
je suis d'accord avec toi mais moi c'est surtout pour les pantalon à chaque foi je suis obligé de faire des ourlés
fraisy8
|
|
|

|
Pareil si on est mince, maintenant, le 36 me va 2 fois à part dans certains modèles. Et j'ai pas spécialement maigri, il me faut du XS. Tout est taillé "standart" et ça va pas à tout le monde. Enfin, bon courage. Le mieux est peut être d'apprendre à faire les retouches soi même, si c'est juste la longueur, tu devrais arriver à faire des ourlets sympas, au mois pour les pantalons. Après, les manches, c'est plus dur.
|

|
coucou je suis ok avec toi ! je fais un 36 38 et les tailles 1 sont biensouvent trop grandes ! et ce qui m'exaspere c'est que dès qu'un pantalon nous va, il fait 10 km de longgggggg pffffffffff enfin...
Sillina42
http://blog.beaute-addict.com/sillina42
|
|
|

|
je te comprends le pire c'est chez zara je crois!!
|

|
je suis tout à fait d'accord , il faut largement mesurer plus d'1m60 car moi je fais cette taille et pour les pantalons il faut toujours un ourlet de 10cm, pfffffffffff ras le bol , d'autant plus que les beaux jours arrivent etbien sûr les panracourts qui vont avec , sauf que , quand on est trop petite, les pantacourts deviennent des pantalons à l'aspect trop court( type pêche aux moules) et n'ont plus rien à voir avecun pantacourt
|

|
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème.Je mesure 1M59 et je fais du 34 voir du 32(quasi- inexistant!),je suis parfois obligée de mettre du 13/14 ans!
A bientôt
|
|
|

|
Oui a moi aussi ça me fait toujours ça et ça m'énerve car je ne veut pas payé en+ pour des retouches alors je n'achete plus rien lol
|

|
ben tu vois j'ai le meme problème sauf que je fais 1m68 donc tu vois je suis meme pas petite et pourtant quand j'essaie un pantalon mes ourlets sont très très très grands !!! je dois être courte sur pattes c'est pas possible sinon
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|