coucou moi je suis partis très jeune vers 18 ans et je reconnais que ça etais très dur bisous
sissi1003
|
|
|

|
|
|
Moi je peux pas te dire , j'y suis encore lol !
|

|
je suis partie à 19 ans pour habiter chez mon mari, les déplacement devenaient épuisants.
|

|
A 21 ans,mais pendant 2ans c'était pour aller vivre dans un studio au dessus de chez eux.Ensuite j'ai euu un appartement un peu plus éloigné.
|

|
|
|
moi je suis partie de chez moi à 18 ans pour terminer mes etudes
|

|
Bonjour, je suis partie de chez mez parents à 16 ans pour aller au lycée à Paris, je vivais chez ma soeur et rentrait toutes les fins de semaine. Bizz
|

|
moi je suis partie de chez mes parents à 21 ans !
|

|
|
|
a 17 ans mais 1 ans seulement car maintenant nous habiton tous ensemble !
ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !
|
|
|

|
Moi 10 ans , je me suis fait placer dans un foyer avec ma soeur c'est tot non ?
Venez sur mon blog " les bons plans de SaBiBi "
BISOUS LES CHOUBIDOUS et votez pour mi !!!
 |
|
|

|
bonjour.
je suis partie de chez mes parents vers 19-20 ans.
bonne journee
|

|
je suis partie de chez mes parents à l'age de 17 ans. J'ai pris un appartement avec ma soeur car j'ai commencé à travailler.
nana05
|
|
|

|
je suis partie à 19 ans,à 500 km de chez mes parents,pour mes études.
"Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)
|
|
|

|
MOI JE SUIS PARTIE DE CHEZ MES PARENTS VERS 19 ANS
|

|
moi 18 ans. Et la les resposabilités commencent! lol sa liberté oui mais il y a les contraintes!
Manoonoparadis
 |
|
|

|
je suis partie de chez mes parents a 17ans édemie.bonne soirée les addicts.
|

|
Re : A quel age êtes vous partis de chez vos parents? - Posté le 06 Décembre 2007 à 22:35 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je suis partie a 18 ans pour vivre avec celui qui a changé ma vie. Nous allons fêter nos douze ans de mariage au printemps... |

|
Re : A quel age êtes vous partis de chez vos parents? - Posté le 06 Décembre 2007 à 22:00 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je suis partis vers 19 - 20 ans, et je me suis mariée juste après. |

|
a 21 ans et ce pour me marié !!
|

|
Re : A quel age êtes vous partis de chez vos parents? - Posté le 06 Décembre 2007 à 21:01 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
coucou,
moi je me suis enfui de chez ma mere a 18 ans et demi.c'est mes bo parents qui m'ont hebergé pendant 1 ans... |

|
je suis parti , j'avais 17 ans et demi, mais je n'étais pas chez mes parents
|

|