bonjour maelle as tu déja fait une détoxination intestinale? c'est interéssant de le faire dans des cas comme le tien et de refaire ensuite la flore intestinale. n'hésite pas à me contacter bisou mumu
|

|
|
|
Bonjour, en ce qui me concerne j'ai investis dans une ceinture d'électrostimulation c'est très efficace tu la portes 15 minutes par jour et ca équivaut à 600 abdos c génial de plus tu peu la porté sous les vétements résultats prouvés disparition des petits burrelets disgracieux
|

|
les abdos !!! il ny a pas dautre solution ! Des petits conseils : eviter les chewingum qui gpnfle le ventre Les sodas Voila bisouss
Bebe34***
|
|
|

|
bonjour
essaye les crème amincissantes ou si tu es courageuse la danse du ventre in dit que sa fait perdre des hanches et affine la taille
bon courage
|

|
|
|
j´ai essayé la psychologie intimidante, cela ne fonctionne pas sur les capitons...lol... alors, les seuls trucs sont les abdos, les massages et manger léger (mais bien sûr, je ne suis pas assez assidue... pourtant, après plus de deux mois d´abdos ts les matins, il y a un mieux...;-)
D.
 |
|
|

|
oui fait des abdo c'est la meilleur solution!!et mange leger le soir
|

|
ça va pas te plaire lol
mais c'est les abdos!!!! je m'y suis mis depuis peu et je ppeux te dire que les résultats sont flagrants j'en fais le matin 3 séries de 30 !!! ;)
allez bon courage miss
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|
|
|
Franchement prendre des kilos c'est plus facile que de les perdre, c'est triste LA VIE !
|

|
noubli epas de me donner la solution quyand tu laurais trouvee
|

|
J' ai remarqué que depuis que j' ai arrêté de boire des boissons gazeuses mon petit bidon se porte bien mieux LOL ! Après le plus efficace c' est les abdos...malheureusement LOl !
http://blog.beaute-addict.com/dolly33
|
|
|

|
uep boire de leau abdo et surtout courir 30mn par jour .
|

|
fais des abdos! et boit de l'eau! si tu les fait bien saf ait travailler ceux du bas aussi! bonne chance
|

|
ce que je te conseille c'est les ABDOS c'esr vraiment efficace!!!
un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
 |
|
|

|
Moi durant la journée, je m'efforce à contracter de tant en tant les abdo (en attendant le bus, quand je suis assise, en voiture etc...) et sinon prend un manche a balai, tien le de chaque coté passe le derrière ta nuque et penche toi un peu de la gauche vers la droite et ainsi de suite pendant un quart d'heure tout les jours, tu veras ton bourrelet se réduire considérablement
"Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul" sacré Coluche
|
|
|

|
ya rien de mieu que les abdos
|

|
le mieux c'est de faire du sport plus précisément des abdos.
|

|
Oui comme tout le monde l'a déjà dit, je pense que les abdos et excercices de ce genre sont la seule solution! Sinon des fois ça part pas...(j'ai une amie qui a tout essayé!) bon courage!
Ptiite SoSo & Patty
|
|
|

|
bah moi aussi jai un petit bourlet et tout les jours je fais 10 minutes d'abdo quand jy pense et hop il commence a moins se voir mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de volonté sinon j'en aurai plus deja a faire 10 min par jour enfin je pense...
|

|
Moi aussi je suis dans le même cas ! Je vais faire la total, abdo, crème raffermissante, 1,5 l d'eau, et peu etre complément alimentaire !
|

|
j'ai le même problème que toi, malheureusement, rien y fait ! j'ai acheté un vélo elliptique et j'essaie de faire des abdos, mais c'est dur de le perdre surotut en cette période !
|

|