Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Ventre ?? [SUJET CLOS] - Posté le 20 Novembre 2007 à 10:46 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

27/03/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

Bonjour,

Je cherche absolument à perdre mon bourrelet qui est situé sur le bas du ventre... C'est vraiment disgracieux et ça n'aide pas pour les vêtements...
Auriez-vous une solution efficace ?? Merci

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Ventre ?? - Posté le 11 Mars 2008 à 18:01 par naturo31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour maelle
as tu déja fait une détoxination intestinale? c'est interéssant de le faire dans des cas comme le tien et de refaire ensuite la flore intestinale. n'hésite pas à me contacter
bisou
mumu

Naturo31 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 07 Mars 2008 à 18:44 par missdu59metisse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai investis dans une ceinture d'électrostimulation c'est très efficace tu la portes 15 minutes par jour et ca équivaut à 600 abdos c génial de plus tu peu la porté sous les vétements
résultats prouvés disparition des petits burrelets disgracieux

Missdu59metisse - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 03 Mars 2008 à 21:58 par bebe34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les abdos !!! il ny a pas dautre solution !
Des petits conseils : eviter les chewingum qui gpnfle le ventre
Les sodas
Voila bisouss

photo signature de Bebe34***

Bebe34 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 03 Mars 2008 à 14:36 par nadiaham - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour

essaye les crème amincissantes ou si tu es courageuse la danse du ventre in dit que sa fait perdre des hanches et affine la taille

bon courage

Nadiaham - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 02 Mars 2008 à 16:52 par dolova - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j´ai essayé la psychologie intimidante, cela ne fonctionne pas sur les capitons...lol... alors, les seuls trucs sont les abdos, les massages et manger léger (mais bien sûr, je ne suis pas assez assidue... pourtant, après plus de deux mois d´abdos ts les matins, il y a un mieux...;-)

D.
photo signature de dolova

Dolova - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 27 Février 2008 à 11:49 par anissa19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui fait des abdo c'est la meilleur solution!!et mange leger le soir

Anissa19 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 27 Février 2008 à 00:01 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça va pas te plaire lol

mais c'est les abdos!!!! je m'y suis mis depuis peu et je ppeux te dire que les résultats sont flagrants j'en fais le matin 3 séries de 30 !!! ;)

allez bon courage miss

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 26 Février 2008 à 22:05 par AMARIA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement prendre des kilos c'est plus facile que de les perdre, c'est triste LA VIE !

photo signature de AMARIA

AMARIA - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 24 Février 2008 à 17:14 par misstendre21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

noubli epas de me donner la solution quyand tu laurais trouvee

salam

Misstendre21 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 24 Février 2008 à 16:52 par dolly33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J' ai remarqué que depuis que j' ai arrêté de boire des boissons gazeuses mon petit bidon se porte bien mieux LOL !
Après le plus efficace c' est les abdos...malheureusement LOl !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolly33

Dolly33 - Lui écrire un MP

Re : Re : Ventre ?? - Posté le 24 Février 2008 à 16:23 par spinalonga - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

uep boire de leau abdo et surtout courir 30mn par jour .

Spinalonga - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 24 Février 2008 à 14:12 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fais des abdos!
et boit de l'eau!
si tu les fait bien saf ait travailler ceux du bas aussi! bonne chance

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 22 Février 2008 à 10:20 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que je te conseille c'est les ABDOS c'esr vraiment efficace!!!

un seul être vous manque et tout est dépeuplé!
photo signature de elo34

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 20 Janvier 2008 à 00:45 par lilidididl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi durant la journée, je m'efforce à contracter de tant en tant les abdo (en attendant le bus, quand je suis assise, en voiture etc...) et sinon prend un manche a balai, tien le de chaque coté passe le derrière ta nuque et penche toi un peu de la gauche vers la droite et ainsi de suite pendant un quart d'heure tout les jours, tu veras ton bourrelet se réduire considérablement

photo signature de "Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul" sacré Coluche

Lilidididl - Lui écrire un MP

Re : Re : Ventre ?? - Posté le 17 Janvier 2008 à 20:13 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ya rien de mieu que les abdos

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 23 Décembre 2007 à 16:59 par kadija1807 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mieux c'est de faire du sport plus précisément des abdos.

Kadija1807 - Lui écrire un MP

Re : Re : Ventre ?? - Posté le 22 Décembre 2007 à 00:09 par lellaghzala - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui comme tout le monde l'a déjà dit, je pense que les abdos et excercices de ce genre sont la seule solution!
Sinon des fois ça part pas...(j'ai une amie qui a tout essayé!)
bon courage!

photo signature de Ptiite SoSo & Patty

Lellaghzala - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 21 Décembre 2007 à 14:31 par jolie.baby - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bah moi aussi jai un petit bourlet et tout les jours je fais 10 minutes d'abdo quand jy pense et hop il commence a moins se voir mais j'avoue ne pas avoir beaucoup de volonté sinon j'en aurai plus deja a faire 10 min par jour enfin je pense...

Jolie.baby - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 20 Décembre 2007 à 23:29 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je suis dans le même cas !
Je vais faire la total, abdo, crème raffermissante, 1,5 l d'eau, et peu etre complément alimentaire !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Ventre ?? - Posté le 19 Décembre 2007 à 19:41 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai le même problème que toi, malheureusement, rien y fait ! j'ai acheté un vélo elliptique et j'essaie de faire des abdos, mais c'est dur de le perdre surotut en cette période !

Corinne6 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Minceur

recherchez dans