a vrai dire, je demeure dans un village un peu retiré et nous n'avons pas trop le choix, nous recevons parfaitement BOUYGUES, donc le problème de choix pour l'instant ne se pose pas. Mais effectivement j'aimerai bien l'avoir le choix !!!!
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
|
|
je suis sur sfr et je suis toute a fait satisfaite!! en + j ai un fixe illimité alors pas de soucis!!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
Re : Vous etes chez Orange Sfr ou Bouygues ? - Posté le 13 Décembre 2007 à 12:58 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
C tous les meme tu sais moi j'ai bouygues avant j'étais chez sfr encore avant chez orange donc voilà les conditions sont les meme c juste les offres qui changent après |

|
moi j'étais sur orange en abonnement et puis j'ai résilié y a quelques mois pour acheter une carte de temps en temps et ils m'ont arnaqué pour la résiliation. En fait ils m'ont dis qu'ils n'y avait pas de période de préavis à respecter, donc j'ai envoyé ma lettre de résiliation en pensant qu'ils stopperait mon contrat à la date de paiement mais non ils ont une date comme ça dans le mois à laquelle ils résilient les abonnements!alors ils m'ont volé de 10 jours d'abonnement sans me prévenir, sympa!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
|
|
j etais chez bouygues forfait millénium et en 2005 j'suis passé chez sfr car déja la plupart de mes amies l etaient donc c etait nul pour le millénium qui en plus était cher j'ai opté avec mon mari pour le sfr forfait 2h avec illimités sur 3numéros Là on a changé lui a 3h +3numéros illimités et moi j ai 2h + 5numéros illimités et textos illimités sur tous les opérateurs je suis ravie de ce forfait vu que j'ai 24 ans bientot 25ans c etait pile poil a temps
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|
je suis sfr depuis pas mal de temps
|

|
je suis chez Bouygues forfait néo, super pour les appels le soir, mais je suis plutôt sms.. |

|
|
|
coucou moi je suis chez neuf telecom et pour le moment ça me convient bisous
sissi1003
|
|
|

|
Moi je suis chez orange!!
|

|
moi orange et je suis pleinement satisfaite !!! je ne suis pa prete de changer
bisous a toutes les addictes
venez voir mon blog !!
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php
|
|
|

|
moi je suis chez orange aussi ms c est un abonnement pro dc je m en fou un peu des conditions toutefois il y de nvelles loies qui regissent desormais la cloture des comptes dc je ne pense pas qu il y ai de grandes diff
Sab*
|
|
|

|
Moi je suis chez Bouygues et ça me va !!! Mon copain aussi est chez Bouygues donc c'est très bien comme ça
poupoupidou !
|
|
|

|
moi je suis chez bouygues je suis satisfaite
|

|
Moi je suis chez Orange, avant j'étais chez Bouygues et a vrai dire je trouve ca mieux niveau forfait et prix
|

|
Je suis resté 6 ans chez sfr et j'ai resilier il y a 3 mois car je n'en étais plus satisfaite! Maintenant je suis chez bouygues j'ai le forfait néo et franchement je n'ai rien à dire, ça se passe super bien avec eux!!!
Pourquoi tant de misère dans ce monde....
|
|
|

|
Salut,
je suis chez Bouygues depuis 7 ans et je suis stisfaite du réseau et des forfaits proposés.
Bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Re : Vous etes chez Orange Sfr ou Bouygues ? - Posté le 03 Décembre 2007 à 11:22 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je suis chez bouygues telecom mais tu sais ils sont tous pareil y'en a pas un pour rattrapé l'autre mais après c les ofres qui change chez les opérateur c pas les conditions |

|
je suis chez sfr je ne suis pas vraiment satisfaite mais je reste par abitudes ....
|

|