nous on est trop lol, c la colonie hihi, alala mais c cool c sa la famille , boussa a ts bonne journée...
|

|
|
|
nous sommes 7 :) mes 2 soeurs,mon frère,mes parents et mon chien 
¤A little of smoothness in a senseless world¤
 |
|
|

|
j'ai trois frères, et une soeur je suis l'ainée.
j'ai deux enfants, et cinq petits enfants.
cela fait du monde quand on fait une fête plus de 24 si tout le monde est là.
BIZZ
bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
 |
|
|

|
nous on est 6 en tout moi, mon frere, mes parents et mes deux demi freres!
Hnatr
 |
|
|

|
|
|
coucou nous sommes 2 enfin 3 avec notre chien bisous et bonne journée
|

|
nous on est 2 et on espère etre bientôt 3 avec un petit bébé
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
Bonjour ! Dans ma famille nous somme 3
|

|
|
|
bonjours miss!
Nous sommes 2 il ya moi et ma soeur plus mes parent bien evidemment
|

|

|
Mon chéri et moi ne sommes pas mariés mais nous nous considérons comme une famille, donc nous sommes 2 !
Lidia
 |
|
|

|
A la maison, nous sommes six une semaine sur deux. Sinon nous sommes 4, à part quand mon demi-frère va chez son père. Eh ui, c'est compliqué les familles recomposées ;)
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 02 Janvier 2008 à 10:17 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Nous sommes à trois à la maison! Biz et bonne année! |

|
Nous sommes 4 également, deux filles, mon mari et moi.
|

|
Nous sommes deux (pas encore d'enfants) mais pour moi ma famille ce sont aussi mes parents, mon frère, ma belles-soeur et mes deux neveux, ma soeur, mon beau-frère et ma nièce. Et de son côté ses parents, ses soeurs, notre neveu et notre nièce, et le copain de sa petite soeur.
Sandee
 |
|
|

|
on est trois!!
pour l'instant!
bonne année
bonne santé
|

|
nous on est 5 jai un frere et une soeur
|

|
Nous sommes 6 . Et oui on remplit toute la table .
|

|
nous nous sommes 6personnes dans la famille. Eh oui je suis l'ainé mais j'ai 2 petits frères et une petite soeur après ya aussi les 2 chiens les poules les pigeons les poissons et les oiseaux
|

|
Nous sommes 4 à la maison : mon petit frère, mes parents et moi. J'ai aussi une grande soeur qui vit avec son copain et sa fille de 5 mois.
|

|
moi et mon mari sinon chez mes parents ont étaient 5 enfants 3 filles 2 garçons
http://mysterioustyle.blogspot.com/
|
|
|

|