Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien de personnes dans votre famille ? [SUJET CLOS] - Posté le 25 Septembre 2007 à 06:56 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

24/08/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

etes vous dans votre petite famille ?? moi nous sommes 4

Valjeu - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 28 Janvier 2008 à 13:27 par boussaboussa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on est trop lol, c la colonie hihi, alala mais c cool c sa la famille , boussa a ts bonne journée...

Boussaboussa - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 28 Janvier 2008 à 11:07 par Tifa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous sommes 7 :) mes 2 soeurs,mon frère,mes parents et mon chien Laughing

¤A little of smoothness in a senseless world¤
photo signature de Tifa

Tifa - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 28 Janvier 2008 à 11:05 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai trois frères, et une soeur je suis l'ainée.

j'ai deux enfants, et cinq petits enfants.

cela fait du monde quand on fait une fête plus de 24 si tout le monde est là.

BIZZ

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 28 Janvier 2008 à 10:52 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on est 6 en tout moi, mon frere, mes parents et mes deux demi freres!

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 28 Janvier 2008 à 10:51 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou nous sommes 2 enfin 3 avec notre chien bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 03 Janvier 2008 à 11:41 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on est 2 et on espère etre bientôt 3 avec un petit bébé

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 03 Janvier 2008 à 11:39 par Manuue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !
Dans ma famille nous somme 3

Manuue - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 03 Janvier 2008 à 11:37 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjours miss!

Nous sommes 2 il ya moi et ma soeur plus mes parent bien evidemment

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 03 Janvier 2008 à 11:12 par lydie2290 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi 4 avec mes parents

Lydie2290 - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 03 Janvier 2008 à 10:57 par Lidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mon chéri et moi ne sommes pas mariés mais nous nous considérons comme une famille, donc nous sommes 2 !

Lidia
photo signature de Lidia

Lidia - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 02 Janvier 2008 à 11:30 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A la maison, nous sommes six une semaine sur deux. Sinon nous sommes 4, à part quand mon demi-frère va chez son père. Eh ui, c'est compliqué les familles recomposées ;)

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 02 Janvier 2008 à 10:17 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous sommes à trois à la maison!
Biz et bonne année!

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 01 Janvier 2008 à 21:58 par Sandrinette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous sommes 4 également, deux filles, mon mari et moi.

Sandrinette - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 01 Janvier 2008 à 15:41 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous sommes deux (pas encore d'enfants) mais pour moi ma famille ce sont aussi mes parents, mon frère, ma belles-soeur et mes deux neveux, ma soeur, mon beau-frère et ma nièce. Et de son côté ses parents, ses soeurs, notre neveu et notre nièce, et le copain de sa petite soeur.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 01 Janvier 2008 à 15:40 par virkiki - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on est trois!!

pour l'instant!

bonne année

bonne santé

Virkiki - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 01 Janvier 2008 à 15:12 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on est 5 jai un  frere et une soeur

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 01 Janvier 2008 à 13:40 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous sommes 6 . Et oui on remplit toute la table .

Titade - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 01 Janvier 2008 à 13:37 par jenny-du-22 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous nous sommes 6personnes dans la famille. Eh oui je suis l'ainé mais j'ai 2 petits frères et une petite soeur après ya aussi les 2 chiens les poules les pigeons les poissons et les oiseaux

Jenny-du-22 - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 01 Janvier 2008 à 13:30 par magalo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nous sommes 4 à la maison : mon petit frère, mes parents et moi. J'ai aussi une grande soeur qui vit avec son copain et sa fille de 5 mois.

Magalo - Lui écrire un MP

Re : combien de personnes dans votre famille ? - Posté le 31 Décembre 2007 à 23:36 par chouchoute2510 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi et mon mari sinon chez mes parents ont étaient 5 enfants 3 filles 2 garçons

photo signature de http://mysterioustyle.blogspot.com/

Chouchoute2510 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans