Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 09:14 par louloute13006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je suis une nouvelle venue sur BA! Une étudiante marseillaise!!

Je ne sais pas trop comment ça marche, mais je suis une "folle" des produits beauté en tt genre!

On dirait que l'ambiance a l'air très conviviale et chaleureuse sur BA... c'est génial!

je vs souhaite de passer une agréable journée et je vs dit à très vite

Louloute13006 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 07 Décembre 2007 à 20:18 par prisc59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue sur ba. Ce n'est pas une impression, mais la vérité : ambiance conviviale et chaleureuse, je confirme !

Prisc59 - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 07 Décembre 2007 à 15:11 par loodie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue parmi nous, c'est vrai que BA est 1 site génial

Loodie - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 04 Décembre 2007 à 15:31 par Aldenia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou et bienvenu parmis nous:!!
moi aussi je suis étudiante et vis dans le sud, même si cette année je suis en Suède!
Le soleil me manque il fait tout gris!!
A bientôt sur ton blog!!

photo signature de Open your eyes, it's a beautiful world!

Aldenia - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 04 Décembre 2007 à 12:20 par MelMyrtille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur BA!!
C'est clair, ici l'ambiance est très sympa!!

Bonne journée!

MelMyrtille - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 04 Décembre 2007 à 12:18 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! bienvenue à toi parmi nous!bon mardi :)

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 04 Décembre 2007 à 11:54 par misslanka01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui c'est sur, tu as bien raison, l'ambiance est très bien sur ce site. Je te souhaite la bienvenue. Bisous

photo signature de L'amour est un égoïsme à deux.

Misslanka01 - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 04 Décembre 2007 à 10:53 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmis les B.Addicts.....oui ce site est super !!! conviviale et très sympa.
Aussi je t'invite sur mon blog où tu pourras me laisser un p'tit comm , je te repondrais avec plaisir.
Je te dis donc à bientôt j'espère et bonne journée.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 04 Décembre 2007 à 09:36 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue chez BA!
Ce site est vraiment génial!
A bientôt!

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 04 Décembre 2007 à 06:30 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue parmi nous sur BA!!
bonne visite et à bientôt

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 23:36 par penylane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut à toi,
si tu aimes les produits de beauté, tu devrais être heureuse sur ce site...
Crée vite ton blog, c'est le meilleur moyen d'avoir ces points.
bise

Penylane blog
photo signature de penylane

Penylane - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 23:29 par anjaline - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur Beauté addict!!
Tu verras le fonctionnement est très simple, j'y ai créé mon premier blog sans problème.
Et il y a une ambiance très sympaSmile
Bonne soirée!

photo signature de www.beaute-addict.com/blogs-beaute/party-girl-2614.php

Anjaline - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 21:50 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir ,
Bienvenue parmis nous sur Ba !
Bonne soirée à toi.

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 21:28 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue sur ce site ! pas encore de blog ?? bonne soirée - bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 19:56 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir.Bienvenue parmi nous sur beauté additc!

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 16:15 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous !!!

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 14:32 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello Je suis ta marraine sur ce forum. Je te souhaite la bienvenue. N'hésites pas à créer un blog car c'est le meilleur moyen pour tefaire connaitre et en plus j'aimerais bien t'y rendre visite.

N'hésite pas à me rendre visite sur le mien ...

GROS BISOUS !!!

claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 13:58 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et Bienvenue à toi sur ce site.
Bises et Bonne journée

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 13:33 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue sur beauté addict!ce site est fabuleux!

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 13:19 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
bienvenue parmi nous, tu vas adorer!!!
passe me faire un petit coucou
à bientôt

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Bonjour à toutes! - Posté le 03 Décembre 2007 à 12:40 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour! bienvenue à toi parmi nous! bon lundi :)

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans