Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quelle couleur votre sapin cette année?? [SUJET CLOS] - Posté le 06 Novembre 2007 à 15:19 par minililie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

13/02/2008

Merci de ne plus répondre à ce post.

L'équipe des modérateurs de BA

moi suis allée promenée à maison du monde et wahouuuuuuuuuuuuu

je pense doré et noir ça change!!

Minililie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 13 Février 2008 à 08:12 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il était bleu , j'adore cette couleur !!!!!dnif deja  fini

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 13 Février 2008 à 00:31 par gsmgleleu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il été bleu et jaune comme chaque année lol

Gsmgleleu - Lui écrire un MP

Re : Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 21:34 par mamaphaelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi mon sapin est vert et rempli de boule et d'objet divers et c'est mes enfants qui le font

Mamaphaelle - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 20:58 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

déja un véritable sapin aprés des petites decos rouge et or

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 20:15 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

chez moi il sera or et rouge!!! c'est vrai ue ca chanche noir et or!! mais justement ca change!!! hihihi bonne soirée!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 15:56 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mien est paré de décorations blanches, boules en verre et youkoumkoums (faux diamants).

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 15:32 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le mien c'est chaque année multicolor!! on trouve toujours des boules jolies et jamais de la même couleur donc on cumule, on cumule et ca donne un sapin rouge, bleu, doré, argent...

photo signature de "la vie ne vaut d'être vécu sans amour."

Sousouglad - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 15:10 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

personnellement, je ne suis aps trop la mode, je fais au grés de mes envies. habituellement, mon sapin est bleu car c'est ma couleur préférée. l'année dernière je l'avais fait doré avec le thème ange (y a une photo sur mon blog) Et cette année il est rose avec le thème hello kitty lol

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 12:56 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi il est rouge et or, il brille de mille feu lol allez tous à vos sapins Cool

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 12:06 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça sera un "vrai" sapin qui sent bon ... avec des boules dorées et rouges !

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 11:16 par lilou1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien est blanc....
je vous meterai une photo sur mon blog

photo signature de bisous a toutes les addictes venez voir mon blog !! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php

Lilou1512 - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 11:16 par Bichouk - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comme tous les ans,le sapin,c'est mon frère et moi qui nous en chargeons,même si on est déjà grands!!Et tous les ans c'est la même chose,on se dit:"cette année on fait un beau sapin,avec juste une ou deux couleurs"et comme tous les ans,on finit par mettre touts les décos de toutes les couleurs!!

photo signature de "Nuits blanches,réveils sans rides,cuites sans nausées,amours légères et amitiés graves"(Christian Dior)

Bichouk - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 11:12 par thepetitemiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé bien moi je reste dans le classque, il sera rouge et or...

Thepetitemiss http://bigot.aline.neuf.fr/
photo signature de thepetitemiss

Thepetitemiss - Lui écrire un MP

Re : quelle couleur votre sapin cette année?? - Posté le 12 Décembre 2007 à 08:55 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le mien cette année je le fais avec des guirlandes rouge et doré  ainsi que les boules c'est un petit sapin , bonne journée Monika

Monika - Lui écrire un MP