Félicitations à la maman et au papa je comprends que tu dois être très heureuse d'être à nouveau grand mère , tu vas bientôt commencer la layette , très heureuse pour toi . bonne journée . Monika
|

|
|
|
la naissance d'un enfant quel nouvelle ! toutes mes felicitations chabine
|

|
félicitations, c est un moment intense que l on ressent quand on nous annonce que l on va être grand mère, je trouve que ça nous donne des "ailes" tout de suite envie de faire de la layette , regarder les catalogues de vêtements bébés etc..... je suis 3 fois grand mère
|

|
Félicitations !!! Comme je te comprends (surtout aujourd'hui). Ma soeur a accouché cet après-midi d'une petite fille !! Et je suis super heureuse, alors je peux comprendre une future grand-mère !
Maëlle
 |
|
|

|
|
|
tu as raison de montrer ta joie félicitation à la maman et à la futur grand mère
|

|
hey bn di donk sa c une chance inoui^^ moi jaten detr maman dabor..mdr
|

|
félicitations pour cette bonne nouvelle tu dois etre contente
|

|
|
|
ba di donc bravo a la grand mere  
|

|
Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 12:57 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Félicitations! ça c'est vraiment une bonne nouvelle! Bonne journée! |

|
félicitatio, et tout mes meilleurs compliments bonne journée |

|
Bonjour,
je vous félicite la maman et toi pour cet heureux évènement !
bonne journée
Boucles d'Or
 |
|
|

|
Félicitation aux parents, et a toi !!! C'est vraiment super :)
http://blog.beaute-addict.com/lili66
 |
|
|

|
Hum, j'avais lu ça avec joie sur ton blog mais je profite du forum pour te renouveller toutes mes féliciations !!!
Babelle
|
|
|

|
salut!! je suis contente pour toi!! ma maman aussi aimerais bien encore etre grand mere il y a déja 2 petit dans la famille mais pour moi ça ne sera pas avant l'année prochaine car je me marie en septembre aller bisous
|

|
tro cool felicitation a toi c tro super cooooooolllllllllllllllllllllllll
|

|
Félicitation à toi pour cette merveilleuse nouvelle!!! bizzz
C'est moi : Cylian
|
|
|

|
c'est une exellente nouvelle et il n'y a pas de raison je te felicite toi aussi!
|

|
Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 02 Décembre 2007 à 23:17 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Félicitations !!! Pleins de bonheur a toi et à la future maman bisous. |

|
Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 02 Décembre 2007 à 23:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
et bien félicitations, on dirait que tu es bien contente et puis les petits c'est toujours bien de les accueillir avec plaisir |

|
quelle bonne nouvelle, mes félicitations même s'il est encore un peu tôt!Inchallah que tout se passe bien et je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonheur!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|