Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 02 Décembre 2007 à 10:56 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis heureuse d'annoncer à BA ainsi qu'à toutes celles qui me connaissent que ma fille MARJORIE (LARACROFT83) attend son deuxième bébé prévu pour le 18 Juillet 2008. Je suis une mamie comblée et émue, il me tarde de l'avoir dans mes bras. J'ai voulu vous faire participer à ma joie immense. Celles qui sont passées sur mon blog et lu cette nouvelle, je les remercie de tout coeur. Bisous à vous tous et toutes...

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 07 Décembre 2007 à 09:00 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations à la maman et  au papa je comprends que tu dois être très heureuse d'être à nouveau grand mère  , tu vas bientôt commencer la layette , très heureuse pour toi  . bonne journée . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 07 Décembre 2007 à 07:24 par dombroquaire - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la naissance d'un enfant   quel nouvelle ! toutes mes felicitations chabine

Dombroquaire - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 07 Décembre 2007 à 06:54 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitations,  c est un moment intense que l on ressent quand on nous annonce que l on va être grand mère, je trouve que ça nous donne des "ailes" tout de suite envie de faire de la layette , regarder les catalogues de vêtements bébés  etc..... je suis 3 fois grand mère

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 18:35 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations !!!
Comme je te comprends (surtout aujourd'hui). Ma soeur a accouché cet après-midi d'une petite fille !! Et je suis super heureuse, alors je peux comprendre une future grand-mère !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 18:20 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as raison de montrer ta joie félicitation à la maman et à la futur grand mère

Nami19 - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 18:14 par jolienelly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hey bn di donk sa c une chance inoui^^
moi jaten detr maman dabor..mdr

Jolienelly - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 17:44 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitations pour cette bonne nouvelle tu dois etre contente

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 14:20 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ba di donc bravo a la grand mere WinkKiss

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 12:57 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations!
ça c'est vraiment une bonne nouvelle!
Bonne journée!

Re : Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 11:54 par naouel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitatio, et tout mes meilleurs compliments
bonne journée

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 11:53 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

je vous félicite la maman et toi pour cet heureux évènement !

bonne journée

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 11:37 par Lili66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation aux parents, et a toi !!! C'est vraiment super :)

http://blog.beaute-addict.com/lili66
photo signature de Lili66

Lili66 - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 11:11 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hum, j'avais lu ça avec joie sur ton blog mais je profite du forum pour te renouveller toutes mes féliciations !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 10:42 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut!! je suis contente pour toi!! ma maman aussi aimerais bien encore etre grand mere il y a déja 2 petit dans la famille mais pour moi ça ne sera pas avant l'année prochaine car je me marie en septembre aller bisous

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 09:54 par petit ange - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tro cool felicitation a toi  c tro super cooooooolllllllllllllllllllllllll

Petit ange - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 06:25 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation à toi pour cette merveilleuse nouvelle!!! bizzz

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 03 Décembre 2007 à 00:15 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est une exellente nouvelle et il n'y a pas de raison je te felicite toi aussi!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 02 Décembre 2007 à 23:17 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations !!! Pleins de bonheur a toi et à la future maman bisous.

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 02 Décembre 2007 à 23:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien félicitations, on dirait que tu es bien contente et puis les petits c'est toujours bien de les accueillir avec plaisir

Re : Youpi je vais encore être grand-mère ! - Posté le 02 Décembre 2007 à 22:44 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quelle bonne nouvelle, mes félicitations même s'il est encore un peu tôt!Inchallah que tout se passe bien et je te souhaite à toi et ta famille beaucoup de bonheur!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans