Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 01 Décembre 2007 à 22:23 par smary - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!!
Voilà je voulais savoir combien vous faisiez d'heures/sem. Moi j'en fais 47 h ou je vais en faire 47 nouvel emploi!!!
Merci a toutes de me répondre et si vous soulez visiter mon blog il est consacré au CHEVEU!!!!
bisous a bientôt

photo signature de smaryMARY1 LA BEAUTE EST EN CHACUN DE NOUS

Smary - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 05 Décembre 2007 à 14:18 par chloesteve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Depuis fin août, je suis secrétaire juridique pour un avocat et je suis embauché à temps partiel 22.30 heures mais il devrait augmenter mon contrat car le travail s'accroit au cabinet. JE vais aller voir ton blog et à tout de suite

photo signature de http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/la-vie-de-chloesteve-2817.php

Chloesteve - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 05 Décembre 2007 à 10:40 par Patricia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

47h, c'est énorme...

en ce qui me concerne, j'en fait 37.50 mais comme j'ai des RTT, ça me ramène à 35h par semaine

je vais aller visiter ton blog, car tout ce qui concerne les cheveux m'intéresse beaucoup

Patricia - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 05 Décembre 2007 à 10:37 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi suis en CDD mais on fait 39 h  et on a des RTT a pdre

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 05 Décembre 2007 à 08:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais 37h30 par semaine !
J'irai faire un tour sur ton blog Wink

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 21:23 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

35 et cest biena ssez et jadore ce que je fais ms jai si peu de tps pr le reste ac me shoraires...

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 20:36 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je travaille quatre jours et demi avec au total 39 heures par semaine. c'est cool car grâce à ça j'ai des jours de RTT, environ une dizaine dans l'année.

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 16:57 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je travail 39h par semaine !! toi 47h????????

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 16:55 par sofresh1006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je travaille pas je vais en cour mais c'est a peu près pareil!! et je fais du baby sitting!! si on compte le tout ca fait 37heures par semaine ou 39h!! ca dépend!!

Sofresh1006 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 14:39 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a peut pret 8h par jour et je travail 5jour sur cette, je saute les permanances sela me fait donc 40h par semaine
bisou

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 14:38 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis a mi-temps je travaille 27h30 par semaine

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 14:28 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

pour moi c'est tres simple je travaille pas, donc 0 heure pour mon travaille.

bonne journee.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 14:03 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis assistante maternelle et sa dépend des semaine 40 /60 heures

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 13:42 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis assistante maternelle, et je n'ai pas d'horaires fixes, je peux travailler 25 heures dans ma semaine comme aussi vite 50 heures la semaine suivante.

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 11:21 par krustyli - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Pour l'instant je suis en congé parental déducation!!
Avant ma grossesse, je travaillais 30h.
 Pour la suite, ça dépendera de mon contrat, maisj'espère avoir un 35 ou 39h.
Voilou.Laughing

photo signature de http://www.myspace.com/ladoudou972

Krustyli - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 10:48 par polochon250 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Alors moi ça dépend, c'est très variable, ça va de 8h/semaine à une bonne trentaine. Je ne fais que des remplacements en tant qu'aide à domicile, donc je dépends essentiellement des arrêts maladie et des vacances... Pas génial mais en attendant, c'est toujours mieux que rien...comme on dit !

Maëlle
photo signature de polochon250

Polochon250 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 10:26 par miss coeur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis au 35 h mais ca dépend du boulot qu'il y a j'ai été jusqu'a 55h par semaine sinon c'est 35-39h en moyenne

Miss coeur - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 10:00 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben moi je fais 37 heures par semaine, car je suis employée, mais j'ai des RTT pour compenser les 2h en plus que je fais par semaine (j'ai 12 jours de RTT par an). Biz

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 09:56 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un contrat de 35h mais en vérité j'en fais largement plus !! je suis assistante parlementaire donc ça équivaut à un contrat cadre. je travaille tous les jours de 9h à 19h, en général plus ou moins 1h de pause le midi ou je reste quand même à la permanence donc à disposition (parfois je ne peux même pas prendre de pause !!). Par contre, les jours ou j'ai moins de boulot je suis un peu plus tranquille. Donc en gros, environ 45h par semaine. A celà on ajoute certains week end où je dois être présente pour l'organisation de manifestations....et ça c'est bénévole : ni jours de récup, ni heures supp !!

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 04 Décembre 2007 à 00:15 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je travaile 4 heures pr semaines seulement!je fais le nettoyage en cabinet medical

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 03 Décembre 2007 à 22:47 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'suis a 36h et si je passe en cdi (je croise les doigts) je serais a 39h (avec rtt bien sur)
vive la sécu

Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans