Depuis fin août, je suis secrétaire juridique pour un avocat et je suis embauché à temps partiel 22.30 heures mais il devrait augmenter mon contrat car le travail s'accroit au cabinet. JE vais aller voir ton blog et à tout de suite
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/la-vie-de-chloesteve-2817.php
|
|
|

|
|
|
47h, c'est énorme...
en ce qui me concerne, j'en fait 37.50 mais comme j'ai des RTT, ça me ramène à 35h par semaine
je vais aller visiter ton blog, car tout ce qui concerne les cheveux m'intéresse beaucoup
|

|
moi suis en CDD mais on fait 39 h et on a des RTT a pdre
|

|
Re : Combien d'heures/semaine travaillez vous? - Posté le 05 Décembre 2007 à 08:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi je fais 37h30 par semaine ! J'irai faire un tour sur ton blog  |

|
|
|
35 et cest biena ssez et jadore ce que je fais ms jai si peu de tps pr le reste ac me shoraires...
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
salut, je travaille quatre jours et demi avec au total 39 heures par semaine. c'est cool car grâce à ça j'ai des jours de RTT, environ une dizaine dans l'année.
que la vie est belle !!!!!!!!!!!
|
|
|

|
moi je travail 39h par semaine !! toi 47h????????
|

|
|
|
Moi je travaille pas je vais en cour mais c'est a peu près pareil!! et je fais du baby sitting!! si on compte le tout ca fait 37heures par semaine ou 39h!! ca dépend!!
|

|
a peut pret 8h par jour et je travail 5jour sur cette, je saute les permanances sela me fait donc 40h par semaine bisou
|

|
je suis a mi-temps je travaille 27h30 par semaine
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
bonjour.
pour moi c'est tres simple je travaille pas, donc 0 heure pour mon travaille.
bonne journee.
|

|
je suis assistante maternelle et sa dépend des semaine 40 /60 heures
journal d'une maman
 |
|
|

|
je suis assistante maternelle, et je n'ai pas d'horaires fixes, je peux travailler 25 heures dans ma semaine comme aussi vite 50 heures la semaine suivante.
|

|
Bonjour,
Pour l'instant je suis en congé parental déducation!! Avant ma grossesse, je travaillais 30h. Pour la suite, ça dépendera de mon contrat, maisj'espère avoir un 35 ou 39h. Voilou.
http://www.myspace.com/ladoudou972
|
|
|

|
Bonjour, Alors moi ça dépend, c'est très variable, ça va de 8h/semaine à une bonne trentaine. Je ne fais que des remplacements en tant qu'aide à domicile, donc je dépends essentiellement des arrêts maladie et des vacances... Pas génial mais en attendant, c'est toujours mieux que rien...comme on dit !
Maëlle
 |
|
|

|
Moi je suis au 35 h mais ca dépend du boulot qu'il y a j'ai été jusqu'a 55h par semaine sinon c'est 35-39h en moyenne
|

|
Ben moi je fais 37 heures par semaine, car je suis employée, mais j'ai des RTT pour compenser les 2h en plus que je fais par semaine (j'ai 12 jours de RTT par an). Biz
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
j'ai un contrat de 35h mais en vérité j'en fais largement plus !! je suis assistante parlementaire donc ça équivaut à un contrat cadre. je travaille tous les jours de 9h à 19h, en général plus ou moins 1h de pause le midi ou je reste quand même à la permanence donc à disposition (parfois je ne peux même pas prendre de pause !!). Par contre, les jours ou j'ai moins de boulot je suis un peu plus tranquille. Donc en gros, environ 45h par semaine. A celà on ajoute certains week end où je dois être présente pour l'organisation de manifestations....et ça c'est bénévole : ni jours de récup, ni heures supp !!
poupoupidou !
|
|
|

|
je travaile 4 heures pr semaines seulement!je fais le nettoyage en cabinet medical
|

|
j'suis a 36h et si je passe en cdi (je croise les doigts) je serais a 39h (avec rtt bien sur) vive la sécu
Maman de 25 ans d'un petit coquin né en 2007, mon blog est celui d'une mama comme les autres !
 |
|
|

|