bonjour , je vous comprends bien ......alallala moi aussi je voudrai avoir un regard plus "lifté" si on peu dire.... je suis jeune mais quand je vois les super regard bien maquiller ça me fait rêver. il y a longtemps j'ai entendu parler de broche américaine ou de pince américaine ..ou de biche. les mannequins se faisaient remonter le regard . j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas d'info. Peut etre on appel ça un mini-lifting..... voila si quelqu'un on sait plus. ciao ciao
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
le mieux c'est la chirurgie on enleve le trop plus de peau et cela ne fait vraiment pas mal seul inconvénient on est bleu pendant quelques jours et bien sur le prix un peu élevé mais il n'y a pas d'injection pour la paupière supérieure
|

|
j'ai le même problème car j'ai les paupières gonglées qui me donnent l'air d'une asiatique.
et pire, je me trouve avoir un regard de poisson mort. je désespère à trouver une solution pour améliorer mon regard.
|

|
Tes paupières tombantes font, peut-être, ton charme!!!. Et ton entourage qu'en pense-t-il? A voir mais choisi bien ton chirurgien!! Bonne nuit
Un passage sur mon blog et vous
verrez de toutes les couleurs.
Attention les yeux!!!
|
|
|

|
|
|
avec l'age e problème se pause a moi aussi  ce n'est pas encore catastrophique mais je pense a la chirurugie car les cremes miracles je n'y crois pas !!!!
fleur
|
|
|

|
Je pense que tu devrais aller voir 1 chirurgien esthétique pour qu'il te conseil sur la meilleure solution pour ton cas |

|
moi je les yeux qui tombe vers le bas depuis que je suis jeune tout le monde dit ke jai le regard triste lol
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
|
|
Désolée mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine....
|

|
personellement je ne suis pas trés chirurgie, mais si il y a une opération pour laquelle je suis pour c bien les paupières. lespaupières tombantes ce n'est pas joli. bon courage
|

|