oui, j'ai connu ça une fois, c'est assez deconcertant au début, mais on s'habitue, l'inverse existe aussi, certaines personnes pleurent au moment de l'orgasme, ca doit être encore plus flippant !! mdr
TEF le bienheureux....
Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))
|
|
|

|
|
|
Il vaut mieux qu'il rit que de pleurer, non?!
T'inquiète pas, l'orgasme stimule tellement le corps que pleins de sensations se libèrent. Il m'arrive aussi de rire après parce que c'était bon ou soudain ou pour rien! C'est incontrôlable!
CARPE DIEM !!!!!!!
|
|
|

|
Moi ça ne me choque pas du tout : l'organisme se détend à ce moment là donc cette phase de bien être passe par des moments d'émotions particuliers. En revanche, voir quelqu'un pleurer me gênerait davantage
|

|
je vais vous faire rire mais je suis tout le temps morte de rire apres un orgasme et je sais meme pas pourquoi il faut pas le prendre mal surtout parfois c est inconsciamment qu'on rigole
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|
oula ,en effet chacun exprime tout ca d'une facon different,! certains ou certaine crie ect.. pourquoi pas rigolé!!
venez visitez mon blog ;o) |
|
|

|
non heureusement pour moi ca ne m est jamais arrivé! je serai géné et véxé!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
C lair que tu dois être mal à l'aise moi perso ca m'est jamais arrivé e j'espère que ca n'arrivera jamais sinon je suis capable d'éclater de rire!!!!!
|

|
|
|
Essaie de rigoler aussi, rire c'est bon pour la santé, alors allié à un orgasme, ca ne peut être que positif
Bonne journée tout le monde
 |
|
|

|
Lol il est vrai que cela doit être surprenant ! Moi perso, quand j'ai un orgasme, je pleure :| MDR ! Alors là mon Homme est tout fier bien sûr =) Et lui il plie et déplie ses orteils pleins de fois à la suite...pas très glamour je sais mdr =D
Magali
¤ True love stories have no endings ¤
|
|
|

|
Ca ne m'est jamais arrivé. Il y en a bien qui pleurent alors pourquoi pas des gens qui rient ? Les émotions c'est propre à chacun.
Lidia
 |
|
|

|
au final, je me demande si ce n'est pas une façon d'exrimer un bien etre, vous savez, des fois, on est tellement contente ou heureuse qu'on a envie de rire sans véritables raisons, ca doit etre ca...
d.fanny2
 |
|
|

|
moi je nai jamais vecu cela mais j en ai entendu parlée moi sa me couperai tout
|

|
effectivement c'est déconcertant, surtout quand il se met à rire alors que je lui fait une gaterie! Heureusement qu'il montre qu'il aime parce que sinon il y aurait vraiment de quoi se poser des questions!!
d.fanny2
 |
|
|

|
ca ne m'est jamais arrivé je dois dire que j'en suis plutot contente! je pense que je poserais la question aussi et sil me dit quil ne rie pas, je pense que je le prendrais pour moi et que je me vexerais! oh que oui, moi qui suis susceptible je suis capable de très mal le prendre!!
|

|
çà doit faire bizarre, et non çà ne m'est jamais arrivé
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
euh non ça ne m'est jamais arrivé et heureusement, j'imagine que ça doit fair bizarre! lol
Hnatr
 |
|
|

|
Je n'ai jamais vécu ce genre de situation. Je ne sais pas comment je réagirais face à ça.
Izouzelle
 |
|
|

|
A ouais j'ai déjà entendue parler de ces cas, je ne saurais pas comment réagir parce que ça doit être un tic. Ca me déstabiliserais.
L'amour est un égoïsme à deux.
|
|
|

|
Heu ça ne m'est jamais arrivé non plus, mais ça doit faire bizarre de vivre ça ! Moi je crois que je n'apprécierai pas du tout !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
non ça ne m'est jamais arrive mais je suppose que ça doit etre une situation déconcertante
gros bisous
|
|
|

|