Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Rire au moment de jouir - Posté le 29 Novembre 2007 à 12:23 par d.fanny2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde !! Je voudrais savoir si ca vous est deja arriver de tomber sur un mec (ou une nana) qui rit quand il (elle) prend du plaisir. j'ai vécu ca et c'est assez déconcertant surrtout que la premiere fois je lui ai demandé pourquoi il riait et là il m'a dit qu'il ne riait pas!! Si vous pouviez me faire profiter de vos expériences et me dire comment il faut réagir dans ces situations

d.fanny2
photo signature de d.fanny2

D.fanny2 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : rire au moment de jouir - Posté le 19 Mai 2008 à 07:01 par Son amour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, j'ai connu ça une fois, c'est assez deconcertant au début, mais on s'habitue, l'inverse existe aussi, certaines personnes pleurent au moment de l'orgasme, ca doit être encore plus flippant !! mdr

photo signature de TEF le bienheureux.... Tant k'te peux t'assoir eud'su, ché kt'as pas mal au cul !! LOL (proverbe CHTIMI):))

Son amour - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 18 Mai 2008 à 09:40 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il vaut mieux qu'il rit que de pleurer, non?!

T'inquiète pas, l'orgasme stimule tellement le corps que pleins de sensations se libèrent. Il m'arrive aussi de rire après parce que c'était bon ou soudain ou pour rien! C'est incontrôlable!

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 18 Mai 2008 à 09:16 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ça ne me choque pas du tout : l'organisme se détend à ce moment là donc cette phase de bien être passe par des moments d'émotions particuliers. En revanche, voir quelqu'un pleurer me gênerait davantage

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Re : rire au moment de jouir - Posté le 16 Mai 2008 à 17:10 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais vous faire rire mais je suis tout le temps morte de rire apres un orgasme et je sais meme pas pourquoi
il faut pas le prendre mal surtout parfois c est inconsciamment qu'on rigole

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 16 Mai 2008 à 14:34 par poussine03 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oula ,en effet chacun exprime tout ca d'une facon different,!
certains ou certaine crie ect.. pourquoi pas rigolé!!

venez visitez mon blog ;o)

Poussine03 - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 15 Mai 2008 à 16:37 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non heureusement pour moi ca ne m est jamais arrivé! je serai géné et véxé!

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 15 Mai 2008 à 14:55 par lolomatheo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C lair que tu dois être mal à l'aise moi perso ca m'est jamais arrivé e j'espère que ca n'arrivera jamais sinon je suis capable d'éclater de rire!!!!!

Lolodu90

Lolomatheo - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 15 Mai 2008 à 12:49 par zwynna - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Essaie de rigoler aussi, rire c'est bon pour la santé, alors allié à un orgasme, ca ne peut être que positif

Bonne journée tout le monde
photo signature de zwynna

Zwynna - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 15 Mai 2008 à 12:23 par wounded - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lol il est vrai que cela doit être surprenant !
Moi perso, quand j'ai un orgasme, je pleure :| MDR ! Alors là mon Homme est tout fier bien sûr =) Et lui il plie et déplie ses orteils pleins de fois à la suite...pas très glamour je sais mdr =D

photo signature de Magali ¤ True love stories have no endings ¤

Wounded - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 17 Décembre 2007 à 21:12 par Lidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca ne m'est jamais arrivé.
Il y en a bien qui pleurent alors pourquoi pas des gens qui rient ?
Les émotions c'est propre à chacun.

Lidia
photo signature de Lidia

Lidia - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 05 Décembre 2007 à 01:06 par d.fanny2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

au final, je me demande si ce n'est pas une façon d'exrimer un bien etre, vous savez, des fois, on est tellement contente ou heureuse qu'on a envie de rire sans véritables raisons, ca doit etre ca...

d.fanny2

Re : rire au moment de jouir - Posté le 02 Décembre 2007 à 23:24 par axelle26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je nai jamais vecu cela mais j en ai entendu parlée moi sa me couperai tout

Axelle26 - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 02 Décembre 2007 à 14:41 par d.fanny2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

effectivement c'est déconcertant, surtout quand il se met à rire alors que je lui fait une gaterie! Heureusement qu'il montre qu'il aime parce que sinon il y aurait vraiment de quoi se poser des questions!!

d.fanny2

Re : rire au moment de jouir - Posté le 02 Décembre 2007 à 12:04 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca ne m'est jamais arrivé je dois dire que j'en suis plutot contente! je pense que je poserais la question aussi et sil me dit quil ne rie pas, je pense que je le prendrais pour moi et que je me vexerais! oh que oui, moi qui suis susceptible je suis capable de très mal le prendre!!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 01 Décembre 2007 à 21:34 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

çà doit faire bizarre, et non çà ne m'est jamais arrivé

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 01 Décembre 2007 à 09:14 par hnatr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

euh non ça ne m'est jamais arrivé et heureusement, j'imagine que ça doit fair bizarre! lol

Hnatr
photo signature de hnatr

Hnatr - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 30 Novembre 2007 à 14:40 par Izouzelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'ai jamais vécu ce genre de situation. Je ne sais pas comment je réagirais face à ça.

Izouzelle
photo signature de Izouzelle

Izouzelle - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 30 Novembre 2007 à 13:18 par misslanka01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

A ouais j'ai déjà entendue parler de ces cas, je ne saurais pas comment réagir parce que ça doit être un tic. Ca me déstabiliserais.

photo signature de L'amour est un égoïsme à deux.

Misslanka01 - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 30 Novembre 2007 à 10:02 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu ça ne m'est jamais arrivé non plus, mais ça doit faire bizarre de vivre ça ! Moi je crois que je n'apprécierai pas du tout !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : rire au moment de jouir - Posté le 30 Novembre 2007 à 08:51 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non ça ne m'est jamais arrive mais je suppose que ça doit etre une situation déconcertante

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans