Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 27 Novembre 2007 à 18:47 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
Certains parfums vous indisposent-ils au point de vous donner la nausée et carrément des maux de tête, à votre avis cela est-il dû à une senteur précise (laquelle ou lesquelles ?) ou à un ajout plus chimique que naturel (ou les deux ???) ???
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 01 Juin 2008 à 11:03 par popounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

angel, shalimar, opium, chanel 5, les parfums de synthese type fraise ou vanille, les eaux de cologne.

photo signature de Bonjour à toutes et à tous.

Popounette - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 30 Mai 2008 à 21:18 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les parfums en général qui sont très forts je ne l'ai supporte pas.

Nat90 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 30 Mai 2008 à 12:26 par delicious76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ???

Moi, c'est le chanel N°5, il sent trop fort a mon gout !

moi c'est chanel n°5 c'est affreux

carpe diem

Delicious76 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 30 Mai 2008 à 10:42 par march1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Champagne ou yvresse d'YSL m'a toujours indisposée,(mais aujourd'hui je le sens très peu sur les femmes) il me donnait des maux de tête et chanel n°5 aussi

March1 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 29 Mai 2008 à 14:43 par sevjeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tout les eau de toilette ou eau de cologne des supermarché, pour homme je présice... quelle horreur..

Sevjeff - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 29 Mai 2008 à 00:46 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sans hésiter...CHANELN° 5...

Beurk...vraiment celui là...je m'étouffe en le sentant !!!

Diya - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 28 Mai 2008 à 15:52 par Doudounette83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En général les parfums capiteux me donnent la nausées du type Lolita lempicka, Elle d'YSL, Midnight poison, Chanel 5 ...

Doudounette83 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 26 Mai 2008 à 22:58 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, c'est le chanel N°5, il sent trop fort a mon gout !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 23 Mai 2008 à 22:50 par miemiette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour moi c'est Angel de Mugler! Dommage c'est le parfum préféré de ma maman, mais il me donne mal à la tête au bout de 5 minutes! Je pense que c'est l'odeur de vanille qui est beaucoup trop forte!

Nathalie

Miemiette - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 23 Mai 2008 à 16:50 par maye_marie53 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Angel a la palme d'Or en ce qui me concerne
un Poison de Dior (je ne sais plus lesquel et il y en a être même plusieurs !)
Miss Dior Chérie
Elle
Insolence
n°5
Shalimar

et il doit surement il y en avoir d'autres...

Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
photo signature de maye_marie53

Maye_marie53 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 23 Mai 2008 à 06:26 par moonette33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dior Addict me fait pleurer. Impossible de le mettre avec des lentilles et pourtant il sent trop bon !

Moonette33 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 22 Mai 2008 à 14:36 par ladizz92 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi personnellement aucun parfum de ne me fait d'effets indésirables,je ne sais pas si c'est une exception mais je peux mettre n importe lequel.

Ladizz92 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 22 Mai 2008 à 02:26 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

fragile dommage la boutielle est si belle

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:21 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
moi c'est chanel n5 
bonne journée

Christine
photo signature de C&A

C&A - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 19 Mai 2008 à 19:59 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je supporte tous les parfums je n ai pas de probleme de ce coté la

bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 19 Mai 2008 à 14:42 par cissou23 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi ma mère porte aromatic elixir
aie aie aie je ne supporte pas ce parfum et il tient sacrement bien sur la peau de maman
et je vous explique pas quand je suis avec elle dans la voiture
je dois ouvrir la fenetre
lol

Cissou Bienvenues chez moi
photo signature de cissou23

Cissou23 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 19 Mai 2008 à 14:20 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi il y a plusieur
parfum qui me donne des maux de tete
du genre les paefum gucci!!!!!

Brillance - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 14 Mai 2008 à 13:02 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est fahrenheit 31 chaque fois qu'un homme passe a cot de moi et qu'il porte ce parfum j'ai envie de vomir! lol

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 13 Mai 2008 à 20:58 par catwomen93 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, Pour moi, je déteste tous les parfums fleuris qui te prennent bien la tête et également HYPNOTIC de DIOR. Tous les parfums de beaufs achetés en grande surface également ! LOL Biz

CATWOMEN 93
photo signature de catwomen93

Catwomen93 - Lui écrire un MP

Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 10 Mai 2008 à 11:32 par nahla13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
moi je ne supporte pas Flower by Kenz, il me donne des nausées ce parfum, et franchement si quelqu'un le porte à coté de moi, je part en courant car sinon je rissque de....lol, serieusement je ne le suporte pas
biz

Nahla
photo signature de nahla13

Nahla13 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Parfum

recherchez dans