angel, shalimar, opium, chanel 5, les parfums de synthese type fraise ou vanille, les eaux de cologne.
Bonjour à toutes et à tous.
|
|
|

|
|
|
Re : Re : Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 30 Mai 2008 à 21:18 par nat90 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Les parfums en général qui sont très forts je ne l'ai supporte pas.
|

|
moi c'est chanel n°5 c'est affreux
|

|
Champagne ou yvresse d'YSL m'a toujours indisposée,(mais aujourd'hui je le sens très peu sur les femmes) il me donnait des maux de tête et chanel n°5 aussi
|

|
|
|
Tout les eau de toilette ou eau de cologne des supermarché, pour homme je présice... quelle horreur..
|

|
Re : Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 29 Mai 2008 à 00:46 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Sans hésiter...CHANELN° 5...
Beurk...vraiment celui là...je m'étouffe en le sentant !!!
|

|

|
|
|
Moi, c'est le chanel N°5, il sent trop fort a mon gout !
|

|
Pour moi c'est Angel de Mugler! Dommage c'est le parfum préféré de ma maman, mais il me donne mal à la tête au bout de 5 minutes! Je pense que c'est l'odeur de vanille qui est beaucoup trop forte!
Nathalie
|

|
Angel a la palme d'Or en ce qui me concerne un Poison de Dior (je ne sais plus lesquel et il y en a être même plusieurs !) Miss Dior Chérie Elle Insolence n°5 Shalimar
et il doit surement il y en avoir d'autres...
Pour qu'un écologiste soit élu Président, il faudrait que les arbres votent. Coluche.
 |
|
|

|
Dior Addict me fait pleurer. Impossible de le mettre avec des lentilles et pourtant il sent trop bon !
|

|
Moi personnellement aucun parfum de ne me fait d'effets indésirables,je ne sais pas si c'est une exception mais je peux mettre n importe lequel.
|

|
fragile dommage la boutielle est si belle
|

|
Re : Quel(s) parfum(s) vous donnent des maux de tête ??? - Posté le 20 Mai 2008 à 11:21 par C&A - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour, moi c'est chanel n5 bonne journée
Christine
 |
|
|

|
coucou
je supporte tous les parfums je n ai pas de probleme de ce coté la
bises
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
Alors moi ma mère porte aromatic elixir aie aie aie je ne supporte pas ce parfum et il tient sacrement bien sur la peau de maman et je vous explique pas quand je suis avec elle dans la voiture je dois ouvrir la fenetre lol
Cissou
Bienvenues chez moi
 |
|
|

|
Moi il y a plusieur parfum qui me donne des maux de tete du genre les paefum gucci!!!!!
|

|
moi c'est fahrenheit 31 chaque fois qu'un homme passe a cot de moi et qu'il porte ce parfum j'ai envie de vomir! lol
|

|
Salut,
Pour moi, je déteste tous les parfums fleuris qui te prennent bien la tête et également HYPNOTIC de DIOR.
Tous les parfums de beaufs achetés en grande surface également ! LOL
Biz
CATWOMEN 93
 |
|
|

|
coucou moi je ne supporte pas Flower by Kenz, il me donne des nausées ce parfum, et franchement si quelqu'un le porte à coté de moi, je part en courant car sinon je rissque de....lol, serieusement je ne le suporte pas biz
Nahla
 |
|
|

|