Re : Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 10 Décembre 2007 à 17:55 par Lolit@ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

|
|
|
féliitation a la maman, c'est un cadeau du ciel d'avoir des enfant !!
journal d'une maman
 |
|
|

|
Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 02 Décembre 2007 à 09:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Felicitations à elle! Bon dimanche! |

|
ah c'est trop choux!! longue vie au petit Louis, et beaucoup de bonheur à sa famille |

|
|
|
oh comme c'est mignon, en ce moment c'est le baby boom sur BA !! félicitations à elle, et beaucoup de bonheur à la petite famille !!
Blandine
http://blog.beaute-addict.com/blandine31
|
|
|

|
Félicitation à elle c'est une super nouvelle
|

|
Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 01 Décembre 2007 à 14:44 par cybibi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Felicitation a cette modératrice et beaucoup de bonheur avec ce petit LOUIS Bon courage et bonne fin d'année
|

|
|
|
Donner la vie quelle merveille... La nature est si bien faite, alors félicitations aux parents mais aussi à la tata qui doit être toute émue, je le comprends très bien, je vais revivre cette sitation en tant que grand mère pour la 2ème fois avec ma fille qui attend son bébé pour le 18 Juillet, il me tarde vraiment...
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 29 Novembre 2007 à 22:36 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Même si je n'aipas pris le temps de répondre plus vite, bien sur j'avais eu une grande joie en apprenant la nouvelle.
J'adresse bien entendu toutes mes félicitations à Lolit@ et souhaite une heureuse entrée dans la vie à Louis.
Sophie
Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com
|
|
|

|
Re : Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 22:04 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
félicitation a toute la famille , de longue nuit vous attendent!!
|

|
ah! ça commancait à devenir long, pas pressé le petit lol felicitations aux parents
Audrey
 |
|
|

|
félicitation a lolita quel jolie cadeau pour noel elle doit etre uax anges plein de bisous a elle ainsi qu'a sont bout de chou
Bye
 |
|
|

|
Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 17:38 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai reçu une photo ! Le bout de chou est trop mimi !
Je ne vous l'a fait pas voir, je laisse cet honneur a la maman si elle le souhaite !
|

|
felicitation! la chance qu'elle a , elle soit etre au 7eme ciel, j'aimerai connaitre cette sensation peut etre un jour !!
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 00:13 par in76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Felicitations à la maman et la bienvenue à ce petit homme pami nous.
Candy Neige, mon enfance
|
|
|

|
ah toutes mes félicitations! ma fille faisait pratiquement la même taille et le même poids à sa naissance! Bon courage aux parents!
viens me voir, tu es la bienvenue
|
|
|

|
toutes mes félicitations aux heureux parents et a la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots
[Martin Luther King]
*-*-* Aurélie *-*-*
 |
|
|

|
Il s'est fait attendre le voyou mais là, il est bien là et lolit@ va avoir du pain sur la planche ... mais quel bonheur !!
Biz
Kitty
 |
|
|

|
Ohh c'est trop mignon!! j'espère qu'elle se porte bien elle et le bébé!! J'ai hate de voir ce tit bout'choux!! souhaite lui un bon rétablissement et un bon retour parmi nous!!
|

|
je confirme tout ce que dit goyave etant donné que c'est moi qui ai eu le privilege de lui annoncer vu l'etat de fatigue et de strees qu'avez lolit@ le jour J c'est tres gentil tous ces message je suis sur qu'elle seras ravi de vous lire quand elle le pourra mais pour le moment son sejour a l'hopital va durere jusqu'a la ffin de la semaine et puis je pense qu'a son retour chez elle elle auras de quoi s'occuper
gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
 |
|
|

|