Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Questions à Sophie et BA

Mes discussions
Sophie a répondu à ce post ! Voir sa réponse

Sujet : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 25 Novembre 2007 à 23:26 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai l'honneur en tant que marraine d'internet (pas mal le titre, non ?) de t'annonce que l'une de tes modératrices, j'ai nommé Lolit@, vient de donné la vie, ce matin a 8h18 (heure donné par la tata Gabygirl qui est toute chamboulée donc à vérifier auprès de la maman a son retour ! hihi) d'un petit Garçon qui s'appelle Louis !

Il est en bonne santé, mesure 50 cm et pèse 3,520 gr, ha bha oui j'étais derrière elle pour qu'elle lui donne des bonbons ! lol.

Elle a eu son cadeau de noël en avance pour la date mais en retard sur le terme (pas pressé le petit) car c'est tout ce qu'elle a commandé !

J’espère qu’on aura le droit à une petite photo à son retour !

Je lui fais de gros bisous en tout cas.

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Les réponses de Sophie

Sujet : Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 29 Novembre 2007 à 22:36 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Même si je n'aipas pris le temps de répondre plus vite, bien sur j'avais eu une grande joie en apprenant la nouvelle.

J'adresse bien entendu toutes mes félicitations à Lolit@ et souhaite une heureuse entrée dans la vie à Louis.

Sophie

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 10 Décembre 2007 à 17:55 par Lolit@ - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ben j'avais pas vu ce post avantUndecided

En tous cas merci beaucoup à toutes pour vos voeux, ça me fait super plaisirKiss

photo signature de Forum de scrapbooking pour débutantes. http://debut-en-scrap.forum-actif.net/portal.htm

Lolit@ - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 02 Décembre 2007 à 10:57 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

féliitation a la maman, c'est un cadeau du ciel d'avoir des enfant !!

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 02 Décembre 2007 à 09:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Felicitations à elle!
Bon dimanche!

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 01 Décembre 2007 à 23:28 par prettyblueflower - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah c'est trop choux!! longue vie au petit Louis, et beaucoup de bonheur à sa famille

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 01 Décembre 2007 à 19:16 par blandine31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh comme c'est mignon, en ce moment c'est le baby boom sur BA !!
félicitations à elle, et beaucoup de bonheur à la petite famille !!

photo signature de Blandine http://blog.beaute-addict.com/blandine31

Blandine31 - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 01 Décembre 2007 à 16:14 par beautifolle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitation à elle c'est une super nouvelle

Beautifolle - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 01 Décembre 2007 à 14:44 par cybibi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Felicitation a cette modératrice et beaucoup de bonheur avec ce petit LOUIS
Bon courage et bonne fin d'année

Cybibi - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 30 Novembre 2007 à 10:08 par CHABINE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Donner la vie quelle merveille... La nature est si bien faite, alors félicitations aux parents mais aussi à la tata qui doit être toute émue, je le comprends très bien, je vais revivre cette sitation en tant que grand mère pour la 2ème fois avec ma fille qui attend son bébé pour le 18 Juillet, il me tarde vraiment...

CHABINE Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de RAPHAEL CONSTANT
photo signature de CHABINE

CHABINE - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 29 Novembre 2007 à 22:36 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Même si je n'aipas pris le temps de répondre plus vite, bien sur j'avais eu une grande joie en apprenant la nouvelle.

J'adresse bien entendu toutes mes félicitations à Lolit@ et souhaite une heureuse entrée dans la vie à Louis.

Sophie

photo signature de Sophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Re : Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 22:04 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitation a toute la famille , de longue nuit vous attendent!!

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 19:57 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah! ça commancait à devenir long, pas pressé le petit lol felicitations aux parents

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 18:33 par aurepapeete - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitation a lolita
quel jolie cadeau pour noel
elle doit etre uax anges
plein de bisous a elle ainsi qu'a sont bout de chou

Bye
photo signature de aurepapeete

Aurepapeete - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 17:38 par Goyave - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai reçu une photo ! Le bout de chou est trop mimi !

Je ne vous l'a fait pas voir, je laisse cet honneur a la maman si elle le souhaite !

photo signature de Goyave

Goyave - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 00:23 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

felicitation! la chance qu'elle a , elle soit etre au 7eme ciel, j'aimerai connaitre cette sensation peut etre un jour !!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 27 Novembre 2007 à 00:13 par in76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Felicitations à la maman et la bienvenue à ce petit homme pami nous.

photo signature de Candy Neige, mon enfance

In76 - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 26 Novembre 2007 à 22:26 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah toutes mes félicitations! ma fille faisait pratiquement la même taille et le même poids à sa naissance! Bon courage aux parents!

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 26 Novembre 2007 à 21:12 par naimophile - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

toutes mes félicitations aux heureux parents et a la famille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots [Martin Luther King] *-*-* Aurélie *-*-*
photo signature de naimophile

Naimophile - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 26 Novembre 2007 à 21:11 par Kitty_8020 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il s'est fait attendre le voyou mais là, il est bien là et lolit@ va avoir du pain sur la planche ... mais quel bonheur !!

Biz Kitty
photo signature de Kitty_8020

Kitty_8020 - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 26 Novembre 2007 à 19:39 par sofresh1006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ohh c'est trop mignon!! j'espère qu'elle se porte bien elle et le bébé!! J'ai hate de voir ce tit bout'choux!! souhaite lui un bon rétablissement et un bon retour parmi nous!!

Sofresh1006 - Lui écrire un MP

Re : Sophie une de tes modératrices vient de donner la vie - Posté le 26 Novembre 2007 à 19:38 par GABYGIRL - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je confirme tout ce que dit goyave etant donné que c'est moi qui ai eu le privilege de lui annoncer vu l'etat de fatigue et de strees qu'avez lolit@ le jour J
c'est tres gentil tous ces message je suis sur qu'elle seras ravi de vous lire quand elle le pourra
mais pour le moment son sejour a l'hopital va durere jusqu'a la ffin de la semaine et puis je pense qu'a son retour chez elle elle auras de quoi s'occuper

gaby girlhttp://blog.beaute-addict.com/gabygirl
photo signature de GABYGIRL

GABYGIRL - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Questions à Sophie et BA

recherchez dans