Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous Noël !? - Posté le 01 Octobre 2007 à 06:56 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aimez vous Noël ? Moi j'adore.

Valjeu - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 18 Janvier 2008 à 10:44 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut moi j'adore noel aller bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 18 Janvier 2008 à 00:03 par shwepps - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
oui!!! c'est super covivial, en plus, ya des cadeaux !!^^
Bizouxxx
xoxo S.

Shwepps - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 17 Janvier 2008 à 22:10 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j adore c est l occasion de repas en famille et voir les petits si heureux quand ils reçoivent leurs jouets c est trop de bonheur

maryvonne 

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 17 Janvier 2008 à 21:40 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connait personne qui n'aime pas noèl et ces fameux cadeaux !!

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 17 Janvier 2008 à 21:17 par elo34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore l'esprit de noel les cadeaux les repas..vraiment j'aime trop

Elo34 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 17 Janvier 2008 à 21:07 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore noel;c'est une très belle fête tout est décoré les gens sont de bonne humeur...

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 30 Décembre 2007 à 23:55 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'aime bien noel !! c'est l'occasion de ce retrouver en famille !! et pour les cadeaux !! hihi bonne nuit !

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 29 Décembre 2007 à 21:27 par tamara33 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime beaucoup
surtout avec les enfants, les décors toute la magie autour..........

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 29 Décembre 2007 à 19:29 par olforever - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi j'aime assez Noël, même si on ne le fait pas en famille comme certain le font mais bon sur ce Bonne Année 2008 !!!

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 26 Novembre 2007 à 09:13 par danezia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adorais noel mais maintenant que je suis seule plus trop!!

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 24 Novembre 2007 à 21:05 par china - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'adore la période de Noël surtout pourdécorer le Sapin! Cette période est féérique. et ça se fait rare les instants féérique.

yannick-magicien.com
photo signature de china

China - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 24 Novembre 2007 à 09:32 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la fête de Noël j'aime pas, mon père à toujours su comment la rendre détestable.
J'espère que cette année çà ira mieux puisque je les passe avec la famille de mon homme.
Par contre j'adore les décorations, les illuminations, c'est trop beaux.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 24 Novembre 2007 à 08:57 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore Noel !!!!!! Les illuminations, toute les décorations dans les magasins, les maisons illuminés, j'adore vraiment ! c'est magique !!! Smile

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 23 Novembre 2007 à 20:46 par Cheyenne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j adore noel, c est magique et pour les enfants c est que du bonheur bisous a bientot.....

Cheyenne - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 23 Novembre 2007 à 18:01 par une elfe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si j'aime noel ????????
quel question c'est evidetn qui n'aime pas noel franchemetn looool mfdrrr

photo signature de une elfe...c'est mwa!!!!

Une elfe - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 13 Novembre 2007 à 18:45 par bebeci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore !!
C'est surtout l'esprit de Noel en fait que j'aime même si les gens ne sont pas plus aimables pour autant. C'est une période de boulot aussi pour beaucoup d'entre nous, ceux qui travaillent dans le commerce le savent bien : obligation de travailler le dimanche, heures supp....
Bref, j'adore quand même cette période, je décore tout mon appart, je fais mon petit sapin, par contre la galère vient de cadeaux !!!

photo signature de Tout et Rien : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tout-et-rien-3430.php

Bebeci - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 13 Novembre 2007 à 18:38 par mumu42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

à là là moi j'adore aussi..surtout les préparatifs!lesachats avant noël:trouver des décoration,les cadeaux préparer la table...c'est magique!

photo signature de me lool.........

Mumu42 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 13 Novembre 2007 à 18:09 par Lolotteliloue - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'adore les fêtes de Noël!!!! j'adore l'ambiance, les décos et lumières dans les rues, le marché où l'on trouve toujours un tit kdo.....

Lolotteliloue
photo signature de Lolotteliloue

Lolotteliloue - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 13 Novembre 2007 à 16:56 par larosanegra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
ce que j'aime a noel
c'est les décorations dans les rues
les marchés de noel, faire le sapin, le fait que ca soit magique et qu'on s'offre des cadeaux

mais on sinon le jour même j'aime pas du tout
le réveillon ca passe encore mais sans plus

biz
a+

Larosanegra - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous Noël !? - Posté le 13 Novembre 2007 à 16:47 par misslanka01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime tout ce qui va avec Noël : les décorations de vitrines, les cadeaux, l'ambiance, la bouffe... Tout, c'est tout un univers. Je pense qu'on aime tous Noël, surtout quand on est petit.

photo signature de L'amour est un égoïsme à deux.

Misslanka01 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans