salut moi j'adore noel aller bisous et bonne journée
|

|
|
|
coucou! oui!!! c'est super covivial, en plus, ya des cadeaux !!^^ Bizouxxx xoxo S.
|

|
moi aussi j adore c est l occasion de repas en famille et voir les petits si heureux quand ils reçoivent leurs jouets c est trop de bonheur
maryvonne
|

|
je ne connait personne qui n'aime pas noèl et ces fameux cadeaux !!
|

|
|
|
j'adore l'esprit de noel les cadeaux les repas..vraiment j'aime trop
|

|
j'adore noel;c'est une très belle fête tout est décoré les gens sont de bonne humeur...
|

|
oui j'aime bien noel !! c'est l'occasion de ce retrouver en famille !! et pour les cadeaux !! hihi bonne nuit !
|

|
|
|
moi j'aime beaucoup surtout avec les enfants, les décors toute la magie autour.......... |

|
Oui moi j'aime assez Noël, même si on ne le fait pas en famille comme certain le font mais bon sur ce Bonne Année 2008 !!! |

|
j'adorais noel mais maintenant que je suis seule plus trop!! |

|
oui j'adore la période de Noël surtout pourdécorer le Sapin! Cette période est féérique. et ça se fait rare les instants féérique.
yannick-magicien.com
 |
|
|

|
la fête de Noël j'aime pas, mon père à toujours su comment la rendre détestable. J'espère que cette année çà ira mieux puisque je les passe avec la famille de mon homme. Par contre j'adore les décorations, les illuminations, c'est trop beaux.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
J'adore Noel !!!!!! Les illuminations, toute les décorations dans les magasins, les maisons illuminés, j'adore vraiment ! c'est magique !!! 
Mariiie
|
|
|

|
oui j adore noel, c est magique et pour les enfants c est que du bonheur bisous a bientot.....
|

|
si j'aime noel ???????? quel question c'est evidetn qui n'aime pas noel franchemetn looool mfdrrr
une elfe...c'est mwa!!!!
|
|
|

|
moi j'adore !! C'est surtout l'esprit de Noel en fait que j'aime même si les gens ne sont pas plus aimables pour autant. C'est une période de boulot aussi pour beaucoup d'entre nous, ceux qui travaillent dans le commerce le savent bien : obligation de travailler le dimanche, heures supp.... Bref, j'adore quand même cette période, je décore tout mon appart, je fais mon petit sapin, par contre la galère vient de cadeaux !!!
Tout et Rien : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tout-et-rien-3430.php
|
|
|

|
à là là moi j'adore aussi..surtout les préparatifs!lesachats avant noël:trouver des décoration,les cadeaux préparer la table...c'est magique!
me lool.........
|
|
|

|
moi aussi j'adore les fêtes de Noël!!!! j'adore l'ambiance, les décos et lumières dans les rues, le marché où l'on trouve toujours un tit kdo.....
Lolotteliloue
 |
|
|

|
coucou ce que j'aime a noel c'est les décorations dans les rues les marchés de noel, faire le sapin, le fait que ca soit magique et qu'on s'offre des cadeaux
mais on sinon le jour même j'aime pas du tout le réveillon ca passe encore mais sans plus
biz a+
|

|
J'aime tout ce qui va avec Noël : les décorations de vitrines, les cadeaux, l'ambiance, la bouffe... Tout, c'est tout un univers. Je pense qu'on aime tous Noël, surtout quand on est petit.
L'amour est un égoïsme à deux.
|
|
|

|