moi non plus je ne sais pas résister au grignotage...impossible de résister quand un paquet de biscuits au chocolat vous tend la main!!!
|

|
|
|
moi je prends un thé à 16 heures avec un chocolat en ce moment . bonne fin de semaine . Monika
|

|
Ben moi aussi, j'avoue, je grignote souvent entre les repas , mais plutôt du salé: fromage, charcuterie.. bref des choses très bonnes pour la ligne quoi!
|

|
moi aussi et je culpabilise a mort!!!!!!!!!!!!!!
love friends,dogs,tv,sport and Ba!
 |
|
|

|
|
|
yes ; je suis une grognoteuse!!!!!!!! je devrais pas , mais c'est comme ça!!!!!!! |

|
ca m'arrive de grignoter mais j'essaie de me retenir mais c'est un petit peu dire quand on a une petite fin....
|

|
Je grignote quelques fois mais bon j'essaie de m'en empêcher le plus possible ! ^^ lol Bise |

|
|
|
moi très rarement par contre je goute mais c'est prevu dans mon regime alimentaire donc pas de problème!!! d'un cote heureusement que je ne grignote pas car au moindre ecart chez moi ça ne pardonne pas!!! la vie est injuste!! bises
changer les choses avec des bouquets de roses;
l'Amour en grand avec des fleurs des champs!
|
|
|

|
oui moi je grignotte toujours entre les repas il faut que je me calme
|

|
oh oui d'ailleurs ca se voi avec mes petits bourlets lol !!!
Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
 |
|
|

|
je suis à la maison donc facile d ouvrir les placards mais je fais des efforts pour resister parfois lorsque l estomac reclame de trop je mange une pomme mais du coup ne prends pas le fruit du midi bonne journée maryvonne
|

|
Parfois oui il m'arrive de grignoter entre les repas mais c'est pas bien donc j'essaye de me retenir ^^ |

|
bien sûr,que je grignote!c'est plus fort que moi!
par chance je grossi pas!c'est cool,je mange de tout sans m'inquieter!
salut les filles!venez vite me voir ainsi que ma petite famille!Mes photos et mes passions seront là!!!
bisous et n'oubliez pas de laisser vos commentaires!
chau
 |
|
|

|
|
|