Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 23 Novembre 2007 à 08:50 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, il m'arrive souvent de grignoter entre les repas, j'aime bien, surtout au travail(chocolats, gâteau)...

Je sais ce n'est pas très bien mais bon tanpis.

Et vous?

Sousou08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 17 Janvier 2008 à 21:05 par cathen1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je ne sais pas résister au grignotage...impossible de résister quand un paquet de biscuits au chocolat vous tend la main!!!

Cathen1 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 04 Janvier 2008 à 08:57 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je prends un thé à 16 heures avec un chocolat en ce moment . bonne fin de semaine . Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 21:02 par Colomba - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben moi aussi, j'avoue, je grignote souvent entre les repasEmbarassed, mais plutôt du salé: fromage, charcuterie.. bref des choses très bonnes pour la ligne quoi!

Colomba - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 20:50 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi et je culpabilise a mort!!!!!!!!!!!!!!

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 20:47 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

yes ; je suis une grognoteuse!!!!!!!!
je devrais pas , mais c'est comme ça!!!!!!!

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 19:16 par fatima07 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca m'arrive de grignoter mais j'essaie de me retenir mais c'est un petit peu dire quand on a une petite fin....

Fatima07 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 18:45 par elodie81 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je grignote quelques fois mais bon j'essaie de m'en empêcher le plus possible ! ^^  lol
Bise

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 10:43 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi très rarement par contre je goute mais c'est prevu dans mon regime alimentaire donc pas de problème!!! d'un cote heureusement que je ne grignote pas car au moindre ecart chez moi ça ne pardonne pas!!! la vie est injuste!!
bises

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 10:40 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi je grignotte toujours entre les repas il faut que je me calme

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 08:54 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui d'ailleurs ca se voi avec mes petits bourlets lol !!!

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 29 Décembre 2007 à 08:24 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis à la maison  donc facile d ouvrir les placards   mais je fais des efforts pour resister   parfois  lorsque l estomac reclame de trop  je mange une pomme   mais du coup ne prends pas le fruit du midi   bonne journée    maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 28 Décembre 2007 à 19:43 par olforever - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Parfois oui il m'arrive de grignoter entre les repas mais c'est pas bien donc j'essaye de me retenir ^^

Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 28 Décembre 2007 à 19:24 par tetina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bien sûr,que je grignote!c'est plus fort que moi!

par chance je grossi pas!c'est cool,je mange de tout sans m'inquieter!

salut les filles!venez vite me voir ainsi que ma petite famille!Mes photos et mes passions seront là!!! bisous et n'oubliez pas de laisser vos commentaires! chau
photo signature de tetina

Tetina - Lui écrire un MP

Re : Re : Est ce que vous grignotez entre les repas? - Posté le 28 Décembre 2007 à 18:51 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus