Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 10 Septembre 2007 à 12:55 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avez-vous la pub à la télé ? ça fait penser à Cendrillon dans une magnifique robe bleue ...  je l'ai senti en parfumerie : la vendeuse m'a affirmé qu'il plaira beaucoup ! J'aime bien (surtout quand il est "sec") mais je préfère PURE POISON ... et vous ? 

photo signature de DS123Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 18 Février 2008 à 23:12 par Lauski - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien mais je le trouv bien trop for je préfère les notes plus fruitées

http://blog.beauté-addict.com/lauski autre blog: http://vogueimpertinence.hautetfort.com/
photo signature de Lauski

Lauski - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 18 Février 2008 à 22:38 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas pure poison ! Mais j'aime beaucoup midnight poison ! On me la offert pour mon anniv'

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 30 Janvier 2008 à 01:45 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi je préfère également pure poison mais la pub est vraiment trés belle

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 29 Janvier 2008 à 21:10 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu as raion: la pub fait rçever !!! mais comme toi je préfère PURE POISON

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 29 Janvier 2008 à 20:09 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien tous les poison de dior ...!!

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- Venez !! - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , SALVADOR DALI, GAULTIER ,LANCOME, RICCI....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - JE TROQUE CETTE MINI EN CE MOMENT : déclaration essence de CARTIER pleine avec sa boite CONTRE une autre mini!! A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 29 Janvier 2008 à 19:56 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas je n ai senti aucun des deux désolé
bises

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 29 Janvier 2008 à 15:58 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour

Je ne sais pour mais je n'ai pas du tous aimer le  parfum  poison, je l'ai trouver trops fort.

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 29 Janvier 2008 à 15:52 par niniee76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouii je pense aussi qu aux encheres il va partir avec un sacre nb de points

Niniee76 - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 29 Janvier 2008 à 14:13 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

moi j'adore la pub et parfum aussi. Version collector sera dans les "avant- premiere" et je pense qu' il va partir tres cher (en points).

a+.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 05 Décembre 2007 à 20:18 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Eh ben, je vais être une des seules à dire que je n'aime pas ce parfum!!!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 05 Décembre 2007 à 14:42 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai senti à Sephora et j'ai adoré !
Ps : la fameuse robe bleue, ah la la la !!!!!!!!!!!! Elle me fait rêvé !

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 25 Novembre 2007 à 23:00 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que je préfère pure poison, surtout sur ma peau. Mais midnight est bien aussi.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 22 Novembre 2007 à 18:22 par lapincaro - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne l'ai pas encore senti , j'ai hate de me rendre dans un magasin ce we... pour pouvoir le sentir...
a++

Profite un max....et fais toi plaisir la vie est si courte...
photo signature de lapincaro

Lapincaro - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 21 Novembre 2007 à 21:34 par luna45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi   adore je les senties en echantillons il sent trop

Luna45 - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 18 Novembre 2007 à 23:52 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je connais pas mais poison sent très bon

Diya - Lui écrire un MP

Re : Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 18 Novembre 2007 à 21:39 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Par contre, c'est vrai que la pub est vraiment bien faite!

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 18 Novembre 2007 à 21:38 par valeriejennifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca peut paraitre bizarre, mais perso, je déteste ce parfum.  J'ai, entre autres, du pure poison, et je ne l'échangerais jamais contre un midnight poison...

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 16 Septembre 2007 à 21:24 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE NAIE PAS ENCORE TESTE JE VAIS ME RENSEIGNER!!!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 16 Septembre 2007 à 14:36 par nis_had - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jetais a sephora ya 3 jours, je lai cherche partt pr le teste, mais yavai pas de vendeuse libre, donc jai quitte sans le sentirCry

venez voir mon blog : http://blog.beaute-addict.com/nishad

Nis_had - Lui écrire un MP

Re : Nouveau parfum Dior : MIDNIGHT POISON - Posté le 16 Septembre 2007 à 11:28 par roses - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai testé hier a sephora la vendeuse m'a affirmé qu'il avait une bonne tenue et que c'était un "oriental" c'est vrai qu'il sent très bon!

photo signature de Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. [Antoine de Saint-Exupéry]

Roses - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Parfum

recherchez dans