Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 26 Octobre 2007 à 12:39 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aimerai que mon chéri m'offre "The One" de D&G

photo signature de DS123Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 06 Janvier 2008 à 13:27 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

the one de Docle et gabbana

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 06 Janvier 2008 à 11:52 par nymphadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aurai aimé recevoir  le "Kenzo Amour"

"La beauté appartient à ceux qui croient à leurs plus beaux rêves "
photo signature de nymphadora

Nymphadora - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 02 Janvier 2008 à 21:18 par Doniaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore le nouveau parfun de Diesel en plus le design de la bouteille et magnifique et très élégant!!
FUEL FOR LIFE THE FRAGANCE BY DIESEL USE WITH CAUTION
loL

Doniaa

Doniaa - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 24 Décembre 2007 à 18:35 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kenzo amour ou hypnose

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 23 Décembre 2007 à 20:42 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aimerais bien coco chanel ou le coffret avec le miroir lolita lempicka

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 23 Décembre 2007 à 19:24 par touriste2401 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi le nouveau diesel femme

Touriste2401 - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 23 Décembre 2007 à 19:10 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle de ysl

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 23 Décembre 2007 à 19:09 par matchou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Elle de ysl

photo signature de Une fille c'est pas compliquée.....c'est subtile !

Matchou - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 23 Décembre 2007 à 15:40 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'on m'offre tout court.miracle forever de la,come ou hypnose ou encore lolita lempicka,elle d'ysl.

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 22 Décembre 2007 à 23:30 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aimerais bien qu'en m'offre miss chérie de dior

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 22 Décembre 2007 à 08:50 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore eau du soir de sisley , mais je le trouve un peu onereux

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 22 Décembre 2007 à 00:13 par libel83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je voudrais hugo boss femme

Libel83 - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 21 Décembre 2007 à 23:42 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai fini par me l'offrir l'édition limitée de Shalimar dont je parlais le mois dernier Smile.
et ça fait remonter le post, pour éviter les doublons !

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 14 Décembre 2007 à 17:48 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi j ai deja eu hot couture et black xs et en ce moemnt je font pour le nouveau adidas je l'ai senti a carrefour il sent trop bon mais le rose pas le gris !!!!

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 14 Décembre 2007 à 16:23 par didite - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
J'aime Diamant léger de Frédéric M. et L'essentiel d'Eau jeune - je ne suis pas difficile, hein ???
Bisous,
Bénédicte

Didite - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 14 Décembre 2007 à 14:48 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

angel de thierry mugler je n en ai plus et je crois que mon cheri a toujours pas compris!!!!!!!!!!!!!

fan de Mylène Farmer!! un vote pour mes enfants inscrits au concours le + beau sourire MERCI! http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116855&geca=1&geex=1 : un vote pour Tom http://www.leplusbeausourire.com/?geno=116696&geca=1&geex=0 : un vote pour Lisa
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 14 Décembre 2007 à 13:40 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je vais me l'offrir car j'ai acquis assez de points pour commander Lolita donc ... j'y vais

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 14 Décembre 2007 à 13:05 par jeujeanne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'adore "J'adore" de Dior....
Je trouve que ça sent vraiment super bon ... Kiss

N'hésitez pas à venir visiter mon blog et à laisser un tit message :-)

Jeujeanne - Lui écrire un MP

Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 14 Décembre 2007 à 11:18 par MISS LOLLIPOP - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vivara de Pucci, Daisy de Marc jabobs !!! Cristalle de Chanel...rien que ça lol

Miss Lollipop
photo signature de MISS LOLLIPOP

MISS LOLLIPOP - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Quel parfum aimeriez-vous qu'on vous offre pour Noël ? - Posté le 14 Décembre 2007 à 10:11 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un flacon de daisy de marc jacobs ou infusion d'iris de prada: ce serait le bonheur !!

Celestine1 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Parfum

recherchez dans