Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Chirurgie Esthétique

Mes discussions

Sujet : Questions à propos de la rhinoplastie - Posté le 20 Novembre 2007 à 09:44 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou! depuis que je suis ado, on m'a dit que mon nez était de travers lol en fait le docteur m'a dit que j'avais une deviation de la cloison nasale. j'ai regardé les prix et euhhh j'ai que 21 ans et je suis encore etudiante alors c trop cher! savez vous dans quels cas c considéré comme chirurgie réparatrice? merci a toutes

Audrey
photo signature de audrey_m31

Audrey_m31 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : questions à propos de la rhinoplastie - Posté le 26 Juin 2008 à 22:44 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si tu as des gênes respiratoires, c'est pris en charge par la sécu. Par contre, dans ce cas, il n'y a pas d'intervention correctrice pour ce qui est esthétique car même pour lever une bosse, il faut casser le nez et le refaire. Pour remettre la cloison, inutile de casser. Je l'ai fait et pour l'esthétique, mon chirurgien prenait 600€ de plus. Il faut faire une demande à la sécu pour qe le reste soit pris en charge. Ils font maintenant attention à ce qu'il ait une vraie raison médicale à l'intervention (visiblement avant ils remboursaient tout), sinon, il faut que tu finances tout toi même. Envoiesyez moi un MP si tvous êtes pas encore décidée. Perso, j'ai faut une rhinoplastie sans chirurgie esthétique.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : questions à propos de la rhinoplastie - Posté le 28 Avril 2008 à 20:50 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, je vais faire ça    faut que je prenne rdv avec le doc

Audrey

Re : questions à propos de la rhinoplastie - Posté le 27 Avril 2008 à 12:34 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le mieux c'est que tu en parles à ton doc et que tu ailles voir un orl, c'est lui qui décidera

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : questions à propos de la rhinoplastie - Posté le 26 Avril 2008 à 10:21 par audrey_m31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci de vos reponses, faudrait que je retourne chez le docteur pour voir, j'ai toujour des pb d'oreilles et le nez qui coule, c'est un peu pénible

Audrey

Re : questions à propos de la rhinoplastie - Posté le 26 Avril 2008 à 00:26 par sandra__31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou aud
Moi aussi j'ai la cloison déviée et mon orl m'a dis il me semble(je dis bien il me semble) que pour moi ça pouvais être considéré comme réparatrice (sinusite...)
Biz

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/taz-4917.php
photo signature de sandra__31

Sandra__31 - Lui écrire un MP

Re : questions à propos de la rhinoplastie - Posté le 14 Avril 2008 à 23:31 par Misty29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi je suis complexé par mon nez il part legerement de travers ce qui fait que je respire quasiment que par la bouche car nez svt bouché mais surtout ce qui me choque le plus concernant mon nez c la bosse qu'il y a dessus.j'aimerais me faire opérer un jour mais c cher et surtout mon mari est completement contre, lui sa politique c on n'est comme on n'est!certes mais perso je serais vachement mieux ds ma peau si je n'avais plus ce gros complexe!

Misty29 - Lui écrire un MP

Re : questions à propos de la rhinoplastie - Posté le 20 Novembre 2007 à 12:56 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En effet ça doit être super cher..... Moi je trouve mon nez trop pointu mais bon tanpis ça ne me défigure pas non plus !! Certains disent que c'est "mignon"...lol.

Imelia - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Chirurgie Esthétique

recherchez dans