Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 24 Septembre 2007 à 20:49 par x-XaliceuhX-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quel programmme pour vos montages photos?

X-XaliceuhX-x - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 19 Novembre 2007 à 17:59 par lolow88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

photoshop, et puis cette année je commence des cours sur illustrator, même si ce n'est pas trop pour du montage photo on peut faire des choses pas mal aussi.

Lolow88 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 19 Novembre 2007 à 17:52 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

picasa est vraiment très bien. et il est super beau je trouve. il est vraiment très pratique et totalement gratuit

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 19 Novembre 2007 à 15:43 par lilou1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Adobe photoshop 7.0

c'est un logiciel absolument genial avec lequel on paut faire absolument tout ce q'on veut

photo signature de bisous a toutes les addictes venez voir mon blog !! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php

Lilou1512 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 19 Novembre 2007 à 15:11 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou moi j utilise picasa voila bisou

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 19 Novembre 2007 à 09:50 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise photoshop et un logiciel de digiscrap!
Bonne journée!

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 19 Novembre 2007 à 00:34 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens d'avoir un cd de chez micro application Diaporama je vais tester pour savoir si je pourrais faire mieux qu'avec photofiltre

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 18 Novembre 2007 à 23:58 par jeje1933 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j utilise photofiltre pasque c'est le plus simple sinon le mieux c'est photoshop mais il et compliker donc voilas.

Jeje1933 - Lui écrire un MP

Re : Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 18 Novembre 2007 à 19:16 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Photo Filtre, vu que je ne suis pas une pro, celui-ci me convient parfaitement ! il est très simple

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 18 Novembre 2007 à 18:00 par prisc59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les 3 Suisses ont ouvert une section de multimedia dans leur catalogue Web. J'ai commandé un logiciel pour créer des diaporamas : Nero environ 23.00 euros (-5 euros de réduction et franco de port)
sinon j'utilise le programme photo de mon imprimante Lexmark X5470 ou scrapbooking de chez micro application. Avec tout çà, j'ai de quoi faire !

Prisc59 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 18 Novembre 2007 à 16:45 par x-XaliceuhX-x - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

PHOTOFILTRE

X-XaliceuhX-x - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 08 Novembre 2007 à 21:08 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi c'est photofiltre où irfanview ce dernier étant très facile d'utilisation mais je prends l'un où l'autre

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 08 Novembre 2007 à 14:41 par TiteMissdu59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j' utilise photo filtre studio
Bonne journée

TiteMissdu59 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 06 Novembre 2007 à 14:29 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utilise Gimp, il est gratuit et il est très vraiment très bien !

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 06 Novembre 2007 à 13:08 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'utile Photoshop et un logiciel de digiscrap!!!!
Biz et à bientôt!

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 06 Novembre 2007 à 13:04 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi jutilise photofiltre pour mes montage c super simple

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 06 Novembre 2007 à 12:49 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi j'ai photofiltre qui est gratuit que tu peux trouver sur telecharger.com gratuitement et photshop mais il est payant

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 06 Novembre 2007 à 12:39 par kahina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'utilise picture it! photo...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miss-dior-de-paris-2897.php
photo signature de kahina

Kahina - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 06 Novembre 2007 à 09:45 par Noelle251281 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour à toi,

Tu peux utiliser Photoshop, c'est déjà pas trop mal Wink

Noelle251281 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 06 Novembre 2007 à 09:28 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi sans hésiter je te dis : photofiltre , il est gratuit illimité et super bien en plus il y a 1 blog consacré entièrement à son utilisation !!!

Destinee78 - Lui écrire un MP

Re : quel programmme pour vos montages photos? - Posté le 08 Octobre 2007 à 00:42 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai le même soucis que toi et ça m'ennerve ..... hi hi hi ....

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans