Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Baskets creeks : qui s'en souvient ? - Posté le 13 Novembre 2007 à 21:46 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

baskets creeks : qui s'en souvient? Les fabrique t-on encore ???
Moi j'en ai eu 2 ou 3 trois paires qu'on m'avait offertes.

Cela me rappelle tellement de souvenirs...

bises
claire

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 19 Novembre 2007 à 13:45 par nassou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ha oui que je men souviens c était la belle époque!!

Nassou - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 19 Novembre 2007 à 13:44 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca existe encore j'en ai vu a chaussland!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 19 Novembre 2007 à 13:21 par veroetmich - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui j'en avais eu des ceeks mais bon il y a quand meme longtemps ildoit bien y avoir la possibilitee d'en trouver quand meme!

Veroetmich - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 19 Novembre 2007 à 12:59 par fanfantiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je vois ce que c mais je sait pas du tout si il y en a encore desolé

Fanfantiti - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 18 Novembre 2007 à 23:45 par jeje1933 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi je m en souvien et oui il les fabrique encore bien sur j en et vue il y a pas longtemps voilas bonne soirer.

Jeje1933 - Lui écrire un MP

Re : Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 18 Novembre 2007 à 21:40 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : baskets creeks : qui s'en souviens ?

non je n ai pas souvenirs de ces baskeets, et je ne peux pas te dire si elles se fabriquent encore   désolée ....

Je ne sais pas s'ils en fabriquent encore...Mais qu'est ce que j'aimerais...

Ca me rappelle tellement de souvenirs. C'était ma meilleure amie qui m'avait offerte ma premiere paire...

Je l'ai perdu de vue suite à une dispute...

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 19:45 par ptiteminimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vois pas c' est quoi sa existe depuis quand sa?

Ptiteminimiss - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 16:17 par lucie.68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ouiiiiiii moi je m'en rappell

yen avait à la halle aux chaussures je croiiiiis ^^

Moi jj'en avait aussi 1 paire lol

Lucie.68 - Lui écrire un MP

Re : Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 15:53 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nOn je m en rapelle pas peut etre suis je trop jeune lol enfin je sais pas sa ne me dis rien

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 15:34 par smicha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'en souviens mais j'en avais pas. pourquoi? j'en sais rien...

allez-y et faites tourner! merci! http://mouminecity.miniville.fr/ http://mouminecity.miniville.fr/ind 1 clic toutes les 24h

Smicha - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 15:15 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui!
Que de  souvenirs!!!!
ça fait tout bizarre!!!!!!
Biz et à bientôt!

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 14:24 par lolipopsabi34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je m'en souvient y'avais un coté rouge et un coté vert
c'était pour ce souvenir quand on était petit la droite de la gauche
Quand j'y pense c'est trop marrant!!Tongue out

Venez sur mon blog " les bons plans de SaBiBi " BISOUS LES CHOUBIDOUS et votez pour mi !!!
photo signature de lolipopsabi34

Lolipopsabi34 - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 13:04 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

la marque me dit vaguement quelque chose mais ne m'a pas laissé un grand souvenir, surement parce que je ne l'ai jamais achetée

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 12:55 par che55 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La marque creeks existe toujours. Elle est présente au rayon ado de la halle aux vêtements, et les baskets aussi. Est-ce la même que celle qu'on a connu???Je pense que oui....

Che55 - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 11:51 par tally7440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'en souvient et meme qu'elle etait joli et stylé , je suis pas sure mais ils en font surement encore

photo signature de ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !

Tally7440 - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 08:21 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je me souviens vaguement de la marque Creeks,c'était dans les années 80 non?Mais pas du tout des baskests.

Alabama - Lui écrire un MP

Re : baskets creeks : qui s'en souviens ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 06:44 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je n ai pas souvenirs de ces baskeets, et je ne peux pas te dire si elles se fabriquent encore   désolée ....

Jeanf - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans