Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 18 Novembre 2007 à 11:00 par chloesteve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelle est votre disque addictionel préféré dans le jeu les sims 2 et comment d'heures passez-vous en général devant ce jeu ?

photo signature de chloestevehttp://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/la-vie-de-chloesteve-2817.php

Chloesteve - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 21 Décembre 2007 à 12:16 par titel88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y jouait avant que mon cheri perde le jeu!!!!! mais c'était toujours la même chose je crois que je ne vais pas bine comment evoluer, car en fait chaque jour je mange je vais au travail je dors et rebelot, des ois j'ahete des trucs et pis c'est tout, j'ai esayé d'aller dans d'autres quartiers mais ça ne donne rien, tu parles aux gens et c'est tout donc voila, à mon avi je savais pas bine y jouer

photo signature de Titel88

Titel88 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 21 Décembre 2007 à 08:43 par x-rOck_fur_immer-x * - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y joue beaucoupppp mdrrrr .....          j'adore les 4 saison !!!                 lol lol            bisous a toi!!!

X-rOck_fur_immer-x * - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 17:45 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
MoOoOiiii j'y est joué beaucoup !!! énormément d'heures lOol! c'est par "moments". Mon préféré est "les 4saisons" parce que il y a vraiment du changement!
Bonne soirée.

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 17:42 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon fils joue au sims sur pc et sur play2, je sais qu'il aime bien le cd de magie

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 17:20 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai pas ce je la mais j'y est dejé joué et c'est vrai que c'est bien surtout que j'adore les jeux de "construction" comme ça mais je connais pas tous les disques additionnels !

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 16:30 par mumu42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

où là les sims..heureusement que je ne les ai pas..sinon j'y passerai des heures..j'aimne beaucoup lool

photo signature de me lool.........

Mumu42 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 15:06 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les disques aditionel sont tous bien car ils sont complementaire! le dernier que j ai c'est les animaux! mais en ce moment j y joue plus car plus de temps!

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 14:20 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'est jamais jouer , sa peut etre simpa !!

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 14:20 par Noelle251281 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjout, j'y jouais mais je n'ai plus le temps, dommage... j'adore ce jeu!

Noelle251281 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 14:14 par AlyA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je joue au Sims 2 sr mon PC, mais je n'ai pas de disque additionnel!! Par contre, j'ai récemment acquis le nouveau jeu des Sims les Naufragés sr la nintendo DS! Il est terrible!! Wink

La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
photo signature de AlyA

AlyA - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 10:05 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bjr , je n'y joue pas ca m'interesse pas biosu

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 09:47 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait longtemps que je n'y joue plus mais j'ai été accroc à une époque!!!
J'ai aussi joué au Urbz, c'était dans le même style!
Biz

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 09:25 par albbys - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non mes deux enfants oui apparament ils aiment bien

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 09:22 par kahina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je joue plus au sims 2 sur PC ca me soule......je vais acheter the sims sur wii

les sims 2 j'y ai joué beaucoup trop voir des fois toute la journée quand j'était enceinte et a force je m'en suis lassée...mon cd additionnel que je préféré c'etait"nuit de folie"

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miss-dior-de-paris-2897.php
photo signature de kahina

Kahina - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 18 Novembre 2007 à 23:44 par jeje1933 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je joue mais sur la playstation 2 je joue en moyenne deux heure mais pas tous les jours et j ai vue le naufrager pas mal du tout.

Jeje1933 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 18 Novembre 2007 à 23:25 par TiteMissdu59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j' y joue de temps en temps
Bisous

TiteMissdu59 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 18 Novembre 2007 à 23:10 par ptiteminimiss - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j' aime bien jouée au sims c' est cool par contre je peux y jouée toute une journée aussi lol
Bisous

Ptiteminimiss - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 18 Novembre 2007 à 20:23 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'adore les sims mais nous n'avons qu'un seul disque additionnel "les sim's academy" !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 18 Novembre 2007 à 17:42 par courage1010 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y joue mais je crois que j'ai pas de disque addictionnel a moins que ce soit la mode voilà

Courage1010 - Lui écrire un MP

Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 18 Novembre 2007 à 17:41 par bebeci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les sims, j'avais la complète collection des sims 1 et maintenant quasi tout pour les sims  2 sans comptr les rajouts grâce à internet...
Bref, mon préféré ? académie, et nuit de folie

photo signature de Tout et Rien : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tout-et-rien-3430.php

Bebeci - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans