moi j'y jouait avant que mon cheri perde le jeu!!!!! mais c'était toujours la même chose je crois que je ne vais pas bine comment evoluer, car en fait chaque jour je mange je vais au travail je dors et rebelot, des ois j'ahete des trucs et pis c'est tout, j'ai esayé d'aller dans d'autres quartiers mais ça ne donne rien, tu parles aux gens et c'est tout donc voila, à mon avi je savais pas bine y jouer
Titel88
|
|
|

|
|
|
moi j'y joue beaucoupppp mdrrrr ..... j'adore les 4 saison !!! lol lol bisous a toi!!!
|

|
coucou! MoOoOiiii j'y est joué beaucoup !!! énormément d'heures lOol! c'est par "moments". Mon préféré est "les 4saisons" parce que il y a vraiment du changement! Bonne soirée. |

|
mon fils joue au sims sur pc et sur play2, je sais qu'il aime bien le cd de magie
|

|
|
|
moi je n'ai pas ce je la mais j'y est dejé joué et c'est vrai que c'est bien surtout que j'adore les jeux de "construction" comme ça mais je connais pas tous les disques additionnels !
passez voir mon blog, vous allez aimer !!!
|
|
|

|
où là les sims..heureusement que je ne les ai pas..sinon j'y passerai des heures..j'aimne beaucoup lool
me lool.........
|
|
|

|
les disques aditionel sont tous bien car ils sont complementaire! le dernier que j ai c'est les animaux! mais en ce moment j y joue plus car plus de temps!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
|
|
moi je n'est jamais jouer , sa peut etre simpa !!
journal d'une maman
 |
|
|

|
Bonjout, j'y jouais mais je n'ai plus le temps, dommage... j'adore ce jeu!
|

|
Je joue au Sims 2 sr mon PC, mais je n'ai pas de disque additionnel!! Par contre, j'ai récemment acquis le nouveau jeu des Sims les Naufragés sr la nintendo DS! Il est terrible!! 
La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
 |
|
|

|
Bjr , je n'y joue pas ca m'interesse pas biosu
|

|
Re : Qui joue au jeu les sims 2 - Posté le 19 Novembre 2007 à 09:47 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ça fait longtemps que je n'y joue plus mais j'ai été accroc à une époque!!! J'ai aussi joué au Urbz, c'était dans le même style! Biz |

|
moi non mes deux enfants oui apparament ils aiment bien |

|
je joue plus au sims 2 sur PC ca me soule......je vais acheter the sims sur wii
les sims 2 j'y ai joué beaucoup trop voir des fois toute la journée quand j'était enceinte et a force je m'en suis lassée...mon cd additionnel que je préféré c'etait"nuit de folie"
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miss-dior-de-paris-2897.php
 |
|
|

|
moi je joue mais sur la playstation 2 je joue en moyenne deux heure mais pas tous les jours et j ai vue le naufrager pas mal du tout.
|

|
Oui j' y joue de temps en temps Bisous
|

|
Moi j' aime bien jouée au sims c' est cool par contre je peux y jouée toute une journée aussi lol Bisous
|

|
J'adore les sims mais nous n'avons qu'un seul disque additionnel "les sim's academy" !
http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer
|
|
|

|
moi j'y joue mais je crois que j'ai pas de disque addictionnel a moins que ce soit la mode voilà
|

|
j'adore les sims, j'avais la complète collection des sims 1 et maintenant quasi tout pour les sims 2 sans comptr les rajouts grâce à internet... Bref, mon préféré ? académie, et nuit de folie
Tout et Rien : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tout-et-rien-3430.php
|
|
|

|