Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Aimez-vous chiner ? - Posté le 24 Octobre 2007 à 15:56 par bergie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Aimez-vous les puces, les vides grenier, les brocantes chinait quoi?
SI vous avez des dates pouvez vous me les communiquer.

photo signature de bergieBERGIE venez nombreux merci

Bergie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 17 Novembre 2007 à 19:21 par Enorig - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chiner troquer echanger tout est bon mais poiur les vides greniers en ce moment c'est point mort c'esty plutôt les bourses aux jouetsWink

photo signature de Maman de quatre enfants, avec de multiples activités, qui reste près de la nature

Enorig - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 17 Novembre 2007 à 18:49 par jeje1933 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non je suis pas comme sa mais bon c'est vrai que c'est kan meme interesant parfois mais non je chine pas

Jeje1933 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 17 Novembre 2007 à 18:19 par kahina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi j'aime bien faire les brocantes et vides greniers...

dis nous dans quel region tu cherche des dates...moi je pourrais te fournir que celle de la picardie mais pas avant février maintenant...

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/miss-dior-de-paris-2897.php
photo signature de kahina

Kahina - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 16 Novembre 2007 à 15:25 par chloesteve - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh que oui, j'adore ça
j'achète tout et n'importe quoi, bonour le porte monnaie

photo signature de http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/la-vie-de-chloesteve-2817.php

Chloesteve - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 02 Novembre 2007 à 19:44 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

a oui j adore sa ken on fouille et qu on trouve un objet insolite de faire des recherche pour en connaitre son vecu  et savoir qu il ateri chez moi c tro fort j adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 28 Octobre 2007 à 14:19 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je deteste ça.Je préfère allez dans les magasins sentir l'odeur du neuf. 

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 28 Octobre 2007 à 14:04 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

alors ça pas du tout ! je préfère le neuf. Pour moi les objets ont une âme et c'est celle de leur ancien proprio et ça me ferait bizarre de les avoir chez moi..

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 26 Octobre 2007 à 12:39 par maudcab - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je suis une adepte j'expose en autres et je chine de temps en temps

photo signature de les hommes de ma vie

Maudcab - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 26 Octobre 2007 à 11:01 par oceliajeff - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien, mon mari plus que moi, dans ma région il y a beaucoup de vide grenier ou de foire aux jouets
on trouve de bonnes affaires ( il y avait une foire aux jouets pour l'école de ma fille, le 14 octobre)

Oceliajeff - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 22:05 par tisouri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne fais jamais ce genre de truc, je n'aime pas trop. Moi je chine sur les echantillons

Tisouri - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 21:04 par Lyvlea - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et bien ce n'est pas commun , mais moi je suis allergique aux vieilles choses donc non je n'aime pas ca...

¤*¤*¤* Bienvenue dans mon univers *¤*¤*¤ Passez sur mon blog
photo signature de Lyvlea

Lyvlea - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 20:57 par lea12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore chiner, l'ete je fais tous les vides greniers du coin !!
c'est mon mari qui fait un peu la gueule, il n'aime pas ca du tout !!
tout ces vieux truc.... il ne comprend rien ...!!!

Lea12 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 20:46 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j adore faire les vides greniers, chiner , chercher la chose rare et insolite c est mon "dada"

Kokof - Lui écrire un MP

Re : Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 19:24 par bergie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue ,parmi les chineuses ou chineurs  maintenant il faut attendre l' année prochaine Smile

photo signature de BERGIE venez nombreux merci

Re : Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 19:21 par bergie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cou cou loulou ,j'espère en faire une la prochaine fois avec toi bizzzzzzzzzzzzzzz à bientôtSmile

Re : Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 19:19 par bergie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis contente de te trouver parmi mes messages  oui ,c' est la fin mais on remettra ça l' année prochaine;Smile

Re : Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 19:17 par bergie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ce n' est plus beaucoup la saison  nous attendrons les prochaines , à bientôt ;Smile

Re : Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 19:15 par bergie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non moi j' y vais quand c' est la saison  pour les exterieurs bonne soiréeSmile

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 18:17 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore c'est une vrai passion avec ma maman , on y va tous les dimanches

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Aimez-vous chiner ? - Posté le 25 Octobre 2007 à 18:05 par zombuny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'adore faire les vide grenier, on trouve vraiment de tout et pas cher !

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/zombuny

Zombuny - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans