Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? [SUJET CLOS] - Posté le 25 Mai 2007 à 11:14 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour ma part oui, si c'est un encartade. Nous sommes humains et ça arrive. Certes je ne le prendrais pas avec le sourire mais je pardonnerais. Si cela se reproduisait je ne l'accepterais pas. par contre si il est avec une autre depuis longtemps (double vie), c'est CIAO illico et hors de chez moi!!!!

31/01/2008

Merci de ne plus répondre à ce post, il en existe un autre plus récent.

N'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche.

L'équipe des modérateurs de BA

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 15 Janvier 2008 à 10:33 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut c'est une question trés délicate et comme ça ne mets jamais arrivé je ne sais pas trop je pense que j'aurais du mal a pardonné aller bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 14 Janvier 2008 à 18:11 par plumette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais je ne pourrais pardonner cela

Plumette73 - Lui écrire un MP

Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 14 Janvier 2008 à 16:09 par jenny5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

APPAREMENT BEAUCOUP NE PARDONNERAI PAS 

photo signature de jenny5

Jenny5 - Lui écrire un MP

Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 12 Janvier 2008 à 11:58 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'infidélité et le pire de tout moin fiancée me tronp ces fini tout toujour mais il  s'escuse 1000 fois sa marche pas

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 12 Janvier 2008 à 10:14 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais!!!!
j'ai vécu 5 ans avec quelqu'un qui n'assumait pas son homosexualité et qui me trompait tous les jours avec tous ceux qu'il croisait!!!! aujourd'hui, je n'accepte plus, j'ai trop souffert. à la moindre incartade, mon copain prend la porte etcela sans retour.

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 11 Janvier 2008 à 23:07 par majdouline78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Jamùais de la vie et c'est je penses la seule chose qui pourrait nous séparer, je n'aime pas être trahi s'il veut aller voir ailleurs faut qu'il en finisse avec moi, je ne supporte pas cette idée, surtout avec les mst, je pense que si j'ai un doute j'irai me faire dépister de suite !!!

Majdouline78 - Lui écrire un MP

Re : Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 11 Janvier 2008 à 21:39 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ma copine ne le supporteré pas je crois qu'elle me largue direct

Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 30 Décembre 2007 à 16:23 par manue70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors là non!
rien qu'a savoir qu'il aurait touché une autre !!!
et puis elle,elle aurait touché mon mari!
enfin dés fois il faut voire la congoncture des choses!

photo signature de venez visiter mon blogs!!!! bises a toutes manue

Manue70 - Lui écrire un MP

Re : Pardonneriez-vous à votre conjoint(e) son infidélité? - Posté le 30 Décembre 2007 à 15:07 par sandie240287 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus