Les disputes font partie de la vie de couple, et tant mieux, car ça pimente et en même temps, les réconciliations sous la couette, c''est tellement bien ! Mais ça fait trop peu de temps que je suis avec mon homme pour le savoir, car on ne s'est toujours pas disputé depuis 6 semaines qu'on est ensemble !
Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 |
|
|

|
|
|
En réponse du message : Les disputes
vous disputez vous souvent avec votre homme ?
comment ces disputes se finissent-elles en général ?
pour moi c'est simple ! je ne me suis vraiment jamais disputé avec lui ! mais ca ne fait qu'un an que je suis avec lui...
nous quand on ce dispute c'est pour des bétises mais sa dure jamais longtemp
|

|
jamais disputé ?? je sais pas si c'est forcément bon !!
|

|
ça depends des caracteres mais les disputes partent souvent d'un truc anodin qui cache quelquechose de plus profond
je suis passée par la avc mon cheri et maintenant ça va mieux
|

|
|
|
ne jamais se disputer c'est pas noraml se disuter souvent c'est pas bon nos differences font qu'on s'explique et parfois on s'enttend pas mais les dispute ce sont les epice de la vie amoureuse et la reconsilation et tjr bonne bizzzzzzzzzz
|

|
moi je me suis enormément disputer avec lui et sa finie toujours tres tres mal
|

|
On se dispute toujours pour la même chose ! A cause de mon manque de confiance en moi mais il me comprend donc ça s'arrange tout le temps
Mzelle_kiwi
 |
|
|

|
|
|
on se disputait souvent mais c'était des petite disputes, pour rien souvent et sa durait que 5 minute. Mais à force de petite dispute la moutarde à commencé a monté et un jour sa a carrément pété... Donc cette dispute la c'est finit en rupture.
|

|
on a eu de sgrosses disputes a certains moments, aujourdhui nan, on en a des petites pour des merdes mais dans les minutes qui suivent s'est passé
|

|
nous on se disputait rarement avant mais en ce moment, c'est festival!!! heureusement ca se fini bien mais bon j'aimerai eviter!
Cc
 |
|
|

|
Ba nous les disputes, il y en a et des costaux parfois, mais je ne lache jamais non plus car bien souvent et malheureusement, c'est du soit à sa famille, soit parce qu'il a un verre de trop. Et forcement les deux vont ensembles et si il a le malheur d'être d'allé dans sa famille sans mois et bien il lui donne plus qu'il ne faut et comme il n'est pas epais, il ne lui faut pas grand chose et bien entendu c'est moi qui le recupère dans cette état. Si il ne dit rien je le laisse tranquille, si il commence à m'attaquer ou mème faire des reproches à notre fils ainé, je lui fait face de suite car sinon ca n'en fini plus, alors souvent il se tait ou va se coucher et nous on a la paix . Sauf qu'on aurait préféré passer un meilleur moment en famille!
Candy Neige, mon enfance
|
|
|

|
Moi aussi je ne me suis jamais disputé avec lui et puis çà fait tout juste 9 mois qu'on est ensemble alors on va attendre encore un peu pour commencer, lol.
un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
 |
|
|

|
Oh oui, mais ca se temrine dès le lendemain en général et se fini par un calin, sur l oreiller!!!! bien sur avant je m explique sur le pourquoi de mon mecontentement et vice versa.
|

|
sa arive kelke foi mai rien de grave c normale et pi apres on ce reconsilie et ce di combien on s'aime
aime pour vivre et vie pour aimer !!! |
|
|

|
Ca nous arrive de nous disputer mais ca nous passe vite! a tel point que l'on ne sait plus pourquoi on s'est pris la tête apres!^^
|

|
ça nous arrive mais ça passe. Vu nos caractères aussi, personne ne veut céder ! mais on se réconcilie par des calins après ! ca va faire 3 ans qu'on est ensemble et je l'aime ! c'est normal qu'il y ait des disputes.
|

|
Cela arive de temps en temps, c'est assez rare, mais bon je pense que tous les couples se dispute à un moment ou a un autre ! |

|
Oula ta de la chance ca fait 1ans moi au départ c"étais bien mais la ca dégénere un peu je me dispute souvent mais bon j'ai l'habitude,ca doite etre bien de se prendre jamais la tete |

|
oui je pense qu'en effet les disputes sont parfois necessaires à la structuration du couple... |

|
baa sOuvent On se récOncilie vite apres mais nos disputes ne sOnt pas bien grave... enfIn quelques fois il y en a eu une terrible où on a failli se separer mais on est toujours revenu l'un vers l'autre
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|