Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Les disputes - Posté le 05 Novembre 2007 à 17:29 par lilou1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

vous disputez vous souvent avec votre homme ?

comment ces disputes se finissent-elles en général ?

pour moi c'est simple ! je ne me suis vraiment jamais disputé avec lui !
mais ca ne fait qu'un an que je suis avec lui...

photo signature de lilou1512bisous a toutes les addictes venez voir mon blog !! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php

Lilou1512 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : les disputes - Posté le 14 Novembre 2007 à 14:55 par Marinette67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Les disputes font partie de la vie de couple, et tant mieux, car ça pimente et en même temps, les réconciliations sous la couette, c''est tellement bien !
Mais ça fait trop peu de temps que je suis avec mon homme pour le savoir, car on ne s'est toujours pas disputé depuis 6 semaines qu'on est ensemble !

Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
photo signature de Marinette67

Marinette67 - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 12 Novembre 2007 à 03:09 par camilleenzo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Les disputes

vous disputez vous souvent avec votre homme ?

comment ces disputes se finissent-elles en général ?

pour moi c'est simple ! je ne me suis vraiment jamais disputé avec lui !
mais ca ne fait qu'un an que je suis avec lui...

nous quand on ce dispute c'est pour des bétises mais sa dure jamais longtemp

Camilleenzo - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 11 Novembre 2007 à 19:43 par atika67 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais disputé ?? je sais pas si c'est forcément bon !!

Atika67 - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 11 Novembre 2007 à 16:28 par minililie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça depends des caracteres mais les disputes partent souvent d'un truc anodin qui cache quelquechose de plus profond

je suis passée par la avc mon cheri et maintenant ça va mieux

Minililie - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 11 Novembre 2007 à 16:12 par megue80 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ne jamais se disputer c'est pas noraml
se disuter souvent c'est pas bon
nos differences font qu'on s'explique et parfois on s'enttend pas
mais les dispute ce sont les epice de la vie amoureuse
et la reconsilation et tjr bonne
bizzzzzzzzzz

Megue80 - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 11 Novembre 2007 à 14:04 par clemz17 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je me suis enormément disputer avec lui et sa finie toujours tres tres mal

Clemz17 - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 11 Novembre 2007 à 12:28 par mzelle_kiwi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On se dispute toujours pour la même chose ! A cause de mon manque de confiance en moi mais il me comprend donc ça s'arrange tout le temps

Mzelle_kiwi
photo signature de mzelle_kiwi

Mzelle_kiwi - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 11 Novembre 2007 à 10:28 par lolow88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on se disputait souvent mais c'était des petite disputes, pour rien souvent et sa durait que 5 minute.
Mais à force de petite dispute la moutarde à commencé a monté et un jour sa a carrément pété...
Donc cette dispute la c'est finit en rupture.

Lolow88 - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 10 Novembre 2007 à 22:29 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on a eu de sgrosses disputes a certains moments, aujourdhui nan, on en a des petites pour des merdes mais dans les minutes qui suivent s'est passé

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 10 Novembre 2007 à 19:34 par pickpuce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on se disputait rarement avant mais en ce moment, c'est festival!!! heureusement ca se fini bien mais bon j'aimerai eviter!

Cc
photo signature de pickpuce

Pickpuce - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 10 Novembre 2007 à 18:20 par in76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ba nous les disputes, il y en a et des costaux parfois, mais je ne lache jamais non plus car bien souvent et malheureusement, c'est du soit à sa famille, soit parce qu'il a un verre de trop. Et forcement les deux vont ensembles et si il a le malheur d'être d'allé dans sa famille sans mois et bien il lui donne plus qu'il ne faut et comme il n'est pas epais, il ne  lui faut pas grand chose et bien entendu c'est moi qui le recupère dans cette état. Si il ne dit rien je le laisse tranquille, si il commence à m'attaquer ou mème faire des reproches à notre fils ainé, je lui fait face de suite car sinon ca n'en fini plus, alors souvent il se tait ou va se coucher et nous on a la paix . Sauf qu'on aurait préféré passer un meilleur moment en famille!

photo signature de Candy Neige, mon enfance

In76 - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 10 Novembre 2007 à 17:16 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je ne me suis jamais disputé avec lui et puis çà fait tout juste 9 mois qu'on est ensemble alors on va attendre encore un peu pour commencer, lol.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 10 Novembre 2007 à 14:33 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh oui, mais ca se temrine dès le lendemain en général et se fini par un calin, sur l oreiller!!!! bien sur avant je m explique sur le pourquoi de mon mecontentement et vice versa.

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 09 Novembre 2007 à 23:00 par toietmoi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

sa arive kelke foi mai rien de grave c normale et pi apres on ce reconsilie et ce di combien on s'aime

aime pour vivre et vie pour aimer !!!

Toietmoi - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 09 Novembre 2007 à 21:12 par karene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ca nous arrive de nous disputer mais ca  nous passe vite! a tel point que l'on ne sait plus pourquoi on s'est pris la tête apres!^^

Karene - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 09 Novembre 2007 à 19:32 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça nous arrive mais ça passe. Vu nos caractères aussi, personne ne veut céder ! mais on se réconcilie par des calins après ! ca va faire 3 ans qu'on est ensemble et je l'aime ! c'est normal qu'il y ait des disputes.

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : les disputes - Posté le 09 Novembre 2007 à 17:59 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cela arive de temps en temps, c'est assez rare, mais bon je pense que tous les couples se dispute à un moment ou a un autre !

Re : les disputes - Posté le 08 Novembre 2007 à 19:33 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oula ta de la chance ca fait 1ans moi au départ c"étais bien mais la ca dégénere un peu je me dispute souvent mais bon j'ai l'habitude,ca doite etre bien de se prendre jamais la tete

Re : les disputes - Posté le 07 Novembre 2007 à 22:32 par prettyblueflower - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je pense qu'en effet les disputes sont parfois necessaires à la structuration du couple...

Re : Re : les disputes - Posté le 07 Novembre 2007 à 13:21 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

baa sOuvent On se récOncilie vite apres mais nos disputes ne sOnt pas bien grave... enfIn quelques fois il y en a eu une terrible où on a failli se separer mais on est toujours revenu l'un vers l'autre

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum

recherchez dans