salut moi je m'entent super bien avec ma belle mere et mon chéri s'entent super bien avec ma mere donc c'est génial tout ça aller bisous et bonne journée
|

|
|
|
avec ma belle mère ec n'etait pas rose car elle me faisait des reflexions assez mechantes des fois, mais je touche du bois, pour l'instant elel s'est calmée, la seule chose, c'est qu'elle veut toujours savoir ce qu'on fait ou on va ce qu'on depense, de quoi on parle, et quand je parle avec mon copain elle répond systématiquement à sa place et qu'est-ce que ça m'enerve! mais je ne crois qu'elle serait capable d'une chose pareille si j'avais des enfants avec mon copain, mais je pense que la plupart des grands parents qui font cette démarche sont plus dans l'optique de faire du mal plutôt que d'elever l'enfant, et je pense aussi que d'un coté ils se refusent à admettre que les parents sont des adultes et en prenant les petits enfants ils espèrent démontrer qu'ils sont les seuls adultes et que les parents n'ont pas d'expèrience! enfin c'est ce que je pense.. en tout cas felicitations pour le procès, ils doivent l'avoir d'autant plus e rtavers que c'est eux qui ont engagé ce pocès!!!
Titel88
|
|
|

|
c'est dingue ce qui t'es arrivée Kalunah ! vous voyez encore ces "beaux" parents apres ca ?
Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
 |
|
|

|
Bonjour
On a pas grand chose en commun mais elle a toujours était trés gentille avec mon fils,c'est le principal,en plus on l'a voit assez peu car elle habite loin,donc pas de conflits particuliers.
|

|
|
|
moi ma belle mère était formidable , je m'entendais très bien avec elle et je l'appréciait autant que ma mère les bonnes relatiions entre belle mère et belle fille ça existe .bonne journée .Monika
|

|
moi je ne pouvais pas rever d'une belle mere meilleure que la mienne elle est tellement gentille et adorable je l'adore
|

|
Ma belle-mère est vraiment très sympa avec moi. Je l'apprécie beaucoup. La preuve qu'elle est sympa : demain elle vient avec moi quand j'irais donner mon sang ! Je fais parfois des malaises donc je voulais pas y aller seule. Elle a été un peu envahissante quand on a emménagé ensemble son fils (mon chéri) et moi, mais depuis on le lui a dit et tout va très bien !
Maëlle
 |
|
|

|
|
|
Hé ben ma belle tu as de sacrés baux parents dis donc!!! Moi je souhaite à tout le monde d'avoir la belle mère que j'ai, une pure MERVEILLE et il n'y a pas plus douce, plus respectueuse et adorable franchement!!!
CHABINE
Ti grenn ka fè gwo pyébwa. (Les petites graines donnent de gros arbres.) Proverbe créole de
RAPHAEL CONSTANT
 |
|
|

|
bonjour ta belle mère est bien sympatiquepour mettre son fils au tribunal pour l'éducation de vos enfants, pour ma part ma belle mère est plutôt sympa, elle se mets pas milieu de notre couple. Bon courage à toi et passe de bonne fêtes.
aureill
|
|
|

|
Re : Comment est votre belle-mère avec vous? - Posté le 20 Décembre 2007 à 15:18 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
bonjour sans plus je n y vais pas et voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |

|
desoler elle n est plus parmi nous mais on ne s attender pas vraiment mon beau pere lui est tres bien |

|
ah bha ça faut pas écouter tout, faut en prendre et en laisser. Pour moi ça se pase bien
|

|
Coucou, ce n'est pas officielement ma belle-mère mais je la considère comme telle et elle est adorable, elle adore papoter, elle cuisine très bien, je l'aime beaucoup beaucoup ! Silana
Découvrez mon univers :
http://blog.beaute-addict.com/silana A très bientôt ! Bonne journée...
|
|
|

|
elle est très gentille, ça se passe très bien, nous ne sommes pas amis (je préfère garder une certaine distance) mais on s'entend très bien. je lutte surtout pour que mon homme se débrouille seul parce qu'elle a tendance à dire oui à toutes ses demandes et à tout faire pour lui et ça ça a le don de m'énerver !!!
poupoupidou !
|
|
|

|
Au début c'était pas toujours facile avec ma belle-mère, mais elle est comme ça avec tout le monde. maintenant ça se passe très bien!
Sandee
 |
|
|

|
je remonte ce post pour poucinette28 ...
|

|
moi on s entend tres bien elle est tres gentille!et j adore la complicité quelle a avec son fils!!
le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!
|
|
|

|
J'ai une belle famille adorable qui est toujours la quadn on a besoin eux pour garder mon fils ou autre chose
les hommes de ma vie
|
|
|

|
Je n'ai pas a me plaindre elle est gentille comme tout elle vient une fois par trimestre et gate toute la famille
|

|
Ma belle mère c'est ma deuxième maman, je l'adore. Par contre mon beau père,rrrr rien que de penser à lui je suis irrité. Je le déteste ce pourri. Zen
Le bonheur de ma vie!!!
|
|
|

|