Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Parfum LaLique - Posté le 09 Novembre 2007 à 19:49 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qui connait ce parfum qui est  dans les avant premiere

photo signature de sandra825mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : parfum LaLique - Posté le 15 Novembre 2007 à 12:57 par luna45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU NON JE NE LE CONNIT PAS MES APPARAMENT IL SENT BON MOI JE LES EU AU ENCHERES ET J AI MIT PLUS QUe 200 POINTS ET MEME SI CES UNE MINIATURE

Luna45 - Lui écrire un MP

Re : Re : parfum LaLique - Posté le 12 Novembre 2007 à 12:26 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : parfum LaLique

attention ce n'était pas un parfum
mais une miniature!!!!!!!!

bah si, c'est quand même un "parfum" Laughing.
que ce soit une miniature ou non, ce n'est pas important par rapport à la question initiale qui était de savoir si on connaissait ou pas cette fragrance Wink

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 12 Novembre 2007 à 12:22 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui, je l'ai déjà essayé, il fait partie de mes familles olfactives préférées : oriental vanillé, avec du patchouli en plus ! J'aime beaucoup
Envoutant et discret à la fois, plutôt un parfum pour l'hiver.

Re : parfum LaLique - Posté le 12 Novembre 2007 à 12:04 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non je ne le connais pas mais le flacon est beau

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 11 Novembre 2007 à 11:07 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

attention ce n'était pas un parfum
mais ne miniature!!!!!!!!

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 11 Novembre 2007 à 10:38 par diguina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le connais pas mais j'ai bien voulu le prendre hier mais pas pour 30 ou 400 points, c'est qu'une miniature de 4,5 ml !!!!!!!

DIGUINA

Diguina - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 11 Novembre 2007 à 09:50 par line89000 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne le connais pas du tout mais j'ai réussi à avoir la miniature pour ma collection donc je suis super contente.

Line89000 - Lui écrire un MP

Re : Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 23:46 par angeladdict - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : parfum LaLique

je l'ai déjà, faisant partie coffret de 5 miniatures.
Bravo à angeladdict qui a remporté la dernière enchère Laughing
C'était bien mérité, surtout si elle était toujours en bas débit !

hihi, trouvé ton message Mylnette!!! mais si tu veux on peut dire que j'étais toujours en bas débit, ça fait la fille trop forte!!Wink

bon en tout cas je suis bien contente!! je vais augmenter un peu ma collection puisque je dois avoir une super étagère pour Noêl spécialement pour exposer toutes mes minisLaughing

photo signature de Angèle

Angeladdict - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 23:22 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai déjà, faisant partie coffret de 5 miniatures.
Bravo à angeladdict qui a remporté la dernière enchère Laughing
C'était bien mérité, surtout si elle était toujours en bas débit !

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 17:54 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas le parfum mais comme je collectionne les miniatures je l'ai commandé

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 17:06 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mOi je ne connais meme pas la marque lol

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 15:03 par Sybille40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas du tout ces parfums, la prochaine fois en parfumerie j'irais les essayer.

photo signature de Sybille40 venez visiter mon blog...

Sybille40 - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 14:27 par Sarayou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'été en train de le tenter mais je voulé pas mettre beaucoup de point car c'esr que 4,5 ml
je voulais pas depasser les 100 points
et quelqu'un en a mis 475
pour 4,5 malheureux ml je comprends pas  c 'est beaucoup dommage de gaspillé ces points pour ça !
c'est juste un echantillon
tan pis quand j'irai dans une parfumerie jle demanderai ^^

photo signature de I gotta leave but I miss you

Sarayou - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 13:22 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour.

oui c'est genre classique  qui a mon gout sent bon, mais comme je suis pas ciollectionneuse je participe pas.

bon week-end.

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 13:08 par brooklin71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je connaissais pas mais j'ai essaiyer de la gagné pour ma collection mais je ni arrive pas alors j'ai un peu abadonner l'idée lol toute façon je vais pas mettre plus de points que j'en ai

cliquez sur mes bannières pour m'aider à gagné MERCI http://blog.ifrance.com/merizzz/preview
photo signature de brooklin71

Brooklin71 - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 12:11 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaissais pas su tout je trouve que c'est bien de nous faire decouvrir de nouveaux parfums!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 11:23 par byebye76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connait pas ma soeur l'a remporté pour 400 pts elle m'a dit je trouve ca un peu beaucoup pour une miniature moi je mettrais quoi 200pts pas plus

Byebye76 - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 10 Novembre 2007 à 08:29 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Je connaissais un autre lalique mais pas celui-là. J'aimerais bien l'avoir pour le mettre dans ma collection.

Bonne journée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : parfum LaLique - Posté le 09 Novembre 2007 à 20:48 par toy62 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cc non je ne connais pas et je suis pas tentée de dépenser 100 voir 200 points pr 4.5 ml.....

"qd c'est trop facile c'est pas marrant"
photo signature de toy62

Toy62 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Parfum

recherchez dans