Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Soins

Mes discussions

Sujet : Connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 09 Novembre 2007 à 09:13 par minililie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si oui est ce bien?? est ce de bons produits??

Minililie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 23 Mai 2008 à 18:58 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Je ne peux pas t'aider sur ce coup là car je ne connais pas du tout ces produits

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 22 Mai 2008 à 22:17 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour donc une conseillére beauté vient à ton domicile avec tous ses produits, elle te presente la société, les produits (90%naturelle soi disant par rapport aux autres marques, leader du marché etc, elle te fait un diagnostic de la peau, elle a demandé à voir les produits que j'utilisais, a lu leur composition
elle te fait un soin (il ne faut pas s'attendre à un soin comme  en institut) et te dit les produits qu elle te conseille, le montant (pour moi 169euros!) et là tu choisis de tout prendre (avec facilité de paiement crédit à un taux de 15% mensuel ... ou comptant paiement sous 50jours) ou pas
ton produit est envoyé via la poste sous 15jours +7euros (je precise que la conseillére m'a dit que les 7euros correspondait à son deplacement et au soin)euh!je croyais qu'il était gratuit!
aprés tu donnes des noms de personnes susceptibles d'etre interessé si une personne achete un produit tu as un bon d'achat de 10euros mais sous quels conditions? et tous les 3mois tu as un soin gratuit!

j'espere avoir repondu à ta question

bonne soirée

fan de Mylène Farmer!!
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 21 Mai 2008 à 22:38 par Brillance - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou

je ne connais pas du tout ... peux tu nous en dire plus ?

Brillance - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 19 Mai 2008 à 14:12 par piccola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma tante m'avait offert un soin gratuit .....histoire que la fille vient à la maison pour vendre ces produits mais vu le prix qu'is les vendent , j'ai preferé annulé avnt d'etre mal a l aise devant la fille.

Par contre ma soeur elle l'a fait , elle m'a dit ça ne vaut pas le coup. c'est du blabla bla....

brefff mieux vaut aller en parapharmacie Wink

ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
photo signature de piccola

Piccola - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 17 Mai 2008 à 23:42 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La cousine d'une copine ma fait un soin, ca n'avais rien d'exceptionnel !
Les prix sont excessif a mon gout par rapport à la qualté des produits !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 16 Mai 2008 à 11:41 par dot - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour d'avoir un soin gratuit ce matin
c etait agreable certains prix excessifs mais quand jz vois les post ce dessus je me pose des questions
en tout cas les produits sentent bons apres leue efficacité je ne sais pas

bise

fan de Mylène Farmer!!
photo signature de dot

Dot - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 15 Novembre 2007 à 15:12 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que je sais c'est qu'il parait que ca mauvaise réputation!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 15 Novembre 2007 à 10:17 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas je n'ai jamais entendu parlé, ou trouve tu cette marque?

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 13 Novembre 2007 à 14:26 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas et ça ne m'inspire pas confiance....

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 10 Novembre 2007 à 15:21 par inannaa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello !!

Je ne les ai pas essayé personnellement, mais il semblerait que ce soit de supers produits.. enfin c'est ce qu'une de mes copines m'a dit.. et effectivement elle en acheté dans le CE de sa boite, mais pourquoi pas ??

Biz

Steph'

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 09 Novembre 2007 à 17:29 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il y a quelques temps j'étais conseillère-beauté chez Lexel !!
tu peux donc me poser toutes les questions que tu veux !!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 09 Novembre 2007 à 15:53 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non pas du tt ils se vendent où ?DANS QUELS TYPES DE MAGASINS

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 09 Novembre 2007 à 13:24 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connaissais pas du tout cette marque ? c'est quoi ? dans quelle branche ?

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : connaissez vous la marque lexel?? - Posté le 09 Novembre 2007 à 12:56 par pipelette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Leur  méthode de vente n'est pas trés transparante  et le recrutement est toujours d'actualité (...),
 quant aux produits, tu comprendras que cela ne donne point envie d'essayer, cela sens un peu l'arnaque, enfin c'est on avis perso suite à leurs vendeuse à domicile

photo signature de Be happy !

Pipelette - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Soins

recherchez dans