Coucou ! Je ne peux pas t'aider sur ce coup là car je ne connais pas du tout ces produits
|

|
|
|
bonjour donc une conseillére beauté vient à ton domicile avec tous ses produits, elle te presente la société, les produits (90%naturelle soi disant par rapport aux autres marques, leader du marché etc, elle te fait un diagnostic de la peau, elle a demandé à voir les produits que j'utilisais, a lu leur composition elle te fait un soin (il ne faut pas s'attendre à un soin comme en institut) et te dit les produits qu elle te conseille, le montant (pour moi 169euros!) et là tu choisis de tout prendre (avec facilité de paiement crédit à un taux de 15% mensuel ... ou comptant paiement sous 50jours) ou pas ton produit est envoyé via la poste sous 15jours +7euros (je precise que la conseillére m'a dit que les 7euros correspondait à son deplacement et au soin)euh!je croyais qu'il était gratuit! aprés tu donnes des noms de personnes susceptibles d'etre interessé si une personne achete un produit tu as un bon d'achat de 10euros mais sous quels conditions? et tous les 3mois tu as un soin gratuit!
j'espere avoir repondu à ta question
bonne soirée
fan de Mylène Farmer!!
 |
|
|

|
coucou
je ne connais pas du tout ... peux tu nous en dire plus ?
|

|
ma tante m'avait offert un soin gratuit .....histoire que la fille vient à la maison pour vendre ces produits mais vu le prix qu'is les vendent , j'ai preferé annulé avnt d'etre mal a l aise devant la fille.
Par contre ma soeur elle l'a fait , elle m'a dit ça ne vaut pas le coup. c'est du blabla bla....
brefff mieux vaut aller en parapharmacie 
ღ.:。✿*゚‘✿* ღ.:。_☆"¸.•*´¨`*•.♥ Bella-vita ♥.•*´¨`*•.¸"☆_ ღ.:。✿*゚‘✿*ღ.:。
 |
|
|

|
|
|
La cousine d'une copine ma fait un soin, ca n'avais rien d'exceptionnel ! Les prix sont excessif a mon gout par rapport à la qualté des produits !
|

|
bonjour d'avoir un soin gratuit ce matin c etait agreable certains prix excessifs mais quand jz vois les post ce dessus je me pose des questions en tout cas les produits sentent bons apres leue efficacité je ne sais pas
bise
fan de Mylène Farmer!!
 |
|
|

|
ce que je sais c'est qu'il parait que ca mauvaise réputation!!!
profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
 |
|
|

|
|
|
je ne connais pas je n'ai jamais entendu parlé, ou trouve tu cette marque?
|

|
Je ne connais pas et ça ne m'inspire pas confiance....
Vivre chaque jour intensément... |
|
|

|
hello !!
Je ne les ai pas essayé personnellement, mais il semblerait que ce soit de supers produits.. enfin c'est ce qu'une de mes copines m'a dit.. et effectivement elle en acheté dans le CE de sa boite, mais pourquoi pas ??
Biz
Steph' |

|
il y a quelques temps j'étais conseillère-beauté chez Lexel !! tu peux donc me poser toutes les questions que tu veux !!
http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly
|
|
|

|
ah non pas du tt ils se vendent où ?DANS QUELS TYPES DE MAGASINS
Sab*
|
|
|

|
je ne connaissais pas du tout cette marque ? c'est quoi ? dans quelle branche ?
|

|
Leur méthode de vente n'est pas trés transparante et le recrutement est toujours d'actualité (...), quant aux produits, tu comprendras que cela ne donne point envie d'essayer, cela sens un peu l'arnaque, enfin c'est on avis perso suite à leurs vendeuse à domicile
Be happy !
|
|
|

|