Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Bon plan : Gloss Yves Rocher Totalement gratuit!! [SUJET CLOS] - Posté le 05 Novembre 2007 à 15:09 par Gwladys29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour recevoir un gloss et son gri-gri Yves Rocher entièrement gratuitement (3 teintes au choix - tube de 7ml - valeur 6,90€), laissez moi votre e mail, et je vous enverrais l'offre!

Il vous suffira ensuite d'imprimer votre offre qu'il faudra présenter dans l'un des 600 centres de Beauté Yves Rocher !

De plus, vous avez également droit sur présentation de l'offre, à

-50% sur 2 produits de maquillage
et
- 50% sur un produit soin du visage !!!

Voila, si vous voulez passer voir mon blog, j'essaie de mettre régulièrement d'autres bons plans!

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. http://www.eurobarre.com/?p=626398346386

Gwladys29 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 12 Décembre 2007 à 01:12 par vivianer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci sais  tres  sympas  de  nous  faire  profiter de se  bon plans

vivi
photo signature de vivianer

Vivianer - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 10 Décembre 2007 à 14:25 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est simpa !! je vais aller  y faire un tour !!

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 08 Décembre 2007 à 18:26 par lilou1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

elise.pelizzari@orange.fr

merci beaucoup de nous faire partager ton offre

photo signature de bisous a toutes les addictes venez voir mon blog !! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php

Lilou1512 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 08 Décembre 2007 à 12:09 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pinaise ça à l'air trop bien! Je veux profiter de cette offre! Voilà mon email: malouzoe@hotmail.fr merci merci merci

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 07 Décembre 2007 à 19:22 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, c'est un super bon plan mais par contre, j'ai déjà testé le gloss d'yves rocher et je ne l'aime pas, il est trop liquide et je trouve qu'il ne fait pas un effet pulpeux

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 20 Novembre 2007 à 12:16 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis dégouté, c'tait jusqu'à hier et j'ai loupé l'offre.
Tampis ce sera pour une prochaine fois....
Merci tout de meme pour le tuyau

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 20 Novembre 2007 à 09:44 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

trop tard pour moi dommage sa sera pour une autre fois lol

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 19 Novembre 2007 à 21:52 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est fini dommage!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 19 Novembre 2007 à 17:03 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y suis allé samedi après midi, juste à temps. Et j'ai pu l'avoir. C'est sympa avec le petit "porte bonheur" accroché.

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 18 Novembre 2007 à 20:17 par Alicette22 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je vais quand meme essayer en fesant l'andouille... je doute que ca marche mais bon on verra!

Alicette22 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 18 Novembre 2007 à 18:55 par Laurie1470 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui malheureusement trop tard pour moi aussi snif!

Laurie.

Laurie1470 - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 17 Novembre 2007 à 23:18 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de recevoir l'offre de ta part par mail, merci.c'est dommage, on doit retirer le gloss jusqu'au 18 novembre, c'est a dire demain dimanche, donc c'est trop tard sniiiif.donc jpeux pas allez prendre le cadeaux.tant pis, merci quand meme

bisous

Re : Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 17 Novembre 2007 à 23:13 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi j'attends...ben alors...

Il va plus y en avoir des gloss à ce rythme là !!!!!!!!

Diya - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 17 Novembre 2007 à 12:54 par misslila - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'ai été le cherché jeudi j'aime beaucoup !

photo signature de υиє σ∂є à ℓα Ŧєммє тσυт sιмρℓємєит...

Misslila - Lui écrire un MP

Re : Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 16 Novembre 2007 à 20:05 par lolodydy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voici mon adresse ca fait 3 fois que je donne mon adresse
elodie_lhoumeaux@hotmail.fr
j ai rien recu
merciiii

Lolodydy - Lui écrire un MP

Re : Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 16 Novembre 2007 à 20:01 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!!

J'ai parrainé tout le monde mais je ne sais pas pourquoi des fois ça ne fonctionne pas!
Bonne soirée

oui car je n'ai rien du tout recue sniiif

sa fait rien

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 16 Novembre 2007 à 18:36 par Gwladys29 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai parrainé tout le monde mais je ne sais pas pourquoi des fois ça ne fonctionne pas!
Bonne soirée

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles. http://www.eurobarre.com/?p=626398346386

Gwladys29 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 16 Novembre 2007 à 14:04 par rivendell16 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

çà à l'air intéressant; je te laisse mon mail en MP. à bientôt

un petit clic sur ce lien SVP : http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=53916
photo signature de rivendell16

Rivendell16 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 16 Novembre 2007 à 13:04 par jenn9413 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour le bon plan, je te laisse mon mail: doris131@hotmail.com et je vais voir ton blog !!! Bonne journée, bisoussssssss

Jenn9413 - Lui écrire un MP

Re : Gloss Yves Rocher TOTALEMENT gratuit!! - Posté le 16 Novembre 2007 à 11:47 par bebeci - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

intéressant mais déjà fait pour ma part !

photo signature de Tout et Rien : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/tout-et-rien-3430.php

Bebeci - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans