mdr: je crois que je n'oserais pas même avec une si belle récompense, je me sentirais obligée d'acheter un petit truc (hors de prix le petit truc et sûrement inutile)!
|

|
|
|
ben flute! je n'habite pas sur PARIS.....
|

|
snif j habite pas a paris!!!!
jenny5
|
|
|

|
Le plan ne marche ke sur paris, vas sur le site officiel de kenzo!
|

|
|
|
lol ouai moi ossi , donc du coup j'ai sorti le truc genre: "est ce qu'il est vrai que si lon prononce le mot tango ds un de vos magazin on peut gagner un sac kenzo" .... lol g pa trouver mieux. mais c vrai ke tu te sen tro mal: perso g été a celui de madeleine ya pa une mouche dedan : ta juste 3habits + 6vigils dans 150m² .
|

|
salut merci pour ce bon plans ,mais ou peut-on avoir la liste des boutique en France merci bisous
|

|
je me snt un peu bète de débarquer dans un magasins et dire tango!!
journal d'une maman
 |
|
|

|
|
|
Je ne suis pas sure qu'il y est une boutique Kenzo dans ma région Merci quand meme pour l'info.
Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson
|
|
|

|
Coucou, oui, je suis au courant !!! Si la semaine prochaine, j'ai du temps et que je n'oublie pas, je saute le chercher rue de Rennes =) |

|
Pour trouver une boutique Kenzo, les filles rendez vous sur le site officiel de Kenzo. Et puis pour celle ki n'ont pas la chance de pouvoir le gagner, rendez vous sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/lodayyy-3414.php je publierai très prochainement des foto du sac dans mon album!!!
|

|
Moi je suis sur la région mais je ne vois pas où il y aurait un magasin kenzo, faiut que je fouille !!!!
Merci kiss
Partage avec moi, c'est que du bonheur !!!
Kiss,
|
|
|

|
ah ms c est encore un truc qui se situe pas chez moi dommage ms merci tt de meme pour cette info
Sab*
|
|
|

|
habite pas paris non plus erf il y a toujours de bons plans pour vous c'est pas drole m'en fou moi j'ai le beau temps le plus souvent hi hi hi je plaisante c'est histoire de me consoler
|

|
c demage je n'abite pa paris je suis deg
|

|