Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Mes discussions

Sujet : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 07 Novembre 2007 à 17:37 par elodayyy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou les miss!!!! moi même j'ai été branché sur un bon plan: UN SAC EN TOILE KENZO GRATUIT
en faite il faut se rendre à nimporte kel boutik kenzo de paris. et prononcé le mot de pass "TANGO" et il vous offriront un sac en toile gratuit. moi j'ai eut le noir ( avec un motif ultra fashion) et ma seur a eut le droit a un beige et rouge. à ce qu'il parait il y en a même pour les hommes. mais dépéché vous ces un jeux limité aux 20 000 première je croi!

Elodayyy - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 09 Novembre 2007 à 13:41 par celestine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mdr: je crois que je n'oserais pas même avec une si belle récompense, je me sentirais obligée d'acheter un petit truc (hors de prix le petit truc et sûrement inutile)!

Celestine1 - Lui écrire un MP

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 09 Novembre 2007 à 11:34 par nanour - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben flute! je n'habite pas sur PARIS.....

Nanour - Lui écrire un MP

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 09 Novembre 2007 à 11:21 par jenny5 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

snif j habite pas a paris!!!!

photo signature de jenny5

Jenny5 - Lui écrire un MP

Re : Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 09 Novembre 2007 à 10:52 par elodayyy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le plan ne marche ke sur paris, vas sur le site officiel de kenzo!

Re : Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 09 Novembre 2007 à 10:51 par elodayyy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

lol ouai moi ossi , donc du coup j'ai sorti le truc genre: "est ce qu'il est vrai que si lon prononce le mot tango ds un de vos magazin on peut gagner un sac kenzo" .... lol Tongue out g pa trouver mieux. mais c vrai ke tu te sen tro mal: perso g été a celui de madeleine ya pa une mouche dedan : ta juste 3habits + 6vigils dans 150m² .

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 09 Novembre 2007 à 08:35 par djamila78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
merci pour ce bon plans ,mais ou peut-on avoir la liste des boutique en France
merci
bisous

Djamila78 - Lui écrire un MP

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 08 Novembre 2007 à 17:07 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je me snt un peu bète de débarquer dans un magasins et dire tango!!

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 08 Novembre 2007 à 15:25 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne suis pas sure qu'il y est une boutique Kenzo  dans ma régionCry
Merci quand meme pour l'info.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 08 Novembre 2007 à 15:23 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou, oui, je suis au courant !!! Si la semaine prochaine, j'ai du temps et que je n'oublie pas, je saute le chercher rue de Rennes =)

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 08 Novembre 2007 à 13:09 par elodayyy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pour trouver une boutique Kenzo, les filles rendez vous sur le site officiel de Kenzo. Et puis pour celle ki n'ont pas la chance de pouvoir le gagner, rendez vous sur mon blog http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/lodayyy-3414.php  je publierai très prochainement des foto du sac dans mon album!!!

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 08 Novembre 2007 à 12:27 par divine75 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je suis sur la région mais je ne vois pas où il y  aurait un magasin kenzo, faiut que je fouille !!!!

Merci
kiss

photo signature de Partage avec moi, c'est que du bonheur !!! Kiss,

Divine75 - Lui écrire un MP

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 08 Novembre 2007 à 11:31 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah ms c est encore un truc qui se situe pas chez moi dommage
ms merci tt de meme pour cette info

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 08 Novembre 2007 à 09:38 par minililie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

habite pas paris non plus erf il y a toujours de bons plans pour vous c'est pas drole m'en fou moi j'ai le beau temps le plus souvent hi hi hi je plaisante c'est histoire de me consoler

Minililie - Lui écrire un MP

Re : Sac kenzo gratuit !!! - Posté le 07 Novembre 2007 à 23:35 par zaza08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c demage je n'abite pa paris je suis deg

Zaza08 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

recherchez dans