Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Grace à un magazine - Posté le 04 Novembre 2007 à 17:57 par biboutch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou moi c'est biboutch

J'ai 43 ans, et habite au bord de mer.
j'en ai tellement marre de ma peau, que je cherche tous les conseils pour m'en sortir. je lis le magazine "bien dans ma vie" , et y ai trouvé ce site.
vous êtes mon espoir, ma peau est très sensible, changeante, rouge parfois, avec de petits boutons...
j'espère que je trouverai de bons conseils.

sinon, je ne fume pas, fais du sport .
A+

La beauté touche le sens et le beau touche l’âme.
photo signature de biboutch

Biboutch - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : grace à un magazine - Posté le 09 Novembre 2007 à 21:54 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma femme se plait beaucoup sur ce site  , sa devrait aussi aller pour toi .

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 09 Novembre 2007 à 21:27 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur B.A.

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 09 Novembre 2007 à 21:04 par karinou07 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

http://folledefraises.blogspace.fr/images/gd/1163051990.gif

tu seras ici comme chez toi tu veras c'es super ici tu va t'éclater

photo signature de Gros bisous karinou

Karinou07 - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 09 Novembre 2007 à 16:15 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai également une peau très sensible, et je met des crèmes qui ne contiennent pas d'alcool.Ca me réussi très bien mais tu pourrais demander son avis à un dermato il te conseillera.BisesKiss

Poutie - Lui écrire un MP

Re : Re : grace à un magazine - Posté le 07 Novembre 2007 à 18:02 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu trouveras les conseils que tu voudras dans question beauté par exemple, bienvenue à toi, et j' espere que tu vas creer un blog

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 07 Novembre 2007 à 16:49 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi, donc! J'espère que tu trouveras des conseils qui te soulageront.
bonne continuation sur ce site ;-)

Re : grace à un magazine - Posté le 07 Novembre 2007 à 12:45 par Isanne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi. Moi aussi j'habite au bord de la mer. D'où es-tu ? Moi je vis en Normandie. Comme toi je fais du sport, par contre je fume et je n'arrive pas à arrêter.

Isanne
photo signature de Isanne

Isanne - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 06 Novembre 2007 à 16:05 par Kimoo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour, je te souhaite la bienvenue. Bonne chance pour trouver ce que tu cherche.

Kimoo - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 06 Novembre 2007 à 14:43 par prisc59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue sur le site, du reste très sympathique.

Malheureusement, je ne peux t'être d'aucun secours pour ta peau, très sensible. Je ne connais pas du tout les astuces ou les conseils qui simplifierait ta vie.

Je ne doute pas que d'autres BA, trouveront des conseils .

Prisc59 - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 06 Novembre 2007 à 14:37 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue! Farfouille dans le site, tu trouveras surement ton bonheur!

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 06 Novembre 2007 à 09:56 par Ravage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur BA, il faut chercher dans le site, on trouve plein d'astuce.

Ravage - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 06 Novembre 2007 à 00:03 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue a toi,

tu verras, ce site est top de chez top

gros bisousss

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 05 Novembre 2007 à 20:14 par bettyboop70 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir,

Bienvenue parmis les B.Addicts ,tu vas voir ce site est tout simplement génial!
Pas de doute ,tu y trouveras de bons conseils ,des astuces beautés ,ect.......
de plus on fait des connaissances super sympa.
Viens visiter mon blog quand tu veux .
Bonne soirée.

photo signature de Un Gros Bisou .... Bettyboop70

Bettyboop70 - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 05 Novembre 2007 à 17:38 par nenette73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toi sur le site. C'est vrai qu'ici tu es au bon endroit pour trouver des conseils beauté. Bisous.

photo signature de

Nenette73 - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 05 Novembre 2007 à 14:09 par sonadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai un peu le meme genre de peau que toi... la peau sensible, qui rougit vite (a un simple frottement, griffure.. elle devient marquée !)

surtout pense a hydrater ta peau ! et fait attention aux produits que tu achetes... bon tu dois deja le savoir ^^

bienvenue ici en tout cas =)

et surtout n'hesite pas a poser des questions, on est la pour y repondre !

Un clic par jour SVP : http://www.pleindegains.com/promotion-TMK.html MERCI !!

Sonadora - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 05 Novembre 2007 à 13:21 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, j'ai également une peau difficile, j'ai des imperfections qui réaparaîssent tout le temps
pas évident d'avoir une peau nette
que te dis ta dermato?
n'hésite pas à venir me faire un petit coucou

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 05 Novembre 2007 à 13:03 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut Biboutch, sois la bienvenue parmi nous!!!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 05 Novembre 2007 à 12:59 par Lydie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut! Sois la bienvenue parmi nous tous!!!

Lydie - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 05 Novembre 2007 à 11:42 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bravo, tu verras le site est génial

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : grace à un magazine - Posté le 05 Novembre 2007 à 11:30 par lilou88442 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi sur BA!
Tu as bien fait d'etre curieuse tu ne vas pas regretter d'etre là!

photo signature de Lilou88442

Lilou88442 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans