Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 21 Mars 2007 à 16:22 par mimipoms - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je dispose de toute une gamme de maquillage des grandes marques indique ci-dessus
les prix sont a moins de 50% du prix en magasins et tout est neuf
je vends egalement de la lingerie fine.
n hesitez pas a me contacter voici mon adresse mail: myriam-rouquette@hotmail.fr
passez une tres bonne journee
et a bientot

Mimipoms - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 14 Juillet 2007 à 14:54 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Encore un parfum très cher mais celui-ci a énormément plu à mon père ! Il lui va à merveille et il sent très bon. Il est très frais et le plus important c'est que sur lui, il tient très bien et on sent encore son passage dans la voiture ou dans l'ascenseur. Ce parfum a un style BCBG, très classe et c'est ce que a aimé mon père en premier dans ce parfum. C'est un parfum au look très discret sans prétention et je trouve que c'est très bien.

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 14 Juillet 2007 à 13:16 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut que je me rachéte de la poudre libre mais j'hésite, je ne sais pas quelle marque choisir, que me conseillerez-vous?

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 13 Juillet 2007 à 22:24 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voilà un an que g adopté 1 recourbe cils ....c génial mon seul pb c ke l'embout est abimé et que je cherche desepérement une boutique qui vendrait des embouts seuls !!!! J'ai fais Sephora , yves rocher , la reseve naturelle , Nocibé.....ect Mais rien !!!! Quelqu'un serait-il où je peux en trouver ? ( j'habite dans la région Parisienne )

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 13 Juillet 2007 à 21:23 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans - Tous les forums -REGLES D'UTILISATION DU FORUM BAQuestions à Sophie et BANouveaux venus ! Présentations, addict mode d'emploi !Questions beautéDiversSoinsMaquillageParfumExclusif hommeExclusif femmeSpécial MamansNaturel et bioMinceurChirurgie EsthétiqueLes recettes des gourmetsTroc & annoncesCommerceSex & the Beauty...

Sujet : REGLES 1 à 7 - Posté le 10 Mai 2007 à 18:45 par Sophie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quelques conseils pour bien utiliser le forum.

Beauté-addict.com met à votre disposition ce forum, qui vous permet d’échanger sur tous les sujets qui vous tiennent à cœur. Mais ces échanges se doivent de respecter les règles d’usage en vigueur dans tous les forums.

Pour ceux qui ne les connaitraient pas, voici les principes essentiels selon BA :

Règle n°1 : La courtoisie
 ; vous êtes ici pour partager vos points de vue mais rappelez-vous qu’il n’est nul besoin de hausser le ton ou de s’insulter pour se faire entendre.

Règle n°2 : Le respect
 ; BA est un site totalement démocratique ou chacun est libre d’exprimer son opinion à laquelle nul n’est tenu d’adhérer. Cependant les échanges de points de vue ne doivent pas faire l’objet d’animosité réciproque de la part des membres du Club Beauté Addict.

Règle n°3 : L’écriture
 ; les messages postés au sein du forum doivent être conformes aux règles d’écriture telles qu’elles ont été enseignées à tout un chacun. Le langage SMS doit donc être réservé à l’écriture des SMS, les textes en majuscules ne sont pas les bienvenus car ils rendent la lecture difficile, les abréviations doivent être utilisées avec parcimonie et les fautes ne doivent être que la résultante d’étourderies ponctuelles et non pas de négligence permanente.

Règle n°4 : La course aux points
 ; certes BA vous offre 5 points par jour pour votre participation au forum… mais par participation comprenez implication à caractère intellectuel (un minimum tout de même) qui ne consiste en tout cas pas à poster 5 fois de suite le même message laconique dont le sujet et le texte contiennent exclusivement le mot « bienvenue ». Dorénavant les messages sans aucun intérêt manifeste ne bénéficieront plus de l’attribution de points.

Règle n°5 : La classification des sujets
 ; vous l’avez remarqué, le forum est divisé en différentes catégories… Il semble donc logique de vous suggérer de poster les messages dans les bonnes catégories et ce afin d’éviter que la catégorie « divers » ne deviennent un « no man’s land » dans lequel plus aucun sujet ne serait visible plus de 15 minutes étant donné la fréquence des nouveaux sujets postés. Une bonne répartition des sujets au sein de chaque catégorie sera la garantie pour tous de bénéficier d’une visibilité optimale…Cqfd !

Règle n°6 : La redite
 ; il est des sujets qui reviennent parfois…et d’autres souvent ! N’hésitez pas à abuser du moteur de recherche qui se situe tout en bas du forum et qui vous permettra soit de trouver la réponse à votre question soit de relancer un sujet qui a déjà été abordé et qui comporte déjà de nombreuses réponses intéressantes, plutôt que d’en créer un nouveau inapproprié.

Règle n°7 : Les thèmes abordés
 ; ne perdez pas de vue que beauté-addict.com est un site entièrement dédié à la beauté, et que si vous êtes autorisés à aborder tous les autres thèmes qui vous tiennent à cœur, pour autant ce n’est pas le bon endroit pour les sujets ayant des prédispositions pour la polémique (politique, racisme, homophobie, etc.).

photo signature de SophieSophie SerafiniResponsable relations membresBeauté-addict.com

Sophie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Sujet : Re : REGLES 1 à 7 - Posté le 12 Juillet 2007 à 17:35 par manu51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,

Je suis nouveau, et tres etonné du monde beauté addict dont mon amie me parle regulièrement, tres organisé !
Bravo !

Manu

Sujet : Re : REGLES 1 à 7 - Posté le 12 Juillet 2007 à 14:11 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens juste de lire ces règles, je ne savias meme pas qu'il yen avait!!

Yasmine - Lui écrire un MP

Sujet : Re : REGLES 1 à 7 - Posté le 08 Juillet 2007 à 20:19 par LENYLEVE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Cela va de soi mais autant quand même le lire, ce que j'ai fait, un petit rappel des règles de courtoisie et  de politesse ça ne fait de mal à personne.

LENYLEVE - Lui écrire un MP

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 13 Juillet 2007 à 16:33 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour je dispose de toute une gamme de maquillage des grandes marques indique ci-dessus
les prix sont a moins de 50% du prix en magasins et tout est neuf
je vends egalement de la lingerie fine.
n hesitez pas a me contacter voici mon adresse mail: myriam-rouquette@hotmail.fr
passez une tres bonne journee
et a bientot

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 12 Juillet 2007 à 22:05 par patti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis bien interessee
je te laisse un mp pour mon email
merci d avance

Patti - Lui écrire un MP

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 12 Juillet 2007 à 01:53 par bougniou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est intérressant  je vais envoyer un mp pour voir si c'est toujours valable

Bougniou - Lui écrire un MP

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 11 Juillet 2007 à 19:17 par itan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

laisse moi le lien en mp si tu veux bien merci

photo signature de venez faire un tour sur mon blog si l envie vous en dit!!!

Itan - Lui écrire un MP

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 11 Juillet 2007 à 12:31 par soum-soum - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comment sa se fait que tu les vend 50% moins cher, c'est bizar

Soum-soum - Lui écrire un MP

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 11 Juillet 2007 à 10:46 par une elfe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est intérésent tu les vend combien????MERCI pour ton bon planWink

photo signature de une elfe...c'est mwa!!!!

Une elfe - Lui écrire un MP

Re : Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 10 Juillet 2007 à 12:41 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Comment cela se fait-il que tu les vendent à -50%??? Comment les as-tu obtenu?? Je trouve ça un peu bizard perso, mais peut être que je me trompe!! lol
Merci de m'éclairer!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 09 Juillet 2007 à 21:30 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

- 2 Oeuf(s)
- 1 boîte(s) de Maïs
- 2 Avocat(s)
- 2 Pamplemousse(s) rose(s)
- 1 Jaune(s) d'oeuf(s)
- 1 cuillère(s) à café de Moutarde forte
- Huile de tournesol
- 1 cuillère(s) à soupe d' Huile d'olive
- 1 cuillère(s) à café de Curry en poudre
- Tabasco
- Sel
Dans une casserole, faites cuire les 2 oeufs durs.
Egouttez le maïs.
Epluchez les avocats. Retirez le noyau central et coupez la chair en dés.
Pelez à vif les pamplemousses. Coupez-les en tranches. Mélangez le maïs, les avocats et le pamplemousse.
Ecalez les oeufs.
Préparez une mayonnaise très relevée. Mélangez le jaune d'oeuf, la moutarde, l'huile de tournesol et l'huile d'olive (pour le goût). Ajoutez le curry, le sel, et quelques gouttes de tabasco selon votre goût.
Décorez la salade avec des rondelles d'oeufs durs et nappez de sauce mayonnaise.

Une salade que l'on aime bien manger l'été parce que l'on trouve tous les ingrédients, complète elle saura vous rassasier

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 08 Juillet 2007 à 21:29 par barbapapa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

si vous avez le touche eclat de dior je suis interessée....

bisous
photo signature de barbapapa

Barbapapa - Lui écrire un MP

Re : produit ysl chanel dior clinique clarins a petit prix - Posté le 08 Juillet 2007 à 16:28 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est interressant mais a tu un site ?
Envoie moi un mp pour me dire,merci

http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=258&k=1rVLTS4aVHGccIZ8q5QzuwKfiPJf1
photo signature de Fergie19

Fergie19 - Lui écrire un MP