j'adore les parfums pour homme ca sens si bon mais le portez je pense pas ma mere porte habit rouge de guerlain et elle aimerai avoir jean paul haultier le male
|

|
|
|
Non je préfere quand se sont les garçon qui en porte! sa leur va si bien.
|

|
j'ai déjà acheté du gel douche pr hommes, ms c'est vrai qu'il y en a certain que je trouve mmm délicieux !
Les grands mots font parler le petit peuple |
|
|

|
En réponse du message : Aimez vous porter un parfum pour homme ?
j'aurais voulu savoir si vous (les femmes), ca vous arrive de mettre du parfum pour homme ?
Je suis très féminine, mais j'aime porter de temps en temps Habit Rouge, et me verrais bien adopter les Fleus du Mâle de JPG
|

|
|
|
J'aime beaucoup les parfums pour homme!!!et bizarrement quand je rentre dans une parfumerie je me dirige tout d'abord vers leur rayon je humeeeeeeeeee toute sorte de fragances que j'adore...et ce n'est que ensuite que je me dirige vers le rayon des femmes!! Je pensais que c'était illogique mais en faite pas tant que sa puisque les parfum pour homme sont fait pour nous attiré:):):) je suis donc une femme qui est tombé dans le panneau....mes préféré: jean paul gauthier comme beaucoup, aqua di gio(emporia armani) , toute la lignée Hugo Boss....et Air de Kenzo hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm je craque litéralement!
kiss les filles
..........IAA............. |
|
|

|
j adore les parfums pour homme mais jusqu a en porter non |

|
Non, jamais ! Et ça ne me tente absolument pas !!!
|

|
|
|
Oui, ça m'arrive de piquer l'eau de toilette de mon mari. C'est l'Eau Sauvage de Christian Dior qui peut ,à mon avis, être portée aussi bien par un homme que par une femme !!
Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!
|
|
|

|
ah non moi ca m'ai jamais arrive et j'aimerais pas cela je prefere metttre un parfum fruite ou fleurie pour femme quoi meme si les parfums pour sentent tres bon
|

|
Non jamais, je trouve que les parfums pour hommes sont faits pour être portés par les hommes mais le fait de porter un parfum féménin nous apporte un certain pouvoir de séduction et une femme qui sent un parfum d'homme, ce n'est pas séduisant! Ce n'est que mon avis...
Attendre, c'est presque toujours espérer.
|
|
|

|
j'adore mais il ne faut pas qu'il soit trop fort. J'aime surtout les parfums d'été, ou celui de mon ex.
|

|
non mais je trouve que le lolita pour homme resemble beaucoup a celui de femme
|

|
moi avant j'aimer pas du tout faire ça j'avais une copine qui porter le parfum de son copain mais dernierement j'ai tester le dernier Jean-Paul Gautier pour hommes donc et j'ai adoré son odeur qui reste toute la journée
venez me faire un pti coucou sur mon blog et je ferai de meme
|
|
|

|
Oouiii jadore avoir une odeur masculine sur moi et j'ai l'impression que ça tient mieux
|

|
ah non beurk surtout pas ça !!! quel malheur !!! et ou est la féminité là dedans !!!!
http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!
|
|
|

|
Non je déteste ça y'a tellement de parfum de femme qui sente bon.
|

|
non non jaime trop sentir lodeur de mon chéri uniquement sur lui!
|

|
C'est vrai que j'adore certains parfums pour homme mais pas au point d'en porter. Ce que je fais parfois c'est prendre un t shirt a mon chéri qui sent le parfum et dormir avec. ^^
Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
 |
|
|

|
salut
moi je porte chrome d'azzaro et j'aime trop ce parfum j'aime pas les parfums pour femmes
|

|
oui moi ça m'arrive mais surtout des marufms mixtes ils tiennent plus longtemps et sentent fort, et moi j'aime ça ! j'adore les CK et JPG mixtes .. c'est un régal autant pr les hommes que pr les femmes
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|