Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Parfum

Mes discussions

Sujet : Aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 01 Novembre 2007 à 23:00 par sonadora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aurais voulu savoir si vous (les femmes), ca vous arrive de mettre du parfum pour homme ?

Un clic par jour SVP : http://www.pleindegains.com/promotion-TMK.html MERCI !!

Sonadora - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 28 Juin 2008 à 10:27 par mélisa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore les parfums pour homme ca sens si bon mais le portez je pense pas ma mere porte habit rouge de guerlain et elle aimerai avoir jean paul haultier le male

Mélisa - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 25 Juin 2008 à 16:10 par moustachue21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je préfere quand se sont les garçon qui en porte! sa leur va si bien.

XX @+

Moustachue21 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 24 Juin 2008 à 22:09 par moodyontherock - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà acheté du gel douche pr hommes, ms c'est vrai qu'il y en a certain que je trouve mmm délicieux !

Les grands mots font parler le petit peuple

Moodyontherock - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:48 par ficelle85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Aimez vous porter un parfum pour homme ?

j'aurais voulu savoir si vous (les femmes), ca vous arrive de mettre du parfum pour homme ?

Je suis très féminine, mais j'aime porter de temps en temps Habit Rouge, et me verrais bien adopter les Fleus du Mâle de JPG

Ficelle85 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 23 Juin 2008 à 17:56 par pandiman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'aime beaucoup les parfums pour homme!!!et bizarrement quand je rentre dans une parfumerie je me dirige tout d'abord vers leur rayon je humeeeeeeeeee toute sorte de fragances que j'adore...et ce n'est que ensuite que je me dirige vers le rayon des femmes!!
Je pensais que c'était illogique mais en faite pas tant que sa puisque les parfum pour homme sont fait pour nous attiré:):):) je suis donc une femme qui est tombé dans le panneau....mes préféré: jean paul gauthier comme beaucoup, aqua di gio(emporia armani) , toute la lignée Hugo Boss....et Air de Kenzo hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je craque litéralement!

kiss les filles

..........IAA.............

Pandiman - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 23 Juin 2008 à 17:28 par souka74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j adore les parfums pour homme mais jusqu a en porter non

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 12 Juin 2008 à 21:28 par Zazabelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non, jamais ! Et ça ne me tente absolument pas !!!Wink

Zazabelle - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 12 Juin 2008 à 18:39 par Boni - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, ça m'arrive de piquer l'eau de toilette de mon mari.
C'est l'Eau Sauvage de Christian Dior qui peut ,à mon avis, être portée aussi bien par un homme que par une femme !!

photo signature de Atmosphère : ambiance particulière à un lieu !!!

Boni - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 12 Juin 2008 à 10:05 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non moi ca m'ai jamais arrive et j'aimerais pas cela je prefere metttre un parfum fruite ou fleurie pour femme quoi meme si les parfums pour sentent tres bon

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 12 Juin 2008 à 09:56 par val2107 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non jamais, je trouve que les parfums pour hommes sont faits pour être portés par les hommes mais le fait de porter un parfum féménin nous apporte un certain pouvoir de séduction et une femme qui sent un parfum d'homme, ce n'est pas séduisant! Ce n'est que mon avis...Wink

photo signature de Attendre, c'est presque toujours espérer.

Val2107 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 11 Juin 2008 à 16:46 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adore mais il ne faut pas qu'il soit trop fort. J'aime surtout les parfums d'été, ou celui de mon ex.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 08 Juin 2008 à 18:38 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non mais je trouve que le lolita pour homme resemble beaucoup a celui de femme

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 08 Juin 2008 à 16:29 par patoufet64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi avant j'aimer pas du tout faire ça j'avais une copine qui porter le parfum de son copain mais dernierement j'ai tester le dernier Jean-Paul Gautier pour hommes donc et j'ai adoré son odeur qui reste toute la journée

photo signature de venez me faire un pti coucou sur mon blog et je ferai de meme

Patoufet64 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 08 Juin 2008 à 11:27 par noemie930 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oouiii jadore avoir une odeur masculine sur moi et j'ai l'impression que ça tient mieux

Noemie930 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 07 Juin 2008 à 20:59 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah non beurk surtout pas ça !!! quel malheur !!! et ou est la féminité là dedans !!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 04 Juin 2008 à 23:11 par sabydu57 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je déteste ça y'a tellement de parfum de femme qui sente bon.

Sabydu57 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 03 Juin 2008 à 18:17 par lolochapelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non non jaime trop sentir lodeur de mon chéri uniquement sur  lui!

Lolochapelle - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 31 Mai 2008 à 11:21 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vrai que j'adore certains parfums pour homme mais pas au point d'en porter. Ce que je fais parfois c'est prendre un t shirt a mon chéri qui sent le parfum et dormir avec. ^^

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 30 Mai 2008 à 17:30 par aliya34 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut

moi je porte chrome d'azzaro et j'aime trop ce parfum j'aime pas les parfums pour femmes

Aliya34 - Lui écrire un MP

Re : aimez vous porter un parfum pour homme ? - Posté le 30 Mai 2008 à 12:33 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi ça m'arrive
mais surtout des marufms mixtes
ils tiennent plus longtemps et sentent fort, et moi j'aime ça !
j'adore les CK et JPG mixtes ..
c'est un régal autant pr les hommes que pr les femmes

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 6 

Retour au forum Parfum

recherchez dans