Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Une nouvelle sur ce site - Posté le 27 Octobre 2007 à 18:10 par marie1fr - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour a toute !! je suis nouvelle ici j'ai eu cettre adresse par une amie et je trouve ce site supersympatique mai j'aimerai savoir si mon blog vous plait !!!

Marie1fr - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 31 Octobre 2007 à 09:37 par prisc59 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais de ce pas, faire un tour sur ton blog et je te poste un commentaire.

En attendant, bienvenue sur BA

Prisc59 - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 30 Octobre 2007 à 09:16 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou marie bienvenu à toi!!! je vais faire un tour sur ton blog et je te laisse un commentaire pour te dire ce que j'en pense!!!

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 29 Octobre 2007 à 22:18 par Ravage - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Marie, je trouveque le site est sympatique et attention on devient vite accros.

Ravage - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 29 Octobre 2007 à 15:33 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et bienvenue parmi nous sur le site de BA

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 29 Octobre 2007 à 15:14 par fores-ti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi.Et bien je viens voir ton blog et je te dirai.A toute.

photo signature de Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même :R.W. Emerson

Fores-ti - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 29 Octobre 2007 à 14:10 par valouvin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue je vais voir ton blog!!bon lundi

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/valouvin

Valouvin - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 21:43 par Kimoo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur BA, je trouve aussi le site super sympa.

Kimoo - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 21:36 par cecelablonde - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi sur ce site!!!!

Cecelablonde - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 20:51 par ELODIEMO71 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi sur ce site, tu verras c'est super sympa!!

ELODIEMO71 - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 16:29 par adriana12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bienvenue à toi sur ce site.
Je vais aller voir ton blog.
Bisous et à tout de suite

photo signature de Fan de zazie, de miniatures de parfum, de maquillage et de produits de beauté.

Adriana12 - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 14:34 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour et sois la bienvenue sur beauté addict!passe un bon dimanche

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 13:22 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut! bienvenue à toi parmi nous et bon dimanche :)

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 13:11 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue a toi marie, au plaisir de te lire, gros bisousssssssss

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 12:33 par aline081 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hello bienvenue parmis nous sur beaute addict
gros bisous

Aline081 - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 10:16 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

SALUT Je vais voir ton blog

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 09:44 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou et bienvenue sur ce super site qu'est BA
n'hésites pas à venir rendre visite à mon blog tu est la bienvenue
bon dimanche

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 28 Octobre 2007 à 08:59 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou et bienvenue!!!
je avis de suite aller voir ton blog!!
bizz et à bientôt...

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 27 Octobre 2007 à 22:06 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir et bienvenue parmi nous sur ce site ! j'espère que tu y trouverais ton bonheur. Bizz

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 27 Octobre 2007 à 22:04 par karinalolo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur le site parmi nous.
Je vais vite aler y jeter un coup d'oeil à ton blog. Bises.

Karinalolo - Lui écrire un MP

Re : Une nouvelle sur ce site - Posté le 27 Octobre 2007 à 21:49 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour et bienvenue sur le site parmi nous.
Je vais vite aler y jeter un coup d'oeil à ton blog. Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans