Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 04 Octobre 2007 à 14:28 par sousou08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou!

Pourquoi les gens attendent toujours des cadeaux pour les occasions et pourquoi on offrirais pas des cadeaux juste comme ça, sans raison particulière: qu'est ce que vous en dites?
Autre chose: est ce que vous êtes comme moi: j'ai horreur des gens qui ne se contente pas de peu.Qui ne sont pas reconnaissant pour un p'tit cadeaux, qui veulent toujours des choses chers et de valeur: ça m'écoeur, surtout quand c'est la famille: c'est vraiment de pire en pire!!!!!!!!!!!!!!

J'éspère que vous ne cottoyé personne qui ressemble à ma description car ça fait mal au coeur.

Sousou08 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 14 Novembre 2007 à 22:31 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je trouve que c'est trés bien les cadeaux sans raison

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 14 Novembre 2007 à 19:48 par pipougne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis tout a fait daccord avec toi, je suis de celles qui font des cadeaux sans raison, en plus c'set imprevisible, et ca fait + plaisir je pense.
Comme on dit c'est le geste qui compte, alors pour ceux qui ne savent pas apprecier un "petit" cadeau sont des gens trop materialistes

Pipougne - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 14 Novembre 2007 à 19:37 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut je suis tout à fait d'accord avec toi on devrait faire plus de cadeau et non attendre un évenement particulier moi j'ai de la chance j'ai tjs des cadeaux par mon chéri régulierement voila bisous et bonne soirée

Juju050 - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 28 Octobre 2007 à 12:48 par L'algerienne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ca m'arrive d'offrir des trucs sympas a mon fiancé pas spécialement pour dire je t'aime mais defois je craque sur un vetement et je lui achète!! Voilà pour moi des petits attentions et lui fait de meme.

L'algerienne - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 28 Octobre 2007 à 12:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

On offre pas de cadeaux uniquement à des jours bien préci ou à des fetes,il suffit d'un autre jour pour offrir pour dire je t'aime mais ya pas beaucoup homme qui fait ça les hommes c tous pareil bref

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 28 Octobre 2007 à 11:50 par brunefushia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'attends pas les occaz, j'en fait de temps en temps, j'adore faire plaisir aux gens que j'aime :)

A la recherche de la perfection
photo signature de brunefushia

Brunefushia - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 27 Octobre 2007 à 23:55 par jeje1933 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben si des cadeaux on peut en faire n importe quand s empeche pas et c'est vrai que c'est honteux les gens qui se content pas des truc pas cher.

Jeje1933 - Lui écrire un MP

Re : Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 27 Octobre 2007 à 15:58 par Hibiscus28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est l'effet de surprise, qui provoque de l'émotion ! J'avoue j'adore ça, mais mon chéri le fait rarement !!!

photo signature de Hibiscus28

Hibiscus28 - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 27 Octobre 2007 à 15:45 par AlyA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi, je trouve ça super toutes les petites attentions, qui peuvent être des choses simples mais auquelles on ne s'attend pas ! Elles nous font tellement plaisir!! Laughing

Par contre, je suis d'accord avec toi! J'ai horreur des personnes qui ne sont pas satisfaites de ce qu'on leur offre si ce n'est pas de la marque ou si ça n'as pas coûté les yeux de la tête!! Après tout, c'est l'intention qui compte!! Mince!! Ce genre de personne, j'ai pas envie de leur faire de cadeau ou alors je leur offre un chèque cadeau, comme ça elles s'offriront ce qu'elles veulent avec mon budget et rallongeront si elles veulent plus!! Tongue out

La Vraie Beauté se révèle à travers le regard de celui qui nous aime!
photo signature de AlyA

AlyA - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 27 Octobre 2007 à 02:18 par smicha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui ce genre de personne me font aussi horreur! moi aussi je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'attendre une occasion particulière pour faire un cadeau. c'est très agréable de faire plaisir!

allez-y et faites tourner! merci! http://mouminecity.miniville.fr/ http://mouminecity.miniville.fr/ind 1 clic toutes les 24h

Smicha - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 26 Octobre 2007 à 23:06 par blunotte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

malheureusement tu decrit bien la société de notre temps.
personnellemnt, je ne fais pas des cadeaux dans des occasions standardisé pour les cadeaux (noel, fete d anniversaire, etc). moi et mes amis on se le fait comme ça
à selon de nos envie
un cadeau est pour temoigner l amour qu on porte à la personne ou le fait qu on l apprecie
de plus  c est vraiment des petits choses: une rose, un timbre, un kinder,
il faut savoir que le premier cadeau qu un enfant offre à ses parents est du caca!

Blunotte - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 14 Octobre 2007 à 11:24 par elffe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

des gens comme ca j'en connait,et c'est vrai que pourquoi attendre noel, anniv,etc on peut faire plaisir toute l'année avec de petittes choses qui viennent du coeur et pas seulement du porte feuille,c'est dommage comme constat,les gens sont de plus en plus égoiste....

la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
photo signature de elffe

Elffe - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 13 Octobre 2007 à 19:47 par sofresh1006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi aussi je pense comme toi!! surtout quand je vois le visage des gens qui m'entourent heureux quand je leur offre quelque chose!! c'est dans ces moment la que j'aimerais etre riche!! lool

Sofresh1006 - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 13 Octobre 2007 à 19:35 par clineuh - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est vrai pk des cadeaux pour une raison spécial ??
ben je pense que tt simplement pck sa a tjr été comme sa ! ^^
mais sa seré bien ke sa change !

Clineuh - Lui écrire un MP

Re : Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 13 Octobre 2007 à 19:02 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui tout le monde devré fair ca c une grande preuve damour et ca fé encore + plaisir

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 13 Octobre 2007 à 18:46 par fripounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as tout a fait raison les cadeaux les plus agréables sont ceux du coeur
une fleur est aussi bien reçue qu'une montre ou autre chose qui vaut cher
grosses bises à toi

Fripounette - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 13 Octobre 2007 à 18:11 par elodie1987 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je fais beaucoup de cadeaux sans raison a ma famille ou mon chéri. Quand je vois quelque chose qui leur plairaient je l'achéte et que ce soit cher ou pas ils sont content, c'est vraimrnt l'intention qui compte!!

photo signature de elodie1987--->> Pour toutes les BA inconditionnelles des recettes naturelles, passez voir mon blog!! Spécialement dédié aux petites recettes maison!! bisous

Elodie1987 - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 13 Octobre 2007 à 11:45 par minimag85 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Malheureusement je cotoie une personne correspondant à ta description.
J'achète souvent des jouets pour son fils parce que je l'aime bcp ce petit, mais elle ne dit jamais Merci pourtant ça écorche pas la bouche. Alors je demande si ça lui plait ou non?
Le problème, c'est qu'elle inculque sa façon de faire à son fils, donc pour le moment il est petit, mais pas habitué à dire merci.
Voilà

MInimag85
photo signature de minimag85

Minimag85 - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 13 Octobre 2007 à 11:40 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça j'aime bien lol mais moi mon entourage c'est rare les cadeaux lol non je rigole

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 12 Octobre 2007 à 23:23 par nami19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ca ml'arrie de faire des cadeaux sans occasions particulmières, c'est parce que je sais que ce cadeau plaira à cette perssonne

Nami19 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans