oui je trouve que c'est trés bien les cadeaux sans raison
|

|
|
|
je suis tout a fait daccord avec toi, je suis de celles qui font des cadeaux sans raison, en plus c'set imprevisible, et ca fait + plaisir je pense. Comme on dit c'est le geste qui compte, alors pour ceux qui ne savent pas apprecier un "petit" cadeau sont des gens trop materialistes
|

|
salut je suis tout à fait d'accord avec toi on devrait faire plus de cadeau et non attendre un évenement particulier moi j'ai de la chance j'ai tjs des cadeaux par mon chéri régulierement voila bisous et bonne soirée
|

|
Moi ca m'arrive d'offrir des trucs sympas a mon fiancé pas spécialement pour dire je t'aime mais defois je craque sur un vetement et je lui achète!! Voilà pour moi des petits attentions et lui fait de meme.
|

|
|
|
Re : Faire des cadeaux sans raison - Posté le 28 Octobre 2007 à 12:41 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
On offre pas de cadeaux uniquement à des jours bien préci ou à des fetes,il suffit d'un autre jour pour offrir pour dire je t'aime mais ya pas beaucoup homme qui fait ça les hommes c tous pareil bref |

|
moi j'attends pas les occaz, j'en fait de temps en temps, j'adore faire plaisir aux gens que j'aime :)
A la recherche de la perfection
 |
|
|

|
ben si des cadeaux on peut en faire n importe quand s empeche pas et c'est vrai que c'est honteux les gens qui se content pas des truc pas cher.
|

|
|
|
c'est l'effet de surprise, qui provoque de l'émotion ! J'avoue j'adore ça, mais mon chéri le fait rarement !!!
Hibiscus28
|
|
|

|

|
oui ce genre de personne me font aussi horreur! moi aussi je trouve qu'il n'est pas nécessaire d'attendre une occasion particulière pour faire un cadeau. c'est très agréable de faire plaisir!
allez-y et faites tourner! merci!
http://mouminecity.miniville.fr/
http://mouminecity.miniville.fr/ind
1 clic toutes les 24h |
|
|

|
malheureusement tu decrit bien la société de notre temps. personnellemnt, je ne fais pas des cadeaux dans des occasions standardisé pour les cadeaux (noel, fete d anniversaire, etc). moi et mes amis on se le fait comme ça à selon de nos envie un cadeau est pour temoigner l amour qu on porte à la personne ou le fait qu on l apprecie de plus c est vraiment des petits choses: une rose, un timbre, un kinder, il faut savoir que le premier cadeau qu un enfant offre à ses parents est du caca!
|

|
des gens comme ca j'en connait,et c'est vrai que pourquoi attendre noel, anniv,etc on peut faire plaisir toute l'année avec de petittes choses qui viennent du coeur et pas seulement du porte feuille,c'est dommage comme constat,les gens sont de plus en plus égoiste....
la vie est courte,alors profitons de ces petits moments de bonheur qui se présentent à nous chaque jour!!!!!!!!
 |
|
|

|
Moi aussi je pense comme toi!! surtout quand je vois le visage des gens qui m'entourent heureux quand je leur offre quelque chose!! c'est dans ces moment la que j'aimerais etre riche!! lool
|

|
c'est vrai pk des cadeaux pour une raison spécial ?? ben je pense que tt simplement pck sa a tjr été comme sa ! ^^ mais sa seré bien ke sa change !
|

|
oui tout le monde devré fair ca c une grande preuve damour et ca fé encore + plaisir
|

|
tu as tout a fait raison les cadeaux les plus agréables sont ceux du coeur une fleur est aussi bien reçue qu'une montre ou autre chose qui vaut cher grosses bises à toi
|

|
Moi je fais beaucoup de cadeaux sans raison a ma famille ou mon chéri. Quand je vois quelque chose qui leur plairaient je l'achéte et que ce soit cher ou pas ils sont content, c'est vraimrnt l'intention qui compte!!
elodie1987--->>
Pour toutes les BA inconditionnelles des recettes naturelles, passez voir mon blog!!
Spécialement dédié aux petites recettes maison!!
bisous
|
|
|

|
Malheureusement je cotoie une personne correspondant à ta description. J'achète souvent des jouets pour son fils parce que je l'aime bcp ce petit, mais elle ne dit jamais Merci pourtant ça écorche pas la bouche. Alors je demande si ça lui plait ou non? Le problème, c'est qu'elle inculque sa façon de faire à son fils, donc pour le moment il est petit, mais pas habitué à dire merci. Voilà
MInimag85
 |
|
|

|
ça j'aime bien lol mais moi mon entourage c'est rare les cadeaux lol non je rigole
★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★
http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
 |
|
|

|
moi ca ml'arrie de faire des cadeaux sans occasions particulmières, c'est parce que je sais que ce cadeau plaira à cette perssonne
|

|