Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Draps de soie? - Posté le 12 Octobre 2007 à 14:11 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les BA, que pensez-vous de dormir (ou pas ;-)) dans des draps de soie:
est-ce que ça vous fait rêver (ça fait princesse), fantasmer ou est-ce que vous n'aimeriez tout simplement pas?
Perso j'ai jamais dormi dans des draps de soie, et j'imagine que ça doit être un peu froid comme contact, qu'en pensez vous?

- Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : draps de soie? - Posté le 11 Janvier 2008 à 12:16 par penylane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne connais pas...Mais je me laisserais volontier tenter..

Penylane blog
photo signature de penylane

Penylane - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 11 Janvier 2008 à 08:59 par monika - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'ai jamais eu l'occasion de dormir dans des draps de soie mais je pense que ça doit être agréable surtout l'été . Bonne journée .Monika

Monika - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 10 Janvier 2008 à 13:11 par syl.vieira - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je pense que ça ne me plairait pas des draps en soir car ça doit être froid je pense... en tout cas encore plus l'hiver !!

photo signature de que la vie est belle !!!!!!!!!!!

Syl.vieira - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 09 Janvier 2008 à 12:30 par sousouglad - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ça m'est arivé une fois. alors d'abord oui j'ai trouvé ça froid. ensuite ça glissait tout le temps, en définitif, je n'ai pas vraiment accroché. la soie, je la réserve à des petits ensemble lingerie.

Re : draps de soie? - Posté le 09 Janvier 2008 à 08:36 par sabrina_g87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve ça très sexy et sensuel ,je projette d'en acheter des noirs un jour !

Sabrina_g87 - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 09 Janvier 2008 à 01:53 par smicha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça m'a jamais attiré! c'est vrai que ça doit être froid en plus surtout le satin non?

allez-y et faites tourner! merci! http://mouminecity.miniville.fr/ http://mouminecity.miniville.fr/ind 1 clic toutes les 24h

Smicha - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 09 Janvier 2008 à 00:08 par idrissou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime pas du tout, c'est trop "lisse "
pas agréble pour moi en tout cas!!!!!!

IDRISSOU VIVIE LA VIE
photo signature de idrissou

Idrissou - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 08 Janvier 2008 à 17:18 par pickpuce - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai jamais essayé moi non plus, mais c'est vrai que ca doit etre une super sensation!!! faudra que j'y pense!

Cc
photo signature de pickpuce

Pickpuce - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 07 Janvier 2008 à 17:04 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n ai encore jamais dormis dans des draps de soie  mais j en ai tres envie  je pense que ce doit etre tres doux   par contre on m a dit que ça glissait!!         !!maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 25 Décembre 2007 à 18:10 par Rinslet - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En été et quand il fait très chaud ca doit être agréable de dormir dans des draps de soie!

http://blog.beaute-addict.com/rinslet

Rinslet - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 25 Décembre 2007 à 17:59 par china - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai déjà été tentée d'acheter des draps en soie mais en effet je redoute le fait que le contact soit froid. EN tout cas mon homme ça lui plairait bien !

yannick-magicien.com
photo signature de china

China - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 23 Décembre 2007 à 16:31 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

g jms dormi ds d draps de soi, c vrai que ça doit ê pas mal:tout doux
moi aussi g entendu dire que c'était bien d'avoir un oreillié en soi:pour la peau ça laisse pas de marque et ça évite les noeux dans les cheveux

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 23 Décembre 2007 à 15:54 par karbou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ma soeur avait des draps de soie, c'est génial. Très doux. Par contre, heu... ça glisse. Et la housse de couette a tendance àglisser pendant la nuit. Mais j'en rêve, c'est génial.

Karbou - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 12 Novembre 2007 à 13:20 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'en ai et je peux te dire que c'est caspier!! tu glisse tout est débordé a chaque fois enfin bon c'est super doux mais super chiant!!

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 12 Novembre 2007 à 13:16 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ça fait partie des fantasmes ... en fait, c'est froid, ça glisse et c'est fragile. Vraiment pas top pour le glamour ! à déconseiller ...

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 12 Novembre 2007 à 12:33 par carfax - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve la soie très belle et j'aiemrais beaucoup avoir des draps en soie. par contre je me demande si ça ne glisse aps trop et si ça ne se froisse pas très vite?

photo signature de Votre ambassadrice AVON: http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2121 Votre fanzine préféré: http://fanzineunexplain.skyrock.com/ Tout sur mes écrits: http://blog.aufeminin.com/blog/see_195438_1/Carfax-mes-passions

Carfax - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 12 Novembre 2007 à 11:44 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je viens de commander une housse de couette en soir je te dirais quand je lorai testé mais sa me fait rever davance

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 10 Novembre 2007 à 21:23 par icabrita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non plus je n'ai jamais dormi dans des draps d e soie, mais ça doit etre très bien!

Icabrita - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 10 Novembre 2007 à 20:29 par imelia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai jamais essayé non plus....

Marie, jeune diplômée du BTS Ventes et Productions Touristiques, passionnée de voyages et de cosmétiques...

Imelia - Lui écrire un MP

Re : draps de soie? - Posté le 10 Novembre 2007 à 20:20 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

QUE J AIMERAI DORMIR DANS DES DRAPS DE SOIE ROUGE OU ROSE CA ME FAIT REVER

photo signature de RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans