Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 26 Octobre 2007 à 12:54 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez nous, le soir du réveillon, c'est à la maison :un repas un peu plus élaboré avec des bonnes choses, mais en petites quantités et le lendemain chez les beaux-parents : repas de famille qui dure de midi à 17/18 h 00 (une vraie corvée !).

photo signature de DS123Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 17 Décembre 2007 à 10:54 par mylnette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je remonte ce post pour ceux qui se demandent encore ce qu'on fait à ce moment là : en famille , seule, où quand, comment, le menu  la tenue, etc...

je commence à saturer des questions redondantes sur Noël !

le moteur de recherche doit être aux abonnée absents Undecided

Mylnette - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 21:10 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

en famille ; pas le choix avec 2 enfants

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 20:39 par zombuny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Chez moi, avec toute ma famille, et le lendemain pareil

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/zombuny

Zombuny - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 16:38 par ninie59610 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

le réveillons chez mes parents et le  24 sa depend encore chez mes parents ou chez mes tantes

ne quitte jamais celui que tu aimes ,pour quelqu'un qui te plait,car celui qui te plait te quitteras pour celle qu'il aimes !!!!!!!!!!!!!
photo signature de ninie59610

Ninie59610 - Lui écrire un MP

Re : Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 16:24 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pas ce k'en va faire exactement mais c'est en famille vivement

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 15:49 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En fait , moi c'est le meme programme que toi : un réveillon chaleureus chez mon papa puis visite le lendemain chez les beaux parents.

Seule ombre au tableau pour le réveillon : ma maman qui n'est plus de ce monde... Ton post vient de réveiller bien des choses...

BISOUS
CLAIRE alias JO_MON_ANGE

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 13:56 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est en famille pour le réveillon et le jour de noel

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 13:20 par Lenou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh, ça va encore être en famille tout ça...moi j'aime bien en général!

Lenou - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 12:33 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

noel en famille.............et le premier de l'an j'espère faire la fête avec mes amis dans un de nos logements pour ne pas avoir de trop gros frais

photo signature de RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 12:31 par allydaynifer - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors le soir du réveillon c'est repas avec les parents de mon chéri, un de ses oncles et une de ses cousines et son copain.
Le jour de noël, c'est repas avec ma famille du côté de ma mère.

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/allydaynifer

Allydaynifer - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 07 Novembre 2007 à 07:12 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour Noel réunion de famille  (entre 35 / 40 personnes) et pour le jour de l an sortie avec des amis

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 29 Octobre 2007 à 11:19 par corinne6 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Rien de fixé pour le moment ! il y a encore un peu de temps pour se décidé même si ca va passer vite maintenant !!

Corinne6 - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 29 Octobre 2007 à 10:41 par miss coeur - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je pense que je vais faire le réveillon et Noel  chez mes parents avec toute ma famille et mon doudou (bien sur !). Mais pour l'instant je ne sais pas trop nous n'en avons pas trop réfléchi.

Miss coeur - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 29 Octobre 2007 à 10:22 par adriane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Noêl ce sera en famille comme toujours, assez dur de jongler entre ma famille et celle très nombreuse de monchéri !! lol
pour le nouvel an je ne sais pas encore...

photo signature de poupoupidou !

Adriane - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 29 Octobre 2007 à 09:10 par tally7440 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on a une facon bizard d'ouvrir les cadeau : deja on le fait pas le matin mais la veille au soir et on ne se jettent pas sur les cadeux tous en meme temps mais un par un tirer au sort comme ca tout le monde peut voir chaqu'un ouvir ses cadeau (pour info nous somme une famille de 7 personnes et a chaque fois , a noel chaqu'un a entre 5 et 15 cadeau se qui fait qu'il y a une montagne sous le sapin !)

photo signature de ma devise : si tu veut aller plus loin , vise encore plus loin !

Tally7440 - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 28 Octobre 2007 à 16:09 par tisouri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pense que le jour de noêl je vais eller le passer chez mes beaux-parents.... Et je n'en suis pas mécontente au contraire...

Tisouri - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 28 Octobre 2007 à 14:58 par suissesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

idem pour moi !!

Suissesse - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 28 Octobre 2007 à 14:51 par petit ange - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi cette annee jcp encore la plus part du tps le reveillon on le fe qd ns 5 et noel va peutre se faire chez mes parents on va bien voir

Petit ange - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 28 Octobre 2007 à 14:23 par Aur2304 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'an dernier on l'avait passé chez ses grands parents avec les oncles, tantes, sa mère, cousines.... Mais le 24 au soir, nous avions fait un repas en amoureux. Cette année nous voulons le passer seuls en amoureux, donc nous nous ferons un bon repas.... Rien que d'y penser j'ai hâte d'y être !

Vivre chaque jour intensément...

Aur2304 - Lui écrire un MP

Re : Que faites-vous au réveillon de Noël ? et le jour de Noël ? - Posté le 28 Octobre 2007 à 11:29 par dolcelolly - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ouh là là !!!!
je n'y pense pas encore, c'est trop loin !!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/dolcelolly

Dolcelolly - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans