Moi oui c'est un vieux souvenir qui fait souvent rire mes amis et aiment me la ressortir de tps en tps, C'est : Prends ton manteau, tu t'en vas!!! Je sais c'est nul mais pourtant ça m'énerve...
Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog
|
|
|

|
|
|
Moi je n'aime pas du tout les expressions des "kéké" genre : "wesh bien?" ....... lool
Mariiie
|
|
|

|
y en a une autre que j'aime pas trop non plus : "ça mange pas de pain" mais celle-là je l'entends moins souvent donc ça va encore
|

|
L'expressiOn qui m'énerve "A l'aise" je déteste !! mdr sinOn je ne suppOrte pas les gens qui disent 5 grOs mOts dans une phrase !!!
|

|
|
|
Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 06 Novembre 2007 à 16:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Moi ce qui me tappe sur les nerfs c'est l'expression favorite de ma belle mére a chaque elle dis " OH PUREE" alors ca m'enerve. |

|
coucou! euh moi non y'a rien qui m'énerve particulièrement !! Bonne journée. |

|
Moi ce qui m'enerve c'est "bah voilà quoi" a force d'entendre ca, ca m'énerve.
VENEZ VISITER LA SICILE.
 |
|
|

|
|
|
moi c'est "l'argent ne fais le bonheur" mais merde quand on en a pas on fait quoi ?on n'en demande pas autant que toutes ses sois disant stars juste un peu pour assouvir nos envies , pas vrai?
c'est mon prénom en chinois
|
|
|

|
moi c est au jour d aujourd hui, je trouve cette expression complètement débile !!
|

|
"nickel chrome" , celle-ci m'agace particulièrement !
scorpnadou
 |
|
|

|

|
Gloups, ouvent ici à la fin de mes réponses/avis, je mets un"voilà" final !!!
Oh my god, ça porte sur le nerfs de Bob !!!
Bon ben VOILA, c'était une joute ;) !!!
Babelle
|
|
|

|
moi c'est l'expression "ça va oué!!", sa m'enerve!!
elodie1987--->>
Pour toutes les BA inconditionnelles des recettes naturelles, passez voir mon blog!!
Spécialement dédié aux petites recettes maison!!
bisous
|
|
|

|
Moi c'est "tu m'etonne" certains use et abusent de cette espression,même quand elle est totalement hors propos.Style ;Il fait beau;tu m'etonne.J'ai faim ;tu m'etonne etc etc...
|

|
ce que supporte pas c'est les gens qui disent "c'est clair" à tout bout de champ dans une conversation
"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
 |
|
|

|
Alors moi c'est " ou quoi ou caisse " je connaissais quelqu'un qui disait ça continuellement et je ne supportais pas.Au bout d'un moment ça tape sur les nerfs.Bises
|

|
Alors moi c'est " ou quoi ou caisse " je connaissais quelqu'un qui disait ça continuellement et je ne supportais pas.Au bout d'un moment ça tape sur les nerfs.Bises
|

|
|

|
moi, mon grand defaut c'est quand je suis enervé ouy stressé au boulot, je dis le vilain mot "putai..", vous voyez lequel, et ca en choque plus d'un !!! ; j'ai beau y faire attention, mais je n'y arrive pas ! lol
|

|
moi y en a plusieurs ! C'est les gens qui disent " tu vois " ou "tu sais " ou " et tout" ou encore " et tac voila " a chaque fin de phrases ! Ca me rend dingue et au final j'entend plus que ca et je zappe le reste de la phrase
|

|