Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 26 Octobre 2007 à 11:43 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Y a-t-il une expression qui vous énerve?

Moi c'est "y a pas de soucis", ça m'énerve quand les gens abusent de cette expression et l'utilisent à longueur de journée.

Lucyfair - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 23 Novembre 2007 à 15:21 par marina062 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi oui c'est un vieux souvenir qui fait souvent rire mes amis et aiment me la ressortir de tps en tps, C'est  : Prends ton manteau, tu t'en vas!!! Je sais c'est nul mais pourtant ça m'énerve...

photo signature de Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog

Marina062 - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 23 Novembre 2007 à 07:44 par marie87 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je n'aime pas du tout les expressions des "kéké" genre : "wesh bien?" .......  lool

photo signature de Mariiie

Marie87 - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 06 Novembre 2007 à 20:37 par lucyfair - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

y en a une autre que j'aime pas trop non plus : "ça mange pas de pain" mais celle-là je l'entends moins souvent donc ça va encore

Lucyfair - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 06 Novembre 2007 à 16:49 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

L'expressiOn qui m'énerve "A l'aise" je déteste !! mdr
sinOn je ne suppOrte pas les gens qui disent 5 grOs mOts dans une phrase !!!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 06 Novembre 2007 à 16:26 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce qui me tappe sur les nerfs c'est l'expression favorite de ma belle mére a chaque elle dis " OH PUREE" alors ca m'enerve.

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 06 Novembre 2007 à 15:56 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
euh moi non y'a rien qui m'énerve particulièrement !!
Bonne journée.

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 04 Novembre 2007 à 14:38 par CATANE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi ce qui m'enerve c'est "bah voilà quoi" a force d'entendre ca, ca m'énerve.

VENEZ VISITER LA SICILE.
photo signature de CATANE

CATANE - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 04 Novembre 2007 à 14:24 par heponyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est "l'argent ne fais le bonheur" mais merde quand on en a pas on fait quoi ?on n'en demande pas autant que toutes ses sois disant stars juste un peu pour assouvir nos envies , pas vrai?

photo signature de c'est mon prénom en chinois

Heponyne - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 04 Novembre 2007 à 11:24 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c est   au jour d aujourd hui, je trouve cette expression complètement débile !!

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 01 Novembre 2007 à 22:59 par scorpnadou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

"nickel chrome" , celle-ci m'agace particulièrement !

scorpnadou
photo signature de scorpnadou

Scorpnadou - Lui écrire un MP

Re : Re : Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 01 Novembre 2007 à 22:54 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

La question initiale posée concernait  l'expression orale ...
...c'est dans ce contexte là que je donnais mon avis sur le "voilà" - langue de bois, type  je-n'ai-rien-à-dire ! !Tongue out

Par contre, dans l'expression écrite "voilà"  ponctue  en forme de conclusion...

Dailleurs, je n'avais pas remarqué que tu l'employais (hihi )Laughing...

... par contre,  j'ai remarqué depuis longtemps que tu écrivais fort bien ! Cool

Le poète a toujours raison...

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 31 Octobre 2007 à 13:44 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Gloups, ouvent ici à la fin de mes réponses/avis, je mets un"voilà" final !!!

Oh my god, ça porte sur le nerfs de Bob !!!

Bon ben VOILA, c'était une joute ;) !!!

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 31 Octobre 2007 à 12:33 par elodie1987 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c'est l'expression "ça va oué!!", sa m'enerve!!

photo signature de elodie1987--->> Pour toutes les BA inconditionnelles des recettes naturelles, passez voir mon blog!! Spécialement dédié aux petites recettes maison!! bisous

Elodie1987 - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 31 Octobre 2007 à 12:23 par alabama - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi c'est "tu m'etonne" certains use et abusent de cette espression,même quand elle est totalement hors propos.Style ;Il fait beau;tu m'etonne.J'ai faim ;tu m'etonne etc etc...

Alabama - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 31 Octobre 2007 à 11:43 par bibidounette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce que supporte pas c'est les gens qui disent "c'est clair"  à tout bout de champ dans une conversation

"Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction"
photo signature de bibidounette

Bibidounette - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 31 Octobre 2007 à 11:07 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi c'est " ou quoi ou caisse " je connaissais quelqu'un qui disait ça continuellement et je ne supportais pas.Au bout d'un moment ça tape sur les nerfs.BisesKiss

Poutie - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 31 Octobre 2007 à 11:07 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Alors moi c'est " ou quoi ou caisse " je connaissais quelqu'un qui disait ça continuellement et je ne supportais pas.Au bout d'un moment ça tape sur les nerfs.BisesKiss

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 31 Octobre 2007 à 10:12 par lea12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, mon grand defaut c'est quand je suis enervé ouy stressé au boulot, je dis le vilain mot "putai..", vous voyez lequel, et ca en choque plus d'un !!! ; j'ai beau y faire attention, mais je n'y arrive pas ! lol

Lea12 - Lui écrire un MP

Re : y a-t-il une expression qui vous énerve ? - Posté le 31 Octobre 2007 à 10:07 par lolilola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi y en a plusieurs ! C'est les gens qui disent " tu vois " ou "tu sais " ou " et tout" ou encore " et tac voila " a chaque fin de phrases ! Ca me rend dingue et au final j'entend plus que ca et je zappe le reste de la phrase

Lolilola - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans