Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 08:18 par Peggy 66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci d'aller souhaiter un joyeux anniversaire à Flor98
http://www.beaute-addict.com/annuaire-beaute-addict/profil-beaute-addict-flor98-10826.php

La catalane d'adoption
photo signature de Peggy 66

Peggy 66 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 27 Octobre 2007 à 10:18 par lilalou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un trés joyeux anniversaire a flor 98, gros gros bisousssss

profites bien!!!!!!!!

venez voir mon blog..........http://blog.beaute-addict.com/lilalou
photo signature de lilalou

Lilalou - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 27 Octobre 2007 à 10:11 par diguina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

joyeux anniversaire flor98 , profites bien de ta journée, tu es la reine !!
bisou

DIGUINA

Diguina - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 27 Octobre 2007 à 10:08 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon anniversaire avec un jour de retard gros bisous

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 27 Octobre 2007 à 08:11 par flor98 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci beaucoup à tous pour vos petits messages

Flor98 - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 27 Octobre 2007 à 02:12 par smicha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

zoyoux anniversaire à toi flor98! plain de bizous!!!

allez-y et faites tourner! merci! http://mouminecity.miniville.fr/ http://mouminecity.miniville.fr/ind 1 clic toutes les 24h

Smicha - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 27 Octobre 2007 à 00:41 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je lui souhaite   ((((( un joyeux anniversaire ))))))))))))

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 23:32 par dumbo45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je souhaite un exellent anniversaire a Flor98 on est du meme jour alors solidarité oblige !!!!!!

photo signature de passez voir mon blog, vous allez aimer !!!

Dumbo45 - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 22:21 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut,

je souhaite un très bon anniversaire à Flor, pleins d'années de bonheur.

Bonne nuit

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 22:07 par JO_MON_ANGE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI FLOR98

QUE CE NOUVEAU PRINTEMPS TE PRENNE DANS SES BRAS POUR COMBLER TOUS TES SOUHAITS !!!

bisous bisous

JO_MON_ANGE - Lui écrire un MP

Re : Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 16:53 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon anniversaire gros bisous à vous iii

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 16:27 par sofia68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je lui souhaite un joyeux anniversaire et je lui fais de gros bisous

Sofia68 - Lui écrire un MP

Re : Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 16:14 par adels66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bon anniversaire et gros gros gros bis

Adels66 - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 15:54 par sofresh1006 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ben joyeux anniversaire aux deux!! je voudrais bien aller sur les blogs le souhaiter mais sa bug!! donc... Joyeux anniversaires!!

Sofresh1006 - Lui écrire un MP

Re : Bon anniversaire Flor98 - Posté le 26 Octobre 2007 à 09:09 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Joyeux anniversaire à toi aussi car c'est celui de ma fille filleuil dumbo 45 (18 ans)

Zindinha - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans