CLUB

Beauté Addict > Forum Beauté > Bavardages en tous genres > le divorce? croyez vous que les enfants pourront s'en remettrent?
BONJOUR mon ami a tres mal vecu le divorce de ses parents. croyez vous vraiment k'on peut se reconstruire après un divorce diffcile? Les enfants qui n'ont jamais eu de vie de famille stable .... les parents qui se déchirent est ce possible de s'en sortir?
je suis moi meme divorcée , et mon fils n'a jamais été aussi heureux que ce jour là , vivant avant tres mal les conflits entre son pere et moi !
oui mais une famille qui se dechirent sa change la vie et je pense que pour les enfants la vie ne sera jamais plu la meme et sa pe casser kke chose enfin c compliker...
je te dirais que, en connaissance de cause, le divorce n'est pas forcement une mauvaise chose pour les enfants ! mon cas est certe particulier car je ne me suis jamais entendu avec mon pere ça a toujours été la guerre ouverte entre nous mais quand ça ne va plus il vaut mieux eviter de faire semblant a jouer a la famille unie ou les parents restent ensemble soit disant pour préserver les enfants ! mais je pense que ce n'est pas tant le fait de divorcé qui souvent est mal vécu par les enfants mais plutot la maniere dont c'est fat ! ce qu'il faut c'est que les parents agissent intelligement et réussisent a s'entendre meme séparé en ce qui concerne l'éducation et le reste !
je pense que le meilleur moyen de s'en sortir c de ne pas en tenir rancoeur aux parens et de ne pas leur tourner le dos.
oui je pense surtous si les parent restent en bon terme sa rend mieux facile les chose mais apres sa depend les personne.
je crois que ce n'est pas simple, cela depend du caractère de la personne adulte je pense.
cela depend de, comment c'est passer le divorce
Le divorce, oh là là !!!!!!!!
Bien évidemment que les enfants voire même les adultes le prennent mal...
De fait de voir leurs parents qu'ont toujours été unis et de les avoir élevés se séparaient est un effet de choc pour eux...
C'est pas évident ni pour les enfants, ni pour les parents...
Tout dépend de la manière dont cela s'est terminé et de la personnalité des enfants...de parents divorcés !!!!
Comme quoi se marier est chose aisée !!!!!!!!!