Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Ma boutique, allez voir svp - Posté le 17 Octobre 2007 à 12:33 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou les filles! Je vous invite a allez voir ma boutique en ligne www.lareveuse95.kingeshop.com

Il y a bcp de chose de marque (diesel, tps des cerises, l'oréal, yves rocher...) il y a de tout!!

bisoute

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Ma boutique, allez voir svp - Posté le 09 Novembre 2007 à 10:13 par lareveuse95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

JE REMONTE MON article!! dite moi ce que vous en pensez de ma boutique?? j'aimerai pouvoir avancer!! merci pour celle qui on répondu a mon article!! bisou

La rèveuse www.lareveuse95.kingeshop.com

Lareveuse95 - Lui écrire un MP

Re : Ma boutique, allez voir svp - Posté le 25 Octobre 2007 à 17:39 par angeetbruno - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'invitation, je vais vite voir ça sur ton site

Angeetbruno - Lui écrire un MP

Re : Ma boutique, allez voir svp - Posté le 23 Octobre 2007 à 12:44 par petit ange - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ok je vais passer sur ton site voir ce qil y a t interressant

Petit ange - Lui écrire un MP

Re : Ma boutique, allez voir svp - Posté le 22 Octobre 2007 à 20:16 par Morgane5nc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oulalala intéressant!je vais aller voir ça!hi

(L) L'amour est comme le vent, on ne peut pas le voir mais on peut le sentir (L)
photo signature de Morgane5nc

Morgane5nc - Lui écrire un MP

Re : Ma boutique, allez voir svp - Posté le 19 Octobre 2007 à 14:58 par angeetbruno - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

promis je vais aller y faire un tour!

Angeetbruno - Lui écrire un MP

Re : mA BOUTik allé voir svp - Posté le 18 Octobre 2007 à 12:49 par drass10 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais aller voir ça merci bisous

drass...
photo signature de drass10

Drass10 - Lui écrire un MP

Re : mA BOUTik allé voir svp - Posté le 17 Octobre 2007 à 16:26 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je passe dés ce soir lorsque j aurai du temps c est promis et je donnerai ton adresse à des petites copines qui sont tres attirees par toutes marques citees.

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : mA BOUTik allé voir svp - Posté le 17 Octobre 2007 à 14:35 par titepote - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais y jeter un coup d'oeil de suite ;)

photo signature de http://www.salut-les-filles.com/titepote/index.html

Titepote - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum

recherchez dans