jamais mais sa doit etre marrant, maintenant il existe meme des preservatifs avec un truc qui vibre
mOn bLog :un parmi d'autres...
|
|
|

|
|
|

|
Oui Les striés, les perlés, et les retardateurs : rien d'exceptionnel Mon homme se débrouille très bien seul Je viens d'acheter un anneau vibrant pour voir
http://blog.beaute-addict.com/odylise |
|
|

|
non a l'époque sa éxxistait pas et maintenant je suis marié
|

|
|
|
Oui j'ai déjà essayé mais c'est vrai qu'on sent pas trop la différence !!
|

|
pratique si on a envie de se faire gratouiller de linterieur!roh lol non mais ss dec on sent un peu que ca gratte o premier coup ms apres on shabitue...c vraiment gadget...
|

|
moi j'aime bien ce genre de truc, c'est telement delirant parfois! et puis j'avais une copine qui m'a demandé de testé pour avoir un avis (elle fait des reunions de vente d'article en tous genre enfin surtout de ce genre la) moi j'ai senti une ptite difference, c'etait sympa!! alors ensuite j'ai essayé les nervurés et pas mal aussi! et pour finir avec l'anneau vibrant, au debut c'est impressionnant, mais une fois qu'on s'habitue on y prend gout, lol
les gels aussi c'est tres sympa, ils y en a des effets froid, et effet chaud, et la franchement c'est le bon moment assuré!!
la vie est belle! mais oui!
|
|
|

|
|
|
on n'a jamais testé et maintenant on n'en mets plus mais bon vu les avis trés partagé ça ne me tente pas vraiment quoique pour changer de temps en temps pourquoi pas on est toujours opé de ce coté là
|

|
j'ai testez les microperlés, les retardataires, ca marche en tout cas pour moi! ils ont des sortes de traits, de perles, ou sont rétrécis par endroits c'est ca qui provoque le plaisir! pas mal! a testez pour un peu changer!
venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
 |
|
|

|
moi le plus de plaisir c'est sans ... mai fo pas .
|

|
Heu , oui j ai déjà essayé les préservatifs perlés qui sont "sensés" apporter su plaisir. J ai mis des "" car moi perso j ai pas senti la différence avec des préservatifs normaux... |

|
Oui, le microperlé et le nervuré dernièrement.
Bah franchement : no différence!!!
CARPE DIEM !!!!!!!
|
|
|

|
j'ai eu peu de partenaires dans ma vie et aucun n'a voulu porter le préservatif!
|

|
il font un efet different mais plus de plaisir je voi pas mais c vrai kil sont different
|

|
je ne crois pas trop à cette technologie, à moins que sa été testé par le fabricant lol.
http://blog.beaute-addict.com/yoshi
 |
|
|

|
oui et ils ne mont pas aportés grand chose...lol juste une impression de qqch de moins lisse qui gratte un peu lors des deux ou trois premieres penetrations c tout
|

|
Perso je dis dieu merci a la pilule parce que les préservatifs c'est vraiment la cata des fois (mais c'est toujours mieux que rien!) en plus, les préservatifs que le lycée nous donnait ils etaient trop petit et c'etait de la grosse m****! et quand il fallait en acheté, sa trouait le porte feuille!
Salut les bellas
(bah vui on est toutes belles et toc!)
Allez voir mon tit blog => http://blog.beaute-addict.com/minimouse
N'hésitez pas à me laisser une tite trace de votre visite avec un ptit commentaire, j'en ferais de même sur le votre avec un tit J'ADORE en bonus ;)
GROS MIMI!
Elisa alias Mini Mouse
|
|
|

|
pour moi l essentiel c'est de sortir couvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|

|
nous on a essayé les nervurés mais serieux c pas magique ou koi sa change a peine moi jprefere sans preservatif
jessica folle de son giogio
 |
|
|

|
Non pas encore, avec mon homme on en a pas encore acheté. En fait on n en met plus depuis très longtemps.
|

|