Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Preservatifs microperlés... - Posté le 15 Octobre 2007 à 17:59 par lilou1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

avez vous deja essayé des preservatifs qui son sensée apporter plus de plaisir ?

photo signature de lilou1512bisous a toutes les addictes venez voir mon blog !! http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/ma-devisevivre-ma-vie-pleinement-3053.php

Lilou1512 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 10 Mai 2008 à 10:41 par sandra825 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jamais mais sa doit etre marrant, maintenant il existe meme des preservatifs avec un truc qui vibre

photo signature de mOn bLog :un parmi d'autres...

Sandra825 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 08 Mai 2008 à 17:31 par fanal43 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pas encore tester mais pk pa

Fanal43 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 08 Mai 2008 à 10:56 par Odylise - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui
Les striés, les perlés, et les retardateurs : rien d'exceptionnel
Mon homme se débrouille très bien seul
Je viens d'acheter un anneau vibrant pour voir

http://blog.beaute-addict.com/odylise

Odylise - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 03 Mai 2008 à 22:59 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non a l'époque sa éxxistait pas et maintenant je suis marié

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : Re : preservatifs microperlés... - Posté le 03 Mai 2008 à 18:22 par drinOu68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'ai déjà essayé mais c'est vrai qu'on sent pas trop la différence !!

DrinOu68 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 03 Mai 2008 à 12:39 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pratique si on a envie de se faire gratouiller de linterieur!roh lol
non mais ss dec on sent un peu que ca gratte o premier coup ms apres on shabitue...c vraiment gadget...

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 02 Mai 2008 à 23:25 par karina49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'aime bien ce genre de truc, c'est telement delirant parfois!
et puis j'avais une copine qui m'a demandé de testé pour avoir un avis (elle fait des reunions de vente d'article en tous genre enfin surtout de ce genre la)
moi j'ai senti une ptite difference, c'etait sympa!!
alors ensuite j'ai essayé les nervurés et pas mal aussi!
et pour finir avec l'anneau vibrant, au debut c'est impressionnant, mais une fois qu'on s'habitue on y prend gout, lol

les gels aussi c'est tres sympa, ils y en a des effets froid, et effet chaud, et la franchement c'est le bon moment assuré!!

photo signature de la vie est belle! mais oui!

Karina49 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 20 Avril 2008 à 22:10 par Elodie86_666 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

on n'a jamais testé et maintenant on n'en mets plus mais bon vu les avis trés partagé ça ne me tente pas vraiment quoique pour changer de temps en temps pourquoi pas on est toujours opé de ce coté là

Elodie86_666 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 20 Avril 2008 à 18:35 par nomie0404 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai testez les microperlés, les retardataires, ca marche en tout cas pour moi! ils ont des sortes de traits, de perles, ou sont rétrécis par endroits c'est ca qui provoque le plaisir! pas mal! a testez pour un peu changer!Wink

venez voir mes bon plans sur mon blog nomie0404
photo signature de nomie0404

Nomie0404 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 18 Avril 2008 à 22:30 par BABY2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi le plus  de plaisir c'est sans ... mai fo pas .

BABY2 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 18 Avril 2008 à 19:17 par yvore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Heu , oui j ai déjà essayé les préservatifs perlés qui sont "sensés" apporter su plaisir. J ai mis des "" car moi perso j ai pas senti la différence avec des préservatifs normaux...

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 18 Avril 2008 à 13:22 par adelinelang2 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, le microperlé et le nervuré dernièrement.

Bah franchement : no différence!!!

photo signature de CARPE DIEM !!!!!!!

Adelinelang2 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 18 Avril 2008 à 09:51 par Gab&MA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai eu peu de partenaires dans ma vie et aucun n'a voulu porter le préservatif!

Gab&MA - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 18 Avril 2008 à 08:56 par chiffon - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il font un efet different mais plus de plaisir je voi pas mais c vrai kil sont different

Chiffon - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 20 Octobre 2007 à 23:15 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne crois pas trop à cette technologie, à moins que sa été testé par le fabricant lol.

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 20 Octobre 2007 à 22:20 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui et ils ne mont pas aportés grand chose...lol
juste une impression de qqch de moins lisse qui gratte un peu lors des deux ou trois premieres penetrations c tout

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 20 Octobre 2007 à 18:54 par Mini Mouse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Perso je dis dieu merci a la pilule parce que les préservatifs c'est vraiment la cata des fois (mais c'est toujours mieux que rien!) en plus, les préservatifs que le lycée nous donnait ils etaient trop petit et c'etait de la grosse m****! et quand il fallait en acheté, sa trouait le porte feuille!

photo signature de Salut les bellas (bah vui on est toutes belles et toc!) Allez voir mon tit blog => http://blog.beaute-addict.com/minimouse N'hésitez pas à me laisser une tite trace de votre visite avec un ptit commentaire, j'en ferais de même sur le votre avec un tit J'ADORE en bonus ;) GROS MIMI! Elisa alias Mini Mouse

Mini Mouse - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 16 Octobre 2007 à 23:20 par clochette24 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour moi l essentiel c'est de sortir couvert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Clochette24 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 16 Octobre 2007 à 19:50 par tinange04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

nous on a essayé les nervurés mais serieux c pas magique ou koi sa change a peine moi jprefere sans preservatif

jessica folle de son giogio
photo signature de tinange04

Tinange04 - Lui écrire un MP

Re : preservatifs microperlés... - Posté le 16 Octobre 2007 à 16:02 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non pas encore, avec mon homme on en a pas encore acheté. En fait on n en met plus depuis très longtemps.

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans