Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Minceur

Mes discussions

Sujet : Comment calmer la faim?? - Posté le 15 Octobre 2007 à 11:46 par minililie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai toujours un bon appetit meme quand je fais le regime j'ai toujours très faim comment limiter cela?

Minililie - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 13 Mai 2008 à 15:54 par galou1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,
en faite ça dépend surtout des produits que tu utilises.
Moi je connais des produits avec lesquels tu n'as pas faim.
contact moi par mail
gaellescolan@aol.com

Bisous Gaelle

BISOUS A TOUS Gaëlle

Galou1 - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 10 Mai 2008 à 19:16 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonsoir,en buvant beaucoup d'eau tu calmes ton appétit!bonne soirée

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 10 Mai 2008 à 12:39 par chocola - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi , ce que je fais c'est que je bois beaucoup d'eau ou de thé pour bien remplir mon estomac !lol!, cela me coupe l'apétit ...

Chocola - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 10 Mai 2008 à 02:02 par wajih1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mange bien durant les repas et des que tu a faim mange que des fruits et bois de l'eau ou du thé , vu le tps fait toi plaisir en mangeant des fruit c'est moins caloriques bon pour la santé et tu n'aurat plus faim

Wajih1 - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 09 Mai 2008 à 23:17 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Boire de l'eau et du citron et manger des pommes !

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 04 Mai 2008 à 23:27 par karen13600 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

un grand verre d'eau avec du vinaigre dégeux mais ca marche

Karen13600 - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 04 Mai 2008 à 16:36 par gis08 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il parait qu'il faut manger des pommes et boire de l'eau

Gis08 - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 02 Mai 2008 à 20:46 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

boire beaucoup d'eau est une bonne solution je pense.

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 02 Mai 2008 à 11:34 par sophmomo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Boit de l'eau achete toi des produits du type coca light et compagnie qui demande peu de calorie !

www.lsdi.fr
photo signature de sophmomo

Sophmomo - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 30 Avril 2008 à 23:15 par mistymimy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

topic tres bien posé!!
je crois que je vais me mettre a boire de l'eau et manger des pommes!!

objectif-<< -5kg

souhaitzr moi bon courageFoot in mouth

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/mistymimy

Mistymimy - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 30 Avril 2008 à 22:25 par destinee78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je te conseil de boire en grande quantité , notamment du thé , tu passeras trop de temps à faire des aller-retour o pipi room que tu oubliras que tu as faim de plus le thé t'empécheras d'avoir faim !!!!

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 24 Avril 2008 à 15:20 par labickette - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peux par exemple manger des fruits ou il y a des plantes qui exsiste et qui coupe la faim

Labickette - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 03 Décembre 2007 à 19:42 par Hell - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je vais répétez ce que beaucoup on déjà dis !
Tu peux par exemple manger des fruits [ Les pommes sont très bonne par exemple ] lorsque tu as faim, ou boire beaucoup d'eau.
Sinon, fait par exemple de l'aérobique ou du sport, et tu "oublieras" la sensation de faim

Re : Re : comment calmer la faim?? - Posté le 02 Décembre 2007 à 16:19 par alexandraD - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il faut bien manger pendant le repas enfin normal mais une portion de chaque pour tenir jusqu'au suivant sans grignoter.
Si c'est dans le cadre du régime boire de l'eau manger des fruits et des légumes verts quand tu as faim.

AlexandraD - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 02 Décembre 2007 à 11:03 par raja21 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bois beaucoup d eau comme ca ton estomac et plein et tu ne sens plus la sensation de faim

Raja21 - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 29 Novembre 2007 à 21:24 par marina062 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quand tu as un coup de fringale mange une pomme tu verras tu ne ressentiras plus cette sensation de faim qui fait souvent mal..

photo signature de Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog

Marina062 - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 10 Novembre 2007 à 17:13 par poutie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je bois un grand verre d'eau ou alors je mange une pomme ça me cale pour un bon moment.BisesKiss

Poutie - Lui écrire un MP

Re : Re : comment calmer la faim?? - Posté le 10 Novembre 2007 à 02:29 par tcharlz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

il ne faut pas négliger l'apport en protéines maigres... les protéines augmentent nettement la sensation de satiété. il faut les associer à des légumes, et éviter les cuissons grasses, faire de petite portions, macher beaucoup et manger lentement, en posant toujours ses couverts entre deux bouchées pour ralentir le rythme.

photo signature de Tcharlz, à mi chemin entre volcan et fée

Tcharlz - Lui écrire un MP

Re : Re : comment calmer la faim?? - Posté le 09 Novembre 2007 à 19:30 par rililo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Re : comment calmer la faim??

Pour ma part, je me suis réduis l'estomac petit à petit car boire de l'eau chaude ou froide peu importe, manger un pomme un laitage maigre peu importe, le fait est que tu dois réduire la capacité de ton estomac. moi, j'y suis arrivé en fractionnant mes repas en 6/8 touts petits repas par jour et je ne bois jamais d'eau pendant un repas.

salut je ne comprends pas ce que veut dire 6/8 repas /jour
je sais c'est une question bete
tu mange 8 fois par jour?
explique moi s il te plait

Rililo - Lui écrire un MP

Re : comment calmer la faim?? - Posté le 09 Novembre 2007 à 01:04 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi quand le grignottage me prend ,je bois de l'eau et du thé trés souvent ça me donne un effet de satiété

Valjeu - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Minceur

recherchez dans