Bonjour, en faite ça dépend surtout des produits que tu utilises. Moi je connais des produits avec lesquels tu n'as pas faim. contact moi par mail gaellescolan@aol.com
Bisous Gaelle
|

|
|
|
bonsoir,en buvant beaucoup d'eau tu calmes ton appétit!bonne soirée
|

|
moi , ce que je fais c'est que je bois beaucoup d'eau ou de thé pour bien remplir mon estomac !lol!, cela me coupe l'apétit ...
|

|
mange bien durant les repas et des que tu a faim mange que des fruits et bois de l'eau ou du thé , vu le tps fait toi plaisir en mangeant des fruit c'est moins caloriques bon pour la santé et tu n'aurat plus faim
|

|
|
|
Boire de l'eau et du citron et manger des pommes !
|

|
un grand verre d'eau avec du vinaigre dégeux mais ca marche
|

|
Il parait qu'il faut manger des pommes et boire de l'eau
|

|
|
|
boire beaucoup d'eau est une bonne solution je pense.
|

|
Boit de l'eau achete toi des produits du type coca light et compagnie qui demande peu de calorie !
www.lsdi.fr
 |
|
|

|
topic tres bien posé!! je crois que je vais me mettre a boire de l'eau et manger des pommes!!
objectif-<< -5kg
souhaitzr moi bon courage
http://blog.beaute-addict.com/mistymimy
|
|
|

|
Moi je te conseil de boire en grande quantité , notamment du thé , tu passeras trop de temps à faire des aller-retour o pipi room que tu oubliras que tu as faim de plus le thé t'empécheras d'avoir faim !!!! |

|
Tu peux par exemple manger des fruits ou il y a des plantes qui exsiste et qui coupe la faim
|

|
Je vais répétez ce que beaucoup on déjà dis ! Tu peux par exemple manger des fruits [ Les pommes sont très bonne par exemple ] lorsque tu as faim, ou boire beaucoup d'eau. Sinon, fait par exemple de l'aérobique ou du sport, et tu "oublieras" la sensation de faim |

|
il faut bien manger pendant le repas enfin normal mais une portion de chaque pour tenir jusqu'au suivant sans grignoter. Si c'est dans le cadre du régime boire de l'eau manger des fruits et des légumes verts quand tu as faim.
|

|
bois beaucoup d eau comme ca ton estomac et plein et tu ne sens plus la sensation de faim
|

|
Quand tu as un coup de fringale mange une pomme tu verras tu ne ressentiras plus cette sensation de faim qui fait souvent mal..
Vos visites me font toujours grand plaisir sur mon blog
|
|
|

|
Moi je bois un grand verre d'eau ou alors je mange une pomme ça me cale pour un bon moment.Bises
|

|
il ne faut pas négliger l'apport en protéines maigres... les protéines augmentent nettement la sensation de satiété. il faut les associer à des légumes, et éviter les cuissons grasses, faire de petite portions, macher beaucoup et manger lentement, en posant toujours ses couverts entre deux bouchées pour ralentir le rythme.
Tcharlz, à mi chemin entre volcan et fée
|
|
|

|
En réponse du message : Re : comment calmer la faim??
Pour ma part, je me suis réduis l'estomac petit à petit car boire de l'eau chaude ou froide peu importe, manger un pomme un laitage maigre peu importe, le fait est que tu dois réduire la capacité de ton estomac. moi, j'y suis arrivé en fractionnant mes repas en 6/8 touts petits repas par jour et je ne bois jamais d'eau pendant un repas.
salut je ne comprends pas ce que veut dire 6/8 repas /jour je sais c'est une question bete tu mange 8 fois par jour? explique moi s il te plait
|

|
moi quand le grignottage me prend ,je bois de l'eau et du thé trés souvent ça me donne un effet de satiété
|

|