Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 17 Avril 2007 à 17:29 par ENZO - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je le crois d'ailleurs j'ai 2 amies depuis mon enfance et il n'y a jamais eu d'ambiguité

ENZO - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 14 Janvier 2008 à 18:42 par brunono - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je pense que ca peut exister

Brunono - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 14 Janvier 2008 à 17:49 par jerome - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je crois en l'amitié entre un homme et une femme. Car depuis le collège j'ai une amie avec qui je me confiais sans qu'il ne se passe jamais rien. Et maintenant on se voit moins souvent mais on s'appel

Jerome - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 14 Janvier 2008 à 13:34 par Ivanolo - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi mon avis c'est qu un jour il y a toujours une histoire de sexe mais bon ce n'est que mon avis!!

Ivanolo - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 12 Janvier 2008 à 22:14 par le kabyle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je n'y crois pas du tout et en ai eu la preuve y a pas longtemps par quelqu'un de mon entourage!!

Le kabyle - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 31 Décembre 2007 à 20:33 par majendra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y crois ...j'ai un amis depuis 7 ans et il s'est jamais rien passé devant nous !!! il me donne pas mal de conseils et des tuyaux sur les hommes lol c'est une vraie affaire !!!

photo signature de FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!!!

Majendra - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 31 Décembre 2007 à 16:33 par luckyluc - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

biensur que j'y crois, pourquoi un homme et une femme ne pourrait pas être de simples amis?

Luckyluc - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 31 Décembre 2007 à 13:28 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui j'y crois mais faut faire attention . Un proverbe dit : " l'amitié se transforme souvent en amour, mais l'amour jamais en amitié " .

Titade - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 30 Décembre 2007 à 11:39 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bien sûr!!!!
Heueusement que l'amitié existe entre les deux sexes!
A bientôt!

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 28 Décembre 2007 à 22:52 par posidonia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon ami camil je l'aime trop c'est un frere on est ami depuis 6ans! déja et je suis en couple y'a pas de bléme pour ça! mon homme est meme ami avec lui donc cool

photo signature de Posidonia....YAYA pour les intimes! venez voir mon blog je vous assure que vous allez etre ravi en plus je parle de la mode d'aujourdhui je lache rien lol je suis brancher sur tout et je repond meme aux questions si vous voulez alors à vous de voir mon blog/MODE. pour les fashion victim!!!

Posidonia - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 24 Décembre 2007 à 17:49 par graindesoleil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oh oui!!!  mon meilleur ami me manque quand je ne le vois pas!!! pourtant je suis en couple depuis dix ans et lui aussi!!! jamais eu d'ambiguité!!!!bonnes fêtes!

photo signature de changer les choses avec des bouquets de roses; l'Amour en grand avec des fleurs des champs!

Graindesoleil - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 18 Décembre 2007 à 19:33 par dauphina12 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'y crois que l'on peut-être ami entre homme et femmeWink

Dauphina12 - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 18 Décembre 2007 à 18:54 par aurele95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je dit que l'amitié entre une femme et un homme et pas possible

* ILHAM VA AVOIR 1 ANS SA PASSE HYPER VITE QUE DU BONHEUR µ
photo signature de aurele95

Aurele95 - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 18 Décembre 2007 à 10:17 par lolottte - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'y crois pas de trop surtout si les 2 sont celibataires, y'a tjrs un jeu de seduction. 
bon quand on a la 30aine et qu'on est tous casé, c'est different

Le bonheur ca s'trouve pas en lingot, mais en p'tite monnaie
photo signature de lolottte

Lolottte - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 17 Décembre 2007 à 12:11 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Honnetement, je n'y crois pas du tout!! Un jour où l'autre, pour moi, il y a une ambiguité!! Je dis ça pour l'avoir vécu!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 16 Décembre 2007 à 21:45 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Sincèrement, je n'y crois pas ! Sauf si l'homme est homo et/ou si la femme est lesbienne (ou encore si elle se comporte et ressemble à un "mec")  ... les relations humaines sont toujours basées sur la séduction à un moment ou à un autre : c'est systématique ! En tout cas, moi, ça n'a jamais duré très longtemps !!!

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 13 Décembre 2007 à 23:33 par Yoshi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi ji crois pas trop il y a tjs des moment ou on ne sait po trop ou on va don c c un peu flou

http://blog.beaute-addict.com/yoshi
photo signature de Yoshi

Yoshi - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 13 Décembre 2007 à 22:40 par mimene - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois que ça depend des relations qu'ils entretiennent ensemble ,et souvent deux bons amis se découvrent amicalement se confient l'un à l'autre et découvre plutard qu'ils se ressemble et la relation amilcale vire peu à peu vers lamour.moi méme je l'ai vécu.

photo signature de MiMeNe

Mimene - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 13 Décembre 2007 à 17:10 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y crois, mais cela reste rare à mon humble avis.
Je n'ai qu'un seul ami célibataire que je connais depuis longtemps avec qui il n'y a jamais eu d' ambiguité. Mais avec tous les autres potes que j'ai pu avoir, hélas, au bout d'un moment ils me faisaient des avances.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 13 Décembre 2007 à 10:26 par Lidia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai du mal à y croire mais çà n'engage que moi.
Les seuls amis hommes que j'ai sont des homo ou les maris de mes copines !
Pour ma part il est compliqué de me lier d'amitié avec un homme sans qu'il n'y ait un rapport de séduction, sinon il faut vraiment que je trouve le mec moche pour ne pas être tentée de le séduire !

Lidia
photo signature de Lidia

Lidia - Lui écrire un MP

Re : croyez-vous à l'amitié entre les femmes et les hommes? - Posté le 10 Décembre 2007 à 19:59 par Yoan - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors moi au debut de ma reltion avec charlene, ele avait beaucoup de potes, ils étaient un bandes, normal à 14 nas, et je ne supportais pas vraiment qu'elle reste avec eux, car j'étais de nature trés jalous, puis maintenant au bout de 7 ans et demis je me suis caler elle à des amis homme mais je lui fait confiance !

une petite visite, c'est sympas, un commentaire c'est encorre mieux et n'oublier pas : ma cherie est inscrite au concour de maquillage : http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=1080
photo signature de Yoan

Yoan - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum

recherchez dans