CLUB

Beauté Addict > Forum Beauté > boutons
Lorsqu'un bouton commence à pointer le bout de son nez que mettez-vous dessus pour qu'il séche plus vite?
Merci...
ben je n'ai pas eu trop de bouton , mais dès qu'il y en a un qui essaie de sortir, je met du DENTIFRICE , oui je sais sa peux paraitre bizarre, mais j'avais vu cette astuce sur internet et sa marche vraiment ! sa assèche bien le bouton !
Je n'ai jamais eu de boutons mais parfois un petit bouton se pointe inopinément et bien j'applique Stop the spot de Sephora c'est dans la collection des petits essentiels ..très bonne collection d'ailleurs a prix abordables , cela m'a couté 3€ je crois et c'est un gèl asséchant qui si tu l'appliques dès le début ne persiste pas, voilou
moi je fais des masques a l'argile verte c'est super efficace !!! sinon y en a qui dise que le dentifrice sa asseche les boutons mais par contre j'ai jamais essayé !!
Moi je mets un produits ( stimycine) que m'avais prescrit un medecin quand j'avais quelques boutons donc maintenant j'en ai toujours sous la mains au cas ou.
Heu moi j'ai essayer le truc anti spot de biactol et c'est trop nul ! ça fait rien . Donc je suis comme toi à la recherche du produit miracle .
Moi je mets de l'argile plusieures fois dessus et en general ca marcha vraiment bien.
A bientôt!
Ca fait lonftps que jai pas eu de boutons mais j espere que vs n allez pas me porter le mauvais oeil loool avant je mettais du dentifrice
il y a plusieurs mois une fille sur beauté addict disait quil fallait mettre du dentifrice donc voila, tas plus qu'a essayer ca coute rien