FORUM

RECHERCHE PAR MOT CLÉS

Beauté Addict > Forum Beauté > boutons

1 | 2 | 3 | 4 | 5    >   >>

Le 14-10-2007 à 12h44

boutons

Lorsqu'un bouton commence à pointer le bout de son nez que mettez-vous dessus pour qu'il séche plus vite?
Merci...

répondre

Le 14-10-2007 à 13h39

Lylie40

Re: boutons

ben je n'ai pas eu trop de bouton , mais dès qu'il y en a un qui essaie de sortir, je met du DENTIFRICE , oui je sais sa peux paraitre bizarre, mais j'avais vu cette astuce sur internet et sa marche vraiment ! sa assèche bien le bouton !

répondre

Le 14-10-2007 à 13h46

Lyvlea

Je n'ai jamais eu de boutons mais parfois un petit bouton se pointe inopinément et bien j'applique Stop the spot de Sephora c'est dans la collection des petits essentiels ..très bonne collection d'ailleurs a prix abordables , cela m'a couté 3€ je crois et c'est un gèl asséchant qui si tu l'appliques dès le début ne persiste pas, voilou

répondre

Le 14-10-2007 à 14h10

dumbo45

moi je fais des masques a l'argile verte c'est super efficace !!! sinon y en a qui dise que le dentifrice sa asseche les boutons mais par contre j'ai jamais essayé !!

répondre

Le 14-10-2007 à 16h42

brooklin71

Moi je mets un produits ( stimycine) que m'avais prescrit un medecin quand j'avais quelques boutons donc maintenant j'en ai toujours sous la mains au cas ou.

répondre

Le 14-10-2007 à 16h59

titade

Heu moi j'ai essayer le truc anti spot de biactol et c'est trop nul ! ça fait rien . Donc je suis comme toi à la recherche du produit miracle .

répondre

Le 14-10-2007 à 17h31

Nicover

Moi je mets de l'argile plusieures fois dessus et en general ca marcha vraiment bien.
A bientôt!

répondre

Le 14-10-2007 à 18h06

warda93

Ca fait lonftps que jai pas eu de boutons mais j espere que vs n allez pas me porter le mauvais oeil loool avant je mettais du dentifrice

répondre

Le 15-10-2007 à 08h26

pipougne

il y a plusieurs mois une fille sur beauté addict disait quil fallait mettre du dentifrice donc voila, tas plus qu'a essayer ca coute rien

répondre

Le 15-10-2007 à 11h27

rice27

Lorsqu'un bouton commence à pointer le bout de son nez que mettez-vous dessus pour qu'il séche plus vite?
Merci...

En pharmacie tu peux trouver une lotion ,c est ERIACNE,elle est tres efficasse
un dermato l avait conseille à une de mes niece et elle utilise toujours dés qu un petit bouton semble vouloir lui gacher la vie ....

répondre

1 | 2 | 3 | 4 | 5    >   >>

NEWSLETTER Beauté-addict.com

RECHERCHER sur

Nouveautés Produits
Blogs
Magazine