Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Pas douée... !!! - Posté le 14 Octobre 2007 à 12:44 par Apurva - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci à toutes pour m'avoir éclairé sur la façon d'ouvrir les messages prives.... MAIS....
j'ai beau cliquer sur vous avez "X" messages, ensuite cliquer sur boîtes de réception et cliquer sur une ligne qui apparaît effectivement rose... mais aucun message n'apparaît !!! j'ai essayé en essayant de faire descendre la ligne jusqu'au texte... je n'ai réussi qu'à supprimer ce message !!!
Je désespère... il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, mais quoi ???
Acceptez-vous de m'aider, car je ne comprends pas ?
MERCI DE TOUT COEUR

Apurva
photo signature de Apurva

Apurva - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Pas douée... !!! - Posté le 15 Octobre 2007 à 18:12 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne sais pâs du tout,désolée

Re : Pas douée... !!! - Posté le 15 Octobre 2007 à 09:18 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Essaye de voir si tu peux écrire au webmaster du site.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Pas douée... !!! - Posté le 14 Octobre 2007 à 20:12 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
bin alors la je ne comprend pas non plus dsl...
Bonne soirée.

Re : Pas douée... !!! - Posté le 14 Octobre 2007 à 15:50 par Stupenda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut, as tu résolu ton pb ?? Sinon, n'hésites pas, j'essayerai de t'aider ;)

photo signature de Nina http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=2802

Stupenda - Lui écrire un MP

Re : Pas douée... !!! - Posté le 14 Octobre 2007 à 14:53 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je t'es envoyé un message privé qui s'appelle test tu clique sur la ligne ou apparait mon pseudo et l'objet du message et ensuite tu descends et tu aura le message en dessous

Boublabla56 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans