CLUB

Beauté Addict > Forum Beauté > Bavardages en tous genres > Re: Qu'est ce que c'est un bon spectacle
Il y a de nombreuses façons pour un spectacle d'être bon...
Si on fait l'hypothèse que le spectateur choisit ce qu'il va voir en fonction de ce qu'il aime, il aura une attente spécifique. Et pour qu'il le trouve bon, le spectacle aura dû combler cette attente, ou le surprendre agréablement.
Moi, j'aime ce qui est drôle ou émouvant, coloré, performé professionnellement, le cas échéant une bonne musique , instruments ou interprètes - dans un beau cadre- qui fasse oublier tout le reste pendant quelques heures...
J'espère que ça t'aide !
Sinon, peut être faut il reserrer la question.
sais pas, mais celui de Oui oui, pour 90 euros pour mon mari, moi et le petit de 3 ans, ça à intérêt d'être bien.
Bonjour
Ca peut etre un concert,une pièce de theatre ou un match de foot.Mon dernier concert c'était Canta populu corsu,cet éte,et j'ai trouvé que c'était un trés bon spectacle.
un bon spectacle c'est un spectacle qui ma transmit de l'émotion
c'est un spectacle avec une vraie ambiance qui nous porte (mais ça veut pas dire forcément quelque chose ou y'a du bruit ou qui bouge !!!), ou l'on est surpris de ce qu'on voit ou entend !!!
Pour moi qui bosse dans ce milieu, c'est un spectacle qui me surprend et qui me fait vibrer. Le top du top c'est quand je passe l'heure et demi ou les 2 heures sans avoir de fourmi ds les jambes ou sans regarder ma montre!
A bienôt!
Pour moi un bon spectacle, c'est un spectacle qui vous fait vibrer que vous savais que vous n'oublierai jamais. Un Bon spectacle doit nous captiver et nous faire oublier tous les petits problèmes de la vie quotidienne
Salut!
Un bon spectacle c'est celui qui nous fat tout oublier qui attire toute notre attention.
C'est celui qui nous fait tout simplement passer un bon moment et ou on ressort avec le sourire.