En réponse du message : Au secours !
Nouvelle venue... j'ai des messages privés à lire... MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LES OUVRIR !! J'ai beau cliquer sur une ligne, rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merci à toutes de me renseigner.
Bonjour apurva !
Depuis tout ce temps, je suppose que tu as trouvé ...
Au cas où, ce ne serait pas le cas, voici mon petit coup de main:
D'abord on clique sur MP par ex 1 MP, cela a pour effet d'ouvrir ton espace MP.
Pour les lire, il faut descendre ton curseur d'une demi page...
La liste de tes MP reçus est là !
En cliquant sur le MP choisi il s'ouvre ! C'est tout !
Bonne journée, Bob
Bob
|
|
|

|
|
|
Merci... mais je ne comprends pas. J'ai beau cliquer... il ne se passe rien. J'ai bien vérifié à être identifiée.. pas de problème... mystère !!! Bonne journée
Apurva
 |
|
|

|
Merci pour ton conseil... j'ai fait ce que tu m'as dit. Mais cela n'a rien changé. Je te souhaite une agréable journée
Apurva
 |
|
|

|
Bonjour Sandee ! Merci pour l'explication. Effectivement lorsque je suis sui mon espace perso en haut à droite il y a bien vous avez "7MP". J'ai cliqué dessus... et j'arrive sur la page où se trouve la liste des personnes qui m'ont envoyé un message... mais que dois-je faire ? Jai beau cliquer sur une ligne ou sur autre, il ne se passe rien. Là franchement je ne comprends pas ! Je ne sais plus quoi faire !!!
Apurva
 |
|
|

|
|
|
Qand tu es sur la page de ton espace perso, en haut à droite tu as 2 MP (messages privés) clique dessus, normalement ça doit marcher.
Sandee
 |
|
|

|
essaie d'actualiser la page web sinon bienvenue parmi nous apurya 
|

|
coucou! alors la je ne peux pas t'aider dsl... normalement il y a juste à cliquer il faut donc que tu sois identifié... Bonne soirée. |

|
|
|