Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Au secours ! - Posté le 11 Octobre 2007 à 18:17 par Apurva - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Nouvelle venue... j'ai des messages privés à lire... MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LES OUVRIR !!
J'ai beau cliquer sur une ligne, rien ne se passe ! Que dois-je faire ?
Merci à toutes de me renseigner.

Apurva
photo signature de Apurva

Apurva - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Au secours ! - Posté le 27 Décembre 2007 à 12:04 par boblebelge - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

En réponse du message : Au secours !

Nouvelle venue... j'ai des messages privés à lire... MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LES OUVRIR !!
J'ai beau cliquer sur une ligne, rien ne se passe ! Que dois-je faire ?
Merci à toutes de me renseigner.

Bonjour apurva !

Depuis tout ce temps, je suppose que tu as trouvé ...

Au cas où, ce ne serait pas le cas, voici mon petit coup de main:

D'abord on clique sur MP par ex 1 MP, cela a pour effet d'ouvrir ton espace MP.

Pour les lire, il faut descendre ton curseur d'une demi page...

La liste de tes MP reçus est là !

En cliquant sur le MP choisi il s'ouvre !  C'est tout !

Bonne journée, Bob

photo signature de Bob

Boblebelge - Lui écrire un MP

Re : Re : Au secours ! - Posté le 12 Octobre 2007 à 12:11 par Apurva - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci... mais je ne comprends pas. J'ai beau cliquer... il ne se passe rien. J'ai bien vérifié
à être identifiée.. pas de problème... mystère !!!
Bonne journée

Apurva

Re : Re : Au secours ! - Posté le 12 Octobre 2007 à 12:09 par Apurva - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour ton conseil... j'ai fait ce que tu m'as dit. Mais cela n'a rien changé.
Je te souhaite une agréable journée

Apurva

Re : Re : Au secours ! - Posté le 12 Octobre 2007 à 12:07 par Apurva - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour Sandee ! Merci pour l'explication. Effectivement lorsque je suis sui mon espace perso en haut à
droite il y a bien vous avez "7MP". J'ai cliqué dessus... et j'arrive sur la page où se trouve la liste des personnes qui m'ont envoyé un message... mais que dois-je faire ? Jai beau cliquer sur une ligne ou sur autre, il ne se passe rien. Là franchement je ne comprends pas !
Je ne sais plus quoi faire !!!

Apurva

Re : Au secours ! - Posté le 12 Octobre 2007 à 09:53 par Sandee - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Qand tu es sur la page de ton espace perso, en haut à droite tu as  2 MP (messages privés) clique dessus, normalement ça doit marcher.

Sandee
photo signature de Sandee

Sandee - Lui écrire un MP

Re : Au secours ! - Posté le 11 Octobre 2007 à 22:10 par laminouche - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

essaie d'actualiser la page web sinon bienvenue parmi nous apurya Kiss

Laminouche - Lui écrire un MP

Re : Au secours ! - Posté le 11 Octobre 2007 à 19:06 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou!
alors la je ne peux pas t'aider dsl... normalement il y a juste à cliquer il faut donc que tu sois identifié...
Bonne soirée.

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans