Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Soutien pour vachette45 - Posté le 05 Octobre 2007 à 21:47 par Cinderela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je suis allée voir le blog de vachette45 et je constate qu'il n'y a pas grand monde qui passe la voir !!!

Allez les BA !!! Un peu de soutien envers vachette45 !!!

Surtout qu'en ce moment, elle a du aller d'urgence à l'hopital à cause de sa tension qui été trop élevé et anormal pour son état!

Merci !Wink

Cinderela
photo signature de Cinderela

Cinderela - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : soutien pour vachette45 - Posté le 07 Octobre 2007 à 14:48 par Kitty_8020 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est vriament très gentil de vouloir soutenir une addict comme ça ! Je vais faire un tour sur son blog !

Biz Kitty
photo signature de Kitty_8020

Kitty_8020 - Lui écrire un MP

Re : soutien pour vachette45 - Posté le 07 Octobre 2007 à 13:42 par ZORA - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah ! JE sens que je vais y aller, je suis douée pour les conseils et soutien !

Zora...
photo signature de ZORA

ZORA - Lui écrire un MP

Re : soutien pour vachette45 - Posté le 06 Octobre 2007 à 19:01 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, merci de nous prévenir, je vais aller faire un petit tour sur son blog. Bonne soirée à toi. Bisous.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : soutien pour vachette45 - Posté le 06 Octobre 2007 à 18:25 par maria - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !

c'est super sympa de ta part de la soutenir !

je te souhaite de passer un bon week-end

Boucles d'Or
photo signature de maria

Maria - Lui écrire un MP

Re : soutien pour vachette45 - Posté le 06 Octobre 2007 à 17:50 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis allée voir son blog et je le trouve vraiment genial !!!
C'est une femme qui est courageuse.

http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=258&k=1rVLTS4aVHGccIZ8q5QzuwKfiPJf1
photo signature de Fergie19

Fergie19 - Lui écrire un MP

Re : soutien pour vachette45 - Posté le 06 Octobre 2007 à 17:02 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu aurais dû mettre le lien , je vais y aller après avoir parcouru le forum

Re : soutien pour vachette45 - Posté le 06 Octobre 2007 à 16:06 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est gentil de ta part ! je vais aller la voir

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : soutien - Posté le 06 Octobre 2007 à 14:33 par liliadz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller lui faire un petit coucou, la pauvre, jespere qu'elle va mieux. biz

photo signature de viens me voir, tu es la bienvenue

Liliadz - Lui écrire un MP

Re : soutien - Posté le 06 Octobre 2007 à 14:31 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah je ne connaissais pas son blog, je vais y aller là...

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : soutien - Posté le 06 Octobre 2007 à 09:11 par Lili66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUi je vais passer le voir mais demain soir car là je pars dans les minutes qui arrive bon week end

http://blog.beaute-addict.com/lili66
photo signature de Lili66

Lili66 - Lui écrire un MP

Re : soutien - Posté le 06 Octobre 2007 à 08:41 par didile51 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour !

Je ne connaissais pas son blog, j'irais faire un tour.

Bonne jorunée

photo signature de Moi telle que je suis au jour le jour.

Didile51 - Lui écrire un MP

Re : soutien - Posté le 05 Octobre 2007 à 23:23 par ninie01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais pas son blog donc je vais allé voir sa!!

photo signature de allez voir mon blog je vous attend!!!!!! http://blog.beaute-addict.com/ninie01

Ninie01 - Lui écrire un MP

Re : soutien - Posté le 05 Octobre 2007 à 23:12 par calie28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller lui faire une petite visite

Calie28 - Lui écrire un MP

Re : soutien - Posté le 05 Octobre 2007 à 23:05 par jaja - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

très sympa ce post, si j'était dans la même situation j'apprécierai que quelqu'un pense a moi, je vais aller faire un tour sur son blog

Jaja - Lui écrire un MP

Re : soutien - Posté le 05 Octobre 2007 à 21:56 par Cinderela - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/meuuuuhhhh-1171.php

J'ai oublié de vous mettre son adresse direct de son blog!

Merci!

Cinderela
photo signature de Cinderela

Cinderela - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans